Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

et si c'était pavon l'obstacle à son retour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour dans le groupe bordelais le week-end dernier face à Auxerre (3-0), Marc Planus s'est de nouveau blessé ce mercredi matin. Comme le rapporte le site internet du quotidien Sud-Ouest, le défenseur des Girondins souffre d'un «traumatisme à la cheville droite». Un souci qui ne «devrait pas remettre en cause sa participation» au match de dimanche face à Brest. Par précaution, l'international français n'a toutefois pas participé à la séance sur synthétique durant l'après-midi.

 

l equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment a eté Planus face aux Brestois ?

 

Bien placé. De mieux en mieux au fur et à mesure du déroulement du match. Sur. Mais pas encore c'est certain, du "grand Planus". Cependant même à 80 % de son meilleur, il apporte déjà.

 

Lors d'une de ses interventions, un attaquant adverse l'a sévérement taclé. Marc est tombé, a grimacé en se tenant le genou ... Aie !!! ... mais finalement pas de soucis. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Xavier

 

Tant mieux qu'il revienne le Marco. Il ne fera un bien fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a fait un match très satisfaisant, mais il est responsable sur le but en ratant son dégagement de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je l'ai trouvé rassurant pour un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois, même si ce n'est pas encore du grand Marco... Son retour nous fait quand même du bien. Avec un peu de chance, il va remettre Ciani dans le droit chemin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé rassurant pour un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois, même si ce n'est pas encore du grand Marco... Son retour nous fait quand même du bien. Avec un peu de chance, il va remettre Ciani dans le droit chemin...

 

 

S ' il pouvait le mettre sur la touche ce serait parfait....tellement le bonhomme me barbe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.webgirondins.com/breves-Club--P...ndins-11709.php

 

Je suis assez d'accord avec cet article.

Pour autant, je serais d'avis de lui laisser le temps de revenir et de l'impliquer en fin de saison dans ce rôle là qui lui va à ravir. Cependant, j'ai comme un doute dans sa capacité et à l'envie de se rôle là, car dans les situations passées où il aurait pu y prétendre, c'est tjs un autre qu'il l'avait ....

Mais maintenant, il y a l'âge de la maturité, l'ancienneté dans la maison grenat, le poste de "contrôle" qu'il occupe, l'aura et la sérénité qu'il dégage....

Certainement un excellent choix, sinon le meilleur, dans l'objectif des futures saisons, tant il est acquis que notre captain' va se barrer... pour le bien de toutes les parties.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×