Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

visiblement , il ne fait pas parti du groupe contre lyon ....

mais contre nancy ? quelqu 'un a t 'il des news ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on ne sait pas quand il revient !!! Ciani est aux choux !!! Marc revient vite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'on ne sait pas quand il revient !!! Ciani est aux choux !!! Marc revient vite !!!

 

il était interviewé sur Rmc cet après midi...sa présence mercredi prochain a été évoquée...mais je pense que ça fera quand même juste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était interviewé sur Rmc cet après midi...sa présence mercredi prochain a été évoquée...mais je pense que ça fera quand même juste...

 

Meme s'il est juste ( sinon non) , Blanc l'alignera vu la prestation de la défense ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Marc ça sera compliqué. Mais au moins on récupère Alou. Pressé d'y être ... Avec Marc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement , s'il a reprit la course hier , c 'est open pour mercredi prochain

putain de match decalé contre auxerre ... ça nous coute cher :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était interviewé sur Rmc cet après midi...sa présence mercredi prochain a été évoquée...mais je pense que ça fera quand même juste...

Espérons qu'il soit là!! Car Bordeaux ce soir a été clairement abandonné par sa défense!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon s'il a l'aval medical, meme s'il manque de rythme il sera obligatoirement la .... la paire de Clown Ciani-Sane ne pourra pas etre realigné apres une telle prestation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Planus est le seul droitier (hors Jurietti) qui se soit adapté à jouer à gauche. Il y a pris avec l'expérience de plus une certaine dimension, les défenseurs gauchers n'étant pas légion.

 

Pour l'heure Ciani, lui aussi droitier, est complétement déboussolé sur l'axe gauche et doit y acquérir des automatismes. Henrique, qui lui n'a pas de pied gauche, a fait la piétre prestation récente qu'on sait.

 

Si je ne m'abuse, nous avions en son temps un gaucher à ce poste, jeune et plein d'avenir, Gérald Cid, que nous avons laissé s'envoler chez les British, ou il a échoué et qui n'est même plus titulaire aujourd'hui à Nice. Il est comme ça des joueurs de talent, qui ne doivent pas se déraciner.

 

Dans l'optique du départ imaginable, puisque contrat non prolongé encore, de Marc, peut être faut-il se mettre à rechercher cet oiseau rare, ce défenseur central gaucher, d'expérience et ... d'avenir. :)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il était interviewé sur Rmc cet après midi...sa présence mercredi prochain a été évoquée...mais je pense que ça fera quand même juste...

[/quote

mouais, il est juste en reprise de course et si bien entouré soit-il médicalement et chouchouté comme un œuf de Pâques, il est évident que pour revenir dans le groupe et par rapport à sa blessure, il faut du temps.... on serait optimiste si il avait ou était en cours de réintégration du groupe.

Ou alors , on est sur de l'intox :Invision-Board-France-558: vis à vis des rosettes Aulassiennes. La guerre psychologique du retour a commencé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo marco et merci ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On re-signe Planus et vite !

 

encore faut-il qu'il ait envie ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas que ce super joueur n'ai jamais été appelé par quel que sélectionneur de l'EDF

 

C'était une boutade pour sa signature ! Arrêté de vous inquiéter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×