Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Ou sur PC ?

 

 

En stream il y aura beaucoup de lien, je pense que ESPN restransmettra la rencontre entre autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En stream il y aura beaucoup de lien, je pense que ESPN restransmettra la rencontre entre autres!

 

En fait je voulais parler de la nouvelle offre de Canal +, foot + sur PC, si vous n'avez pas le satellite.

 

Ce sera mon choix, tant que la parabole sera aussi laide. :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme sur le canal 201

 

enfin une bonne nouvelle ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bart

Quelqun va t'il au match? parceque je suis completement planter comment m'acheter un tickets pour le match, je dois passer par les girondins ou par cheslea :S? sur le website de chelsea ils dis quil ne vendrait pas des ticket pour les place normal au national francais, je suis bien coince, en plus les ticket a £25 pour un match comme ca c'est pas mal, especialment un match de LDC, non?

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 8 Sep 2008, 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
Sur PC ?

Tu veux dire sur la Freebox TV ?

 

Non, c'est la nouvelle offre C+ Sat, foot + sur PC.

 

Bien sur il faut s'inscrire chez Canal et c'est payant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

juste pour dire que ca va fair une semaine que les pack sont en vente !

donc rien de nouveau contrairement a ce qu'annonce le site en page d'acceuil...la seule nouveauté c'est que les abonnés n'ont plus leur pach de reservé a partir de ce matin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Source l'équipe :

Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de Chelsea touché vendredi dernier avec sa sélection en Lybie (0-1), souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Le joueur, qui va devoir être opéré cette semaine, sera absent plusieurs mois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste pour dire que ca va fair une semaine que les pack sont en vente !

donc rien de nouveau contrairement a ce qu'annonce le site en page d'acceuil...la seule nouveauté c'est que les abonnés n'ont plus leur pach de reservé a partir de ce matin

 

C'est rectifié même s'il faut qu'en même repréciser les tarifs pour les non-abonnés aussi ! Merci en tout cas de ta vigilance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vis en Angleterre, mais je ne pourrai assister a la rencontre. Cependant, je suis aller sur un forum de Chelsea voir les avis des supporters, et pour la plupart, ils pronostiquent une victoire assez aisée; j'ai vu pas mal de 3-0 pour Chelsea, ou 3-1, voire 4-1. Certains pensent qu'il sera extremement difficile pour Bordeaux de marquer. En tout cas, aucun d'eux n'imagine un match nul, cela n'a meme pas été sous-entendu dans leurs propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vis en Angleterre, mais je ne pourrai assister a la rencontre. Cependant, je suis aller sur un forum de Chelsea voir les avis des supporters, et pour la plupart, ils pronostiquent une victoire assez aisée; j'ai vu pas mal de 3-0 pour Chelsea, ou 3-1, voire 4-1. Certains pensent qu'il sera extremement difficile pour Bordeaux de marquer. En tout cas, aucun d'eux n'imagine un match nul, cela n'a meme pas été sous-entendu dans leurs propos.

 

Pas trop étonnant vue notre début de saison, et ils recevraient Marseille ou L'OL, je pense qu'en jouant chez eux, peu d'entre eux, voir aucun n'auraient pronostiqué un nul.

 

Si l'on ne reprend pas confiance en gagnant dès samedi, on sera encore moins en confiance, et tous nos espoirs, ainsi que notre saison sera déjà compremise. Il faut battre l'OM samedi pour faire revenir la confiance et avoir une chance à Chelsea !

 

Je pense que si l'on est sèrieux dèrière, on peu accrocher le nul en jouant de la même manière que contre l'OL au trophet des champions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que si l'on est sèrieux dèrière, on peu accrocher le nul en jouant de la même manière que contre l'OL au trophet des champions.

 

Je sais pas car au TDC (Trophée Des Champions pas Trou Du Cul :jesorsportejk8: ) les joueurs lyonnais avaient manqués d'automatismes et l'équipe avait déjoué. Là ce sera Chelsea et notre défense depuis le début de saison n'a pas été d'une efficacité redoutable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
C'est rectifié même s'il faut qu'en même repréciser les tarifs pour les non-abonnés aussi ! Merci en tout cas de ta vigilance !

 

pas de quoi !! ;) par contre, est-ce que quelqu'un sait combien de pack ont été vendu a ce jour?

je sais qu'au vendredi soir y avait un peu plus de 8000 pack vendues, comment ce chiffre a évoluer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×