Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

ouais tout ce que tu dis est peut-être vrai mais c'est pas en s'occupant du voisin que l'on va résoudre nos problèmes !

 

On peut considérer que nous avons en interne toutes les réponses à nos déficiences actuelles. On peut aussi estimer que ce que présente Claude Puel, que je considére comme le meilleur entraineur de L1 depuis plusieurs années, peut nous servir tactiquement et surtout en terme de motivation.

 

A moins d'estimer que ce niveau d'efficacité nous est inaccessible. Peut être vrai d'ailleurs c'est. B)

 

Je pense qu'il est temps d'avoir sur le terrain un capitaine qui relaie les consignes, qui stimule ses partenaires et qui montre l'exemple. Le "jeune" Juninho est un parfait exemple. Mais à qui attribuer cette responsabilité ? Probablement à un milieu de terrain. pourquoi pas Diarra ou Fernando. -_-

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Diarra ou Fernando avaient une âme de leader, cela se saurait !

 

il n'ont jamais endossé, ni même revendiqué ce rôle !

 

rappellons nous de la saison dernière et de ces entames de matches ratées à répétition !

le problème ne s'est pas reglé vite...et on s'interrogeait déjà sur le leadership du staff...

ont il un vrai poids sur le comportement de l'équipe ?

j'ose croire que oui quand même...ce qu'il manque en revanche, c'est bien un relai de leur

discours sur le terrain !

 

le défaut d'humilité (en tant que joueur Blanc ne l'était pas spécialement d'ailleurs) entraine

forcemment un manque d'investissement et de remise en cause !

et comme, vu la faible profondeur du banc, les joueurs ne se sentent pas en danger...

le relachement est là !

 

et quand je vois la note de Diawara dans l'equipe (6) je me dis que quand même, on doit pas

voir les mêmes matches !

je vous invite d'ailleurs à revisioner le 2ème but Lillois : il revient en trottinant !!!

 

enfin, je le dis depuis longtemps, ce mercato est une arnaque : nous avons perdu 3 joueurs

(Micoud, Jemmali et Alonso) pour en "recruter" 3...

et on voit aujourd'hui que non seulement nous n'y avons pas gagné en quantité mais que la qualité

n'est pas là non plus !

 

Gouffran est un mystère, Gourcuff bien trop jeune pour être le meneur de l'équipe à ce niveau,

et Placente ne semble pas très vif (attendons un peu quand même :) )!!

 

rien ne changera jamais dans ce club à moins d'une révolution de palais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
rien ne changera jamais dans ce club à moins d'une révolution de palais !

 

Plus que d'accord, puisque c'est ce que je dit depuis déjà plusieurs mois.

Et si un jour ça arrive (je n'y crois guère) ce sera de toute façon trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez de vous la raconter les gars ! vous êtes pénibles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Sans Planus, Chamack, Trémoulinas et Chalmé (titulaires formés au club) notre équipe perd son âme et donc ne peut s'imposer.

A méditer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que je ne comprends c'est pourquoi Blanc a til voulu tester la défense qui sera alignée certainement contre Chelsea, alors que nous avons un match amical dans 5 jours contre Osasuna, là est la première boulette.

Ensuite la deuxième est d'avoir laissé Alou sur le banc, alors je veux bien que les joueurs aient une part de responsabilité mais ils ne sont pas les seuls....

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon lui il aurait fait une erreur en remplissant la feuille de match , en cochant les noms il a mis gouffran titulaire et diarra sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon lui il aurait fait une erreur en remplissant la feuille de match , en cochant les noms il a mis gouffran titulaire et diarra sur le banc !

 

D'après oui car sur le site officiel avant le début du match il a annoncé Diarra et non Gouffran....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Sans Planus, Chamack, Trémoulinas et Chalmé (titulaires formés au club) notre équipe perd son âme et donc ne peut s'imposer.

A méditer...

 

putainnnn je suis trop d'accord.juietti nous fais perdre des matchs.trémoulinas DOIT etre titulaire.et dans le repli defensif Henrique est souvent mieux que diawara donc henrique avec planus et la meilleur paire pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
selon lui il aurait fait une erreur en remplissant la feuille de match , en cochant les noms il a mis gouffran titulaire et diarra sur le banc !

 

dis moi pas que c'est pas vrai.... :Invision-Board-France-557: et après vous voulez des joueurs supplémentaires alors qu'il se trompe déjà avec le peu qu'il a sous la main...c'est du grand n'importe quoi cet entraineur !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se tromper dans la feuille de match...

Non mais il est sérieux...

 

Si le problème venait que de là, il aurait pu être rectifié au moins à la pause...

 

Sinon ,Jurietti a été bon jusque là, il est moins à son aise côté droit, et ça c'est déjà vu la saison dernière. Il a raté un match, mais a été meilleur que Chalmé depuis le début de saison...

 

Après, dire que Tresh aurait fait mieux que Jurietti (depuis le début de saison), ça, c'est loin d'être sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Si le problème venait que de là, il aurait pu être rectifié au moins à la pause...

 

Sinon ,Jurietti a été bon jusque là, il est moins à son aise côté droit, et ça c'est déjà vu la saison dernière. Il a raté un match, mais a été meilleur que Chalmé depuis le début de saison...

 

Après, dire que Tresh aurait fait mieux que Jurietti (depuis le début de saison), ça, c'est loin d'être sûr...

 

ok mais tu vas le laissé combien de match en trop de se faire débordé.c'est saison qu'il faut mettre Trémou sino l'anné prochaine placente 32 et frank c pire.on va pa les gardé 5ans encore.meme ramé la c chaud depuis 3matchs tu vas voir a chelsea..on va morflé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi654
dis moi pas que c'est pas vrai.... :Invision-Board-France-557: et après vous voulez des joueurs supplémentaires alors qu'il se trompe déjà avec le peu qu'il a sous la main...c'est du grand n'importe quoi cet entraineur !!!!

 

Nan mais arretez d'halluciner c'est pas pasque on fait un debut de saison moyen qu'on doit tout remettre sur le dos de lolo blanc ni sur certain joueur comme jurietti

J'ai vu le match hier, certes la prestation etait mauvaise voire tres mauvaise mais je sais pas si vous vous rappelez d'un bordeaux - lyon en trophee des champions ou du match contre paris ou encor les 30 premiere minute de nantes

sincerement je suis comme meme assez confiant pour la suite

certes ya encor des choses a regler ( on est qu'a la quatrieme journee) mais je pense que vous verrai tous un autre visage de bordeaux dans deux semaine

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ben ben ben....... je viens de lire a peux prés tout ce qui s'est ecrit depuis hier soir et le moins que l'on puisse dire (ecrire ) c'est que les illusions de pas mal d'entre vous sont en train de s'envoler...

 

ça n'empeche pas que l'on peux rester supporter même en ayant son equipe dans la difficulté....

 

pour moi , match raté, comme celui de Paris ...3pts en moins +3 = 6 que nous allons pleurer a la fin du championnat....

 

je me repete surement, mais nous avons pas l'effectif pour jouer la champion's league et faire les kéké en championnat...nous avons une equipe sans fond de jeu ou seules les actions individuelles (but de cavé ) peuvent faire tourner le tableau en notre faveur....l'an dernier, les coups francs de wendel nous ont fait sauver pas mal de situations aussi....

 

aprés un trève de quelques jours , on vas reparler du prochain match contre marseille et chelsea , on a tendance a trop vite oublier les echecs à Bx .....le president triaud vas nous expliquer que l'effectif est suffisant et qu'il etait plus necessaire de recruter...Lolo blanc vas raconter la messe a ses joueurs ( je pense qu'il est autant responsable et j'attend des explications sur la non titularisation de diarra .....le coup de la feuille de match , c'est plus que chelou....)

 

je comprend pas pourquoi les joueurs aprés le match qu'ils ont fait on 2 jours de recup alors que les autres clubs sont en decrassages tous les lendemains de match.....(surement qu'au vu de leur prestation, ils le meritaient et que tout vas trop bien ....)

 

enfin pour resumer, j'ai vraiment l'impression que l'on ( "on" supporters du club) nous prend pour des cons ...et je voie pas l'avenir rayonnant ....

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×