Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Guest ogu
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si Marco était réellement meilleur dans l'axe que Silvestre... c'est lui qui serait a MU et qui aurait joué en EDF... or c'est pas le cas.

 

Tu pars donc du principe que les sélectionneurs de l'EDF ont la science infuse.Ce n'est pas mon cas, et ce plus que jamais depuis que domenech est aux manettes.

 

Au fait de quand date la dernière sélection de Silvestre?

 

Même Manchester peut se tromper sur leur recrutement: la preuve ils ont recruté Heinze et Evra pour remplacer Silvestre!!

 

Et Planus, s'il ne finit pas comme un maldini marine et blanc, atterira sans doute dans un grand club européen, je ne m'imquiète pas pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ao

Super heureux du prolongement de contrat de Marco.

Il représente pour moi le joueur essentiel du club au même titre que ramé.

Merci marco

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si Marco était réellement meilleur dans l'axe que Silvestre... c'est lui qui serait a MU et qui aurait joué en EDF... or c'est pas le cas.

 

Tu pars donc du principe que les sélectionneurs de l'EDF ont la science infuse.Ce n'est pas mon cas, et ce plus que jamais depuis que domenech est aux manettes.

 

Au fait de quand date la dernière sélection de Silvestre?

 

Même Manchester peut se tromper sur leur recrutement: la preuve ils ont recruté Heinze et Evra pour remplacer Silvestre!!

 

Et Planus, s'il ne finit pas comme un maldini marine et blanc, atterira sans doute dans un grand club européen, je ne m'imquiète pas pour lui.

 

A Bordeaux Marco est plus fort que Sylvestre.... :icon_mrgreen: .pour ce dernier, il vaut mieux Diakhaté, rapport qualité prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Planus vient de déclarer qu'il était heureux de continuer l'aventure avec son club de coeur...et qu'il souhaitait s'investir sur un projet à long terme...

 

Il précise que l'arrivée de Laurent Blanc a été déterminante car au soir du dernier match il était déjà parti à 99%.

 

Rien que pour ça, je ne remercierai jamais assez Ricardo de s'être barré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus vient de déclarer qu'il était heureux de continuer l'aventure avec son club de coeur...et qu'il souhaitait s'investir sur un projet à long terme...

 

Il précise que l'arrivée de Laurent Blanc a été déterminante car au soir du dernier match il était déjà parti à 99%.

 

Rien que pour ça, je ne remercierai jamais assez Ricardo de s'être barré...

 

C'est clair :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus vient de déclarer qu'il était heureux de continuer l'aventure avec son club de coeur...et qu'il souhaitait s'investir sur un projet à long terme...

 

Il précise que l'arrivée de Laurent Blanc a été déterminante car au soir du dernier match il était déjà parti à 99%.

 

Rien que pour ça, je ne remercierai jamais assez Ricardo de s'être barré...

 

C'est clair :lol:

 

je dirais même plus c'est clair! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Si on croit un de ces dernier interview à Marco. les rapport entre lui et Ricardo n'était pas trop au beau fixe....

 

L'arrivé de Blanc à tout changer d'apres lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Génial. Le taulier de la défense centrale, peut être avec Ulrich, le cadre le plus important reste donc en Marine et Blanc. :fumi:

 

L'unanimité il fait et sa décision influencera certainement les poulets de grains, issus du centre de formation. Peut être moins les Faubert, Fernando ou Wendel. :icon_cool:

 

A coup sur, il a à la fois reçu de belles assurances financiéres et la pleine confiance de Lolo. :clap:

 

Allez ce soir, rien que pour ça et après les déceptions des départs de Cid et du Darch, Lillet et petites saucisses.

 

Dites moi, un Planus / Sylvestre ça aurait de la gueule, non !. :lol:

 

Oui, si tu enlèves Silvestre ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus a prolongé et nous nous en félécitons tous tellement ce joueur respire Bordeaux.

 

Mais au fait quels étaient les clubs interréssés par lui ?

 

Maintenant il faut lui trouver un acolyte...Diakhaté par ex....

 

Non, pas Diakhaté.

 

Les clubs intéressés par Marc ?

 

On a parlé d'Auxerre et de l'OM, mais plus sûrement, je pense que ça a dû être chaud avec le PSG à un moment donné, et surtout avec Monaco ( :DTC: Ricardo) qui le réclame à chaque mercato !

 

J'en viendrais presque à remercier Domenech de ne pas l'avoir encore sélectionné, car cela aurait attiré les vautours étrangers !

 

Encore que je dis n'importe quoi car 1) un international voit toujours sa côte grimper et 2) il la mérite cette cape Marc ! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rennais Mensah a fait une grosse saison, et très physique,jeune, et doit être moins gourmand que Silvestre...

 

Quant à Cris, Naldo et Méxès que tu cites Xavier, ils sont tous les 3 bien supérieurs à Silvestre.De la même manière, Planus est meilleur à son poste que le mancunien.

 

C'est clair !

 

Pour Mensah, oublie, il a resigné et c'est son indemnité de transfert qui doit être gourmande !

 

C'est sûr que le stade rennais n'a pas son pareil pour recruter de bons étrangers (Frei, Kallstrôm, Isaksson, Czech, Mensah,Utaka...)

 

Mais on s'égare ; ici c'est le sujet de Marc ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rennais Mensah a fait une grosse saison, et très physique,jeune, et doit être moins gourmand que Silvestre...

 

Quant à Cris, Naldo et Méxès que tu cites Xavier, ils sont tous les 3 bien supérieurs à Silvestre.De la même manière, Planus est meilleur à son poste que le mancunien.

 

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si Marco était réellement meilleur dans l'axe que Silvestre... c'est lui qui serait a MU et qui aurait joué en EDF... or c'est pas le cas.

 

Quel argument de footix ! :nawak:

 

Jurietti, Chimbonda, Sagna, Silvestre (plus sélectionné depuis son désastreux euro 2004) et tant d'autres ont été internationaux, donc ils sont meilleurs que Marc ! :abovelol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Le rennais Mensah a fait une grosse saison, et très physique,jeune, et doit être moins gourmand que Silvestre...

 

Quant à Cris, Naldo et Méxès que tu cites Xavier, ils sont tous les 3 bien supérieurs à Silvestre.De la même manière, Planus est meilleur à son poste que le mancunien.

 

oui mais ils sont tous bien plus chers que silvestre. pour un de ces 4 joueurs, c'est mini 10m€. ok silvestre c'est pas nesta. mais pour bordeaux, c'est déjà une superbe recrue.

 

Au fait de quand date la dernière sélection de Silvestre?

 

moins d'un an. il était à la cdm (il a meme joué un match, contre le togo il me semble). il me semble meme qu'il a été rappellé une fois, après le forfait d'un autre joueur.

c'est pas le meilleur défenseur francais ok, mais c'est un très bon joueur qui est abordable et interessé. de plus, s'il vient, un gros challenge se propose à lui. il devra etre performant, donc on y gagnera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, Silvestre était dans les 23 pour la CDM me semble-t-il.

 

Ou en tout cas a été rappelé par Domenech 2-3 fois auparavant

 

Pfff Domenech, laisse tomber ! :icon_neutral:

 

Super heureux de l'interview de Marc : voila un mec sain de corps et d'esprit, amoureux de son club - oui, Ogu il va nous faire une Maldini ! :icon_razz: - au top de son talent et qui sait que son public l'adore !

 

Marc, les Girondins comptent sur toi pour longtemps ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×