Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

En parcourant les forums, on voit que la grande majorité des supporters ne comprends pas la grève, ou plus précisément la manière dont elle est réalisée. On voit donc beaucoup de supporters qui critiquent les Ultras. N'ont-ils pas peur de se mettre le public à dos, alors que ce n'était pas le but de l'opération ?

 

Peuvent-ils expliquer clairement ce que seront les répercussions selon eux de leur grève de chant ? Au niveau de la Ligue etc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le sondage proposé ces jours ci sur notre site était mal orienté ! en effet moi je conteste pas forcément le fait qu'ils fassest grève mais plus la manière de la faire avec ce non soutien à notre équipe pendant une heure ! et je cois que la majorité est comme moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le sondage proposé ces jours ci sur notre site était mal orienté ! en effet moi je conteste pas forcément le fait qu'ils fassest grève mais plus la manière de la faire avec ce non soutien à notre équipe pendant une heure ! et je cois que la majorité est comme moi !

Exactement comme moi ryo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tout le monde. Suffit de lire le topic sur la grève. Tout le monde comprend bien les revendications des Ultras, mais personne n'est d'accord sur la forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'esprit du sondage est en effet sur la forme plus que sur la grève en elle même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez toujours poser vos question à Laurent, un responsable des Ultras que j'interrogerais pour vous tout à l'heure, sur GoldFM !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors la question pour moi elle est simple :

 

Il faut d'abord noter que nous sommes tous derrière vous, mais la forme du mouvement ne nous plait pas. Pouvez vous diminuer à 20 à 25 minutes le mouvement de grève au lieu de 60 minutes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu voulais pas lancer l'idée de l'apéro d'avant match aussi ? :P :Demon12:

 

Ah bhe si sa va de soit, pas la peine d'en parler c'est le minimum....

 

Au faite on ne sait toujours pas où on se rend pour les places et à quelle heure, ou j'ai loupe un truc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mfarmer_bordeaux

POUR L'EMISSION DE GOLD FM

 

JE SUIS CONTRE LA GREVE !

 

VANNES NE FERA PAS GREVE !

 

SI VOUS ETIEZ UN MINIMUM INTELLIGENTS VOUS AURIEZ FAIT GREVE PENDANT LES MATCHS DE CHAMPIONNAT EN ASSOCIATION AVEC LES AUTRES ULTRAS DE FRANCE, ET LA AU MOINS LES CHOSES AURAIENT BOUGES !

 

LA VOTRE MOUVEMENT D'HUMEUR POUR LA COUPE DE LA LIGUE EST INJUSTIFIE !

 

LES LOIS SONT AINSI, LES FUMIGENES ENTRE AUTRE SONT INTERDITES, JE TROUVE CA DOMMAGE CAR CELA EST MAGNIFIQUE DANS UN STADE, MAIS C'EST AINSI, C'EST AU MINISTRE DES SPORTS QU'IL FAUT ECRIRE, LA LIGUE N'A AUCUN POUVOIR LEGISLATIF !

 

VOUS PENALISEZ notre EQUIPE POUR votre MOUVEMENT D'HUMEUR !

 

C'est indigne de supporters qui se veulent là toujours présents dans les bons ou mauvais moments, au moment où les girondins ont besoin de vous, pour une finale vous continuez dans votre mouvement de greve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ypp

Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Je rajouterai que cette grève n'a pas lieu d'être le soir de cette finale. En effet, de nombreux supporters des girondins vivant ailleurs qu'en Gironde et n'ayant pas la possibilité (financière ou autre ) de venir voir jouer leur équipe régulièrement à Lescure; vont être présent ce soir là pour soutenir leur équipe n'ont pas en écrasant la zapette entre leurs doigts mais pour une fois en suivant le cœur des ultras.

Ces gens la, veulent vibrer au rythme du cop des ultras bordelais pour cette soirée spéciale. Ce n'est pas en faisant cette grève CE SOIR LA que notre club en ressortira grandis. bien au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pouvez toujours poser vos question à Laurent, un responsable des Ultras que j'interrogerais pour vous tout à l'heure, sur GoldFM !!!

 

Ce qu'il faut leur demander c'est surtout pourquoi un temps si long?? Et si 20-30 min voir juste la première mi-temps ne suffirait pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×