Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Oui c'était prévisible (leur retour).

 

A coup sûr ils auront au moins quelques minutes de temps de jeu, :rolleyes:

Chamakh sûr, Jussiê peut-être, Placente je pense pas. Sauf blessure de Jurietti...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Oui c'était prévisible (leur retour).

 

A coup sûr ils auront au moins quelques minutes de temps de jeu, :rolleyes:

 

A coup sûr, jussiê et placente sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'oubliais que, dès lors que l'on ne partage pas ton point de vue on est catalogué comme agressif m'enfin bon je suis même plus étonné.

 

Il y a des façons de faire valoir un point de vue différent, et je ne suis pas le seul à me plaindre du ton que tu utilises. Encore que j'ai échappé à ton sempiternel "pitre" qui clôture trop souvent tes déclamations. Sans doute dois-je m'en contenter...

 

Sans rancune néanmoins!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Chamakh sûr, Jussiê peut-être, Placente je pense pas. Sauf blessure de Jurietti...

 

je pense que Placente va jouer car il doit trouver le rythme en vue du 1er match de LDC où Trémou et Chalmé sont suspendus me semblet-il..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Placente va jouer car il doit trouver le rythme en vue du 1er match de LDC où Trémou et Chalmé sont suspendus me semblet-il..

 

C'est aussi mon avis. Pas forcément dès le début du match.

 

Pareil pour Jussié.

 

Ce qui (sauf blessure en cours de partie) ne laisserait qu'un autre changement à opérer, sans doute au niveau des attaquants.

 

Mais ce déplacement à Lille va peut être aussi servir à expérimenter une tactique à mettre au point pour la LDF. Lolo n'avait-il pas parlé de s'adapter à cette compétition de haut vol, avec à l'extérieur un seul attaquant de pointe.

 

Bien sur Lille n'est pas Chelsea, mais paradoxalement je crois me souvenir que ce club British n'aime pas faire le jeu et spécule beaucoup sur ses contre attaques tranchantes. Un peu comme le LOSC.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Mais ce déplacement à Lille va peut être aussi servir à expérimenter une tactique à mettre au point pour la LDF. Lolo n'avait-il pas parlé de s'adapter à cette compétition de haut vol, avec à l'extérieur un seul attaquant de pointe.

 

Bien sur Lille n'est pas Chelsea, mais paradoxalement je crois me souvenir que ce club British n'aime pas faire le jeu et spécule beaucoup sur ses contre attaques tranchantes. Un peu comme le LOSC.

 

B)

Exact, on l'avait vu contre Aulas l'an dernier avec Cavé seul en pointe par exemple. Lille et Chelsea auront des milieux assez renforcés avec un attaquant en pointe de chaque côté, Bordeaux et Blanc en feront-ils de mêmes, sûrement ou en 433 ou en 4231.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Bordeaux : Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Gouffran, Obertan.

 

Retour de Jussiê et Chamakh, apparition de Placente :Invision-Board-France-251:

Pas de Trémoulinas :Invision-Board-France-596:

 

 

Ceci dit avec 6 joueurs offensifs Lolo semble décider à jouer de l'avant, un 433 par exemple ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Retour de Jussiê et Chamakh, apparition de Placente :Invision-Board-France-251:

Pas de Trémoulinas :Invision-Board-France-596:

 

 

Ceci dit avec 6 joueurs offensifs Lolo semble décider à jouer de l'avant, un 433 par exemple ? :Invision-Board-France-558:

 

Placente chasse trémou, chamackh : saivet

 

En fait le groupe paraît plus offensif mais il ne l'ai pas tant que ça!! Je déplore l'abscence de trémou.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler qu'avec Saivet (blessé) et Trémoulinas, Ducasse sort également du groupe.

Je suis déçu que Trémoulinas soit absent lors de ce déplacement, alors qu'il était souvent aligné lors des matchs amicaux. Que se passe-t-il avec notre bouillant latéral gauche ? Est-ce que sa suspension de 3 matchs en LDC oblige Blanc à ne pas l'utiliser actuellement pour préparer l'équipe avec les joueurs qui pourront jouer cette compétition ?

Sinon, un nombre incroyable d'attaquants pris dans le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois le nul sur ce match.

 

Lille va commencer à se réveiller. Une victoire serait excellente mais bon, je pense pas que notre première victoire à l'extérieur de la saison se fera ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ca ne m'etonnerait pas que Trémou soit prêté dans les prochaines heures...car le pauvre garçon ne doit rien comprendre.

 

En effet titualire lors de chacun des matchs amicaux, où il a souvent brillé, il est desormais le troisième choix de Blanc...et je le déplore !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Non je ne crois pas qu'il soit prêté, la saison sera longue sur plusieurs tableaux.

Trémoulinas est un bon joueur et il nous sera très utile.Faisons confiance à Laurent Blanc.

 

 

Maître Poun's

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non je ne crois pas qu'il soit prêté, la saison sera longue sur plusieurs tableaux.

Trémoulinas est un bon joueur et il nous sera très utile.Faisons confiance à Laurent Blanc.

 

Sauf qu'il est latéral gauche numéro 3 dans l'esprit de Blanc, et qu'en cas d'absence de Wendel, les solutions Obertan-Jussié s'imposeront dans l'esprit du coach...Quand bien même la saison est longue, Tresh a-t-il intérêt à rester pour jouer quelques matches de coupe? Et le club a-t-il intérêt à garder un jeune doué pour le cantonner à jouer les utilités?

 

Si l'on souhaite faire progresser ce garçon, et si l'on juge qu'il est encore trop tendre (ce n'est pas mon point de vue pourtant), alors prêtons-le, qu'il s'aguerisse et prouve sa valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Si l'on souhaite faire progresser ce garçon, et si l'on juge qu'il est encore trop tendre (ce n'est pas mon point de vue pourtant), alors prêtons-le, qu'il s'aguerisse et prouve sa valeur.

 

 

idem pour Ducasse qui en est à sa 3ème saison en tant que remplacant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×