Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Hilton c'est un tocard et des tocards on en à assez au club comme ça !

Papy t as oublié tes pillules, Faut pas etre aussi méchant que ça ou je vais te prendre pour un vieux rondin! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un tocard, de plus blessé. Ou je défaille ou Hilton a été un temps, un des meilleurs à son poste en L1. Je vais rechercher.

 

Oui de 2004 à 2008 à Lens. Mais de toute façon à 34 ans, pour un défenseur central gaucher, il va évidemment falloir chercher ailleurs.

 

Dans la réserve actuelle ou sa suivante ? Place là aux érudits locaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un tocard, de plus blessé. Ou je défaille ou Hilton a été un temps, un des meilleurs à son poste en L1. Je vais rechercher.

 

Oui de 2004 à 2008 à Lens. Mais de toute façon à 34 ans, pour un défenseur central gaucher, il va évidemment falloir chercher ailleurs.

 

Dans la réserve actuelle ou sa suivante ? Place là aux érudits locaux.

 

 

Justement à Lens oû il n'a pas laissé un souvenir impérissable si mes infos des supp locaux sont bonnes...et à Marseille il ne joue quasiment jamais tant il est fort !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

planus ou la galère toute la saison voir la l2

on (incluant moi) peut lui reprocher plein de choses, il reste notre meilleur dc.

pas tendre avec lui ça fait des mois que je l'écris

Grace à lui ou à cause des autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment Planus en mode "hors terrain", c'est un peu le petit chef, fouteur de merde protégé par Triaud... pour vous dire d'où je tire ces infos, j'emploierai l'expression vague de "source proche du club", plus précisément, il s'agit de discours "off" de journalistes. Si quelqu'un a des infos plus précises...

 

En gros l'info principale, mais ça n'étonnera personne, c'est que l'ambiance au club est complétement pourri !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il est surtout au club depuis 20 ans et en connait tous les rouages.....si quelqun doit faire le liens direction-joueurs c'est bien lui !

 

Aprés qu'il ai mauvais esprit je ne m'engagerais pas là dessus tant les preuves sont inexistantes..peut on juger un mec sur les "on dit" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même dingue de lire que Planus à bcp été sollicité depuis le mois d'aout !

délire de journaliste ?

non :Invision-Board-France-558: c'est déjà beaucoup pour le marco le nombre de matchs qu'il a joué il est plus habitué à joué autant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×