Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Je retiendrais la réflexion de Larqué sur Marc " Etrangement sous côté".

 

De ma tribune Est, j'ai vu un deuxiéme Alain Roche, impressionnant de calme, patron incontestable de défense à 25 ans et ne laissant aucune chance aux attaquants Aulassiens. :icon_cool:

 

Si je dois résumer sa perf contre Aulas, je dirais zéro faute et 8/10.

 

Il serait temps Messieurs du staff global de lui faire ce beau contrat de 4 ans, nettement revalorisé, qu'il mérite. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore aussi Planus, mais restons lucide, des joueurs comme Gallas, Mexès, voir Zébina (à son niveau) sont encore un peu devant Planus...Je ne dis pas qu'il ne mérite pas une place, mais simplement malheureusement il y en a d'autres...Par contre pour moi il est au même niveau que les Shquilacci (je sais pas comment ça s'écrit) ou Givet...

 

Pour celui qui a critiqué le Diarra de Chelsea en préférant le Diarra de Lyon, je crois qu'il n'y a pas photos...Pour le Diarra de Chelsea...

Idem pour Rio, pour moi des joueurs comme Maké, Viera, Diarra (de Chelsea), Toulalan voir Dacourt sont encore devant...

 

Enfin les goûts et les couleurs comme on dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
J'adore aussi Planus, mais restons lucide, des joueurs comme Gallas, Mexès, voir Zébina (à son niveau) sont encore un peu devant Planus...Je ne dis pas qu'il ne mérite pas une place, mais simplement malheureusement il y en a d'autres...Par contre pour moi il est au même niveau que les Shquilacci (je sais pas comment ça s'écrit) ou Givet...

 

Pour celui qui a critiqué le Diarra de Chelsea en préférant le Diarra de Lyon, je crois qu'il n'y a pas photos...Pour le Diarra de Chelsea...

Idem pour Rio, pour moi des joueurs comme Maké, Viera, Diarra (de Chelsea), Toulalan voir Dacourt sont encore devant...

 

Enfin les goûts et les couleurs comme on dit...

 

 

Mettre Planus au même niveau que Givet faut pas abusé. Givet est mauvais techniquement, lourd. Il ne compense que par sa "grinta". Marco est un des défenseurs les plus complets du championnat de france que se soit au niveau technique (même si sa relance est perfectible)ou tactique. De plus son manque d'agressivité (dans le bon sens du terme) qui lui manquait avant est en train de disparaitre depuis cette saison. Non il doit être appelé au moins une fois en EDF c'est obligé. Quand je vois ce bourrin de Rodriguez qui a déjà été convoqué par Domenech je me pose des questions :icon_confused:. Même les commentateurs sont intrigués du manque de considération de Marco :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

 

Quelques un de ses plus beaux tacles :clap:

 

 

Merci pour la vidéo :icon_razz:. Quand on la voit je me demande ce qu'il faut pour que son statut auprès de Domenech change :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il signe à lyon!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il signe à lyon!!!!!

 

je vois pas ricardo renforcer l'equipe de lyon... je vois bien les affaiblir en leur donnant faubert ou chamack !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
qu'il signe à lyon!!!!!

 

 

J'arrive à me demander si ce ne serait pas pour lui la meilleure solution :icon_confused:, mais surement pas pour nous :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quelques un de ses plus beaux tacles :clap:

 

 

Merci pour la vidéo :icon_razz:. Quand on la voit je me demande ce qu'il faut pour que son statut auprès de Domenech change :?:

 

quand je mets " qu'il signe à lyon" c'était en réponse à ce post ! :lol: pour que domenech le sélectionne il faudrait qu'il soit lyonnais!!

 

mais loin de moi l'idée qu'il aille renforcer cette équipe de fils de .......... :icon_mrgreen:

 

PLANUS:A GARDER ABSOLUMENT !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Un de plus qui va bientôt dire que Raymond a "de la m**** devant les yeux" :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair il faut qu'il reste !! Et à la place de depenser des milions pour le remplacer et trouver un joueur surement moins bon que lui, j'espere qu'on va enfin investir sur lui, lui montrer qu'on a vraiment besoin de lui dans cette équipe et lui donner le salaire qu'il mérite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ce joueur est tout simplement énorme, le club doit lui faire une proposition à la taille de son talent et de ce quil représente pour l'équipe et le club.

 

C'est notre BARESI :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cru comprendre à l'occasion du visionnage de l'excellent 100 % Girondins de l'après Auxerre ( avec un superbe reportage sur la coupe de la ligue), que la priorité des priorités pourrait bien être une vraie proposition à Marc Planus. :icon_cool:

 

Son attitude dans le vestiaire, très guillerette, avec quelques gentilles moqueries à l'attention de Micoud est celle d'un joueur confiant et serein. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai cru comprendre à l'occasion du visionnage de l'excellent 100 % Girondins de l'après Auxerre ( avec un superbe reportage sur la coupe de la ligue), que la priorité des priorités pourrait bien être une vraie proposition à Marc Planus. :icon_cool:

 

Son attitude dans le vestiaire, très guillerette, avec quelques gentilles moqueries à l'attention de Micoud est celle d'un joueur confiant et serein. :icon_cool:

 

ce reportage était fabuleux !! :fcgbecharp:

 

et il m' aprouvé que Fernando :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×