Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

s'il a un seul joueur à Bordeaux qui mérite le capitana c 'est bien Marco il a longtemps qu' il le mérite et cette distinction lui va de droit ......rien a voir avec celui qui a le brassard en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
"C'était un match assez pauvre en occasions avec beaucoup de déchets techniques. C'est sûr qu'on prend moins de plaisir que dans un match où on joue un football offensif, mais je pense qu'il y a tellement de plaisir à évoluer en L1 plutôt qu'en L2 que c'est largement compensé." PLANUS

Ca c'est de l'ambition.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'ai pas compris le coaching de Tigana :

-soit Planus n'a pas la tête au foot, et alors il ne doit pas rentrer du tout, surtout à 0-0

-soit au contraire il est apte à jouer, et alors pourquoi l'avoir mis remplaçant en se privant de Fernando au milieu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Quand t'es 7ème, à 3 pts du maintien assuré, et qu'il te reste le tiers de la saison encore à effectuer, le réalisme en prend en coup quand même... Plutôt que le classement, c'est leur jeu qu'ils devraient regarder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas compris le coaching de Tigana :

-soit Planus n'a pas la tête au foot, et alors il ne doit pas rentrer du tout, surtout à 0-0

-soit au contraire il est apte à jouer, et alors pourquoi l'avoir mis remplaçant en se privant de Fernando au milieu?

 

La réponse est dans l'article de Sud Ouest électronique de ce matin.

 

http://www.sudouest.fr/2011/04/03/le-maint...re-360729-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Merci pour le tuyau Xavier.

 

Mais ma question reste entière : quel intérêt de faire un tel coaching à 0-0 franchement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour le tuyau Xavier.

 

Mais ma question reste entière : quel intérêt de faire un tel coaching à 0-0 franchement?

 

Aucun intérêt, mais le banc est tellement vide. Ayité blessé, Gouffran on sait que c'est fini pour la saison. Alors qui ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour le tuyau Xavier.

 

Mais ma question reste entière : quel intérêt de faire un tel coaching à 0-0 franchement?

 

 

Wendel etait blessé...pour moi le choix aurait été bon s'il avait sorti en + Jussie pour faire entrer Diabaté et jouer à 2 attaquants......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Alors qui ?

 

Comme le dit le camarade Yvon, aligner Diabaté (ou André qui semble être son chouchou) aux côtés du triste Modeste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour le tuyau Xavier.

 

Mais ma question reste entière : quel intérêt de faire un tel coaching à 0-0 franchement?

 

depuis Lorient, JT joue le maintien et ne prendra aucun risque avant que ce dernier ne soit acquis (à la limite contre Arles peut être).

 

pas la peine de s'exciter à réclamer des pirouettes, des dédoublements, du jeu projeté vers l'avant, ça flippe à tous les étages du club face à un possible accident industriel (dit et redit)

 

 

ça me parait quand même assez clair...réclamer un 442 à 20 mn de la fin, c'est ne pas avoir pigé la situation actuelle.

 

on ne prend aucun risque en tenant 1 point et même en voulant verrouiller on se démerde pour se prendre un 1 contre 1 dans les 5 dernières minutes.

 

quant à Planus, son ITW est claire et son entrée aussi, le mec a besoin de 45 mn dans les pattes pour le maintenir dans le rythme puisque c'est un cadre de l'équipe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
réclamer un 442 à 20 mn de la fin, c'est ne pas avoir pigé la situation actuelle.

 

Heureusement que toi tu comprends tout, et que tu viens nous illuminer de tes fulgurances!

Et comme chacun sait que tu es le plus clairvoyant d'entre nous sur ce forum...;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me parait quand même assez clair...réclamer un 442 à 20 mn de la fin, c'est ne pas avoir pigé la situation actuelle.

 

oui bien sur ..surtout que Wendel à été remplacé à la 49eme et qu'il restait donc 40mn de jeu face à un adversaire privé de ses offensifs !

 

tes interventions en fin de repas dominical sont pleines de bon sens ....fait un rôt la prochaine fois au lieu de dire des conneries :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que toi tu comprends tout, et que tu viens nous illuminer de tes fulgurances!

Et comme chacun sait que tu es le plus clairvoyant d'entre nous sur ce forum...;) !

 

ben oui, je ne vous comprends pas, j'ai déjà expliqué lé situation au mois de Mars dans le sujet sur Sané.

 

qui, aujourd'hui, suivant l'actu des Girondins peut croire que JT faisant un nul à l'extérieur avec des joueurs concernés quand ça les arrange et avec un club toujours pas sauvé physiquement de la relégation va passer en 442 dans le money time à l'extérieur ?

 

il te mettra peut être le 442 contre Arles et ensuite quand nous aurons les points du maintien.

 

faut vous réveiller les enfants, y'a ce que vous imaginez le soir en fermant les yeux avec votre doudou et la réalité des gigis 2011 !

 

Ogu, fais gaffe au croquemitaine ce soir ;)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×