Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Un nul serait un bon résultat à mon sens,le &er point ramené de l'extérieur.

 

On voit la différence entre un vrai international (Placente) et un éphemere joueur de Domenech..

 

 

On va pas commencer à casser notre Jurietti qui reste malgré tout une valeur régulière de notre effectif alors que Placente joue la son 1er match et a encore tout a prouver!!!

 

De plus passer du flanc gauche au flan droit doit le perturber dans ses repères.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi Planus qui est moins offensif joue à domicile alors qu'on joue offensif, et qu'Henrique joue à l'extérieur là où on doit être plus solide défensivement... Faudrait pas inverser là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincerement le niveau de jeu des Girondins est relativement moyen ...

 

Depuis le debut de la saison, pas un seul match m'as staisfait !

 

Comme dit Che il y a du boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas pourquoi Planus qui est moins offensif joue à domicile alors qu'on joue offensif, et qu'Henrique joue à l'extérieur là où on doit être plus solide défensivement... Faudrait pas inverser là ?

 

Faut pas inverser mais laisser Marco tout le temps a mon sens.. Et nan un nul c'est mauvais, c'est pas comme ça qu'on sera champion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550

placente tres bien, technique, bon sens du jeu par contre jurietti a l'air perdu.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais jamais pensé dire ça... mais... CHALMé !!!! CHALMé !!!! CHALMé !!! :(

je n'ai pas vu la 1ere mi temps mais ca ne m'étonne pas!!

on se demande pourquoi lolo n'a pas recruté un latéral droit plutôt qu'un latéral gauche; avec tremoulinas, jurietti, voire Marange, on avait ce qu'il faut alors qu'à droite Chalmé, très bon joueur quoiqu'en pensent certains, est un peu seul et ne pourra pas faire toute la saison. Surtout si on ne le soutient pas plus que ça au milieu de terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que j'ai pu voir, grace au lien donné par Kartoch (Justin), nous faisons encore une fois le jeu et ça ne circule pas mal, même si c'est encore trop lentement. Lille, comme PSG, Caen ou Nantes, attend tranquillement derriére et procéde par contre. Sur l'égalisation du LOSC, Bastos se retrouve ainsi en un contre un contre Jurietti, tout le monde étant devant. La contre partie de ce jeu offensif et construit, on le sait, ce sont ces banderilles que nous ne savons pas (pas encore ?) suffisamment neutraliser.

 

Probablement plus de 60 % de possession de balle et encore une fois, soit par manque de vivacité, soit par maladresse, seulement 1/1 à la mi temps. Notamment cette reprise ratée de Fernando, seul devant le gardien et qui balance le ballon au dessus des buts. Probablement un faux rebond avant son action.

 

Diawara a pris un jaune, espérons qu'il n'est pas sur la liste des possibles suspendus contre oeme.

 

Allez on accélére, peut être en faisant entrer Chamakh à la place de Bellion, quasi inexistant pour l'instant.

 

Mais surtout on ne prend pas de deuxiéme but. Un peu plus de sécurité quand même derriére ne ferait pas de mal. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce que j'ai pu voir, grace au lien donné par Kartoch (Justin), nous faisons encore une fois le jeu et ça ne circule pas mal, même si c'est encore trop lentement. Lille, comme PSG, Caen ou Nantes, attend tranquillement derriére et procéde par contre. Sur l'égalisation du LOSC, Bastos se retrouve ainsi en un contre un contre Jurietti, tout le monde étant devant. La contre partie de ce jeu offensif et construit, on le sait, ce sont ces banderilles que nous ne savons pas (pas encore ?) suffisamment neutraliser.

 

Probablement plus de 60 % de possession de balle et encore une fois, soit par manque de vivacité, soit par maladresse, seulement 1/1 à la mi temps. Notamment cette reprise ratée de Fernando, seul devant le gardien et qui balance le ballon au dessus des buts. Probablement un faux rebond avant son action.

 

Diawara a pris un jaune, espérons qu'il n'est pas sur la liste des possibles suspendus contre oeme.

 

Allez on accélére, peut être en faisant entrer Chamakh à la place de Bellion, quasi inexistant pour l'instant.

 

Mais surtout on ne prend pas de deuxiéme but. Un peu plus de sécurité quand même derriére ne ferait pas de mal. B)

 

Pourquoi on est tous devant alors qu'on mene un zero a l exterieur ??? On est franchement debile

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Mi-temps.

 

Juriet' à vraiment du mal ... bizarre.

 

Superbe but de Cavé et Placente qui semble avoir un niveau interressant ...

 

Les lillois sont prenables en tout cas ...

 

 

 

jurietti a du mal à droite et bien c'est pas bizarre c'est du niveau de ces prestation à droite en général il est trop fébrile de ce coté il est bien meilleur à gauche voilà pourquoi je souhaitais un latéral droit au mercato et pas à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×