Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest commanchero

Les années se suivent et se ressemblent. Que ce soit UEFA ou liguie des champions Bordeaux n'est pas diffusé par TF1 ou Canal +! Bordeaux n'interesse pas pour 2 raisons: ce n'est pas une équipe qui joue fort comme Lyon; et ce n'est pas une équipe aussi populaire que Marseille. Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas TF1 et Canal.. normal ils sont là pour le business et vont là où il faut.. maios c'est ce manque de réaction des dirigeant, du staff et du président.. ça fait une éternité que bordeaux n'est plus diffusé en Coupe d'europe par les chaines majeurs et on ne dit rien.. bordeaux n'interesse plus personne et ça ça me chagrine!!! putain faut que ça bouge!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33

bonjour, j'aurai une question, le match étant diffusé sur foot+ est ce que ce qui sont deja abonné a foot+ comme moi pourront voir le match ou est ce que c'est a part et il faudra payer le séance a la carte? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en sais rien mais une question me taraude... Pourquoi t'as classé ton message dans la "catégorie" coeur ?!!! T'es en recherche de quelqu'un ? Un petit conseil alors... Si tu aimes les voix rauques, il y a un certain Eltet ici qui cherche aussi de jeunes gens... Envoies lui un MP :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour, j'aurai une question, le match étant diffusé sur foot+ est ce que ce qui sont deja abonné a foot+ comme moi pourront voir le match ou est ce que c'est a part et il faudra payer le séance a la carte? merci

 

 

si t'es abonné à foot + , pas de soucis tu verras le match ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais regarder le match a la tele, sur ITV4 (je vis en Angleterre). Et je vais donc essayer d'apporter mes commentaires pendant le match pour ceux qui ne peuvent suivre le match, si j'arrive a decrocher mes yeux de l'ecran de television.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

:coupechampionsdo2: c clair qu il sera difficille :Invision-Board-France-377: de gagner mais par contre l ideée :Invision-Board-France-558: serai bien evidement d ' alligner la meilleur equipe capable de resister au defi technique, tactique et physique !!!! où cette equipe purra nous rapporter un point du match nul !!! ce qui serait realisable et euphorique.

 

pour ma part, la compo type pur ce CHELSEA BORDEAUX: en 4-1-3-1-1

 

----------PLACENTE---------------WENDEL

 

R--------DIAWARA---ALLOU----FERNANDO-------------------CHAMAKH :coupechampionsdo2:

A

M--------HENRIQUE---DIARRA-----------------GOURCUFF :coupechampionsdo2:

E

----------JURIETTI-----------------GOUFFRAN

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Certains sites disent que le match serait en différé sur FOOT+, j'espere que c'est des conneries ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains sites disent que le match serait en différé sur FOOT+, j'espere que c'est des conneries ...

non c'est pas des bétises j'ai entendu ca aussi.

 

Je ne vois pas canal+ et tf1 passer bordeaux à la télé alors qu'il y a marseille et lyon . ces chaines préfères ces 2 équipes .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi le mettre en différé ?

 

Lyon est mercredi sur C+, OM et Bordeaux peuvent être diffusés en même temps sur deux modèles de diffusion différents (en clair et sat.).

 

J'espère que c'est qu'une rumeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

quelle équipe mettre à Chelsea ? car trois jours après Marseille certains risque d'être morts...notamment Gourcuff...Fernando est frais Jurietti aussi Chalmé suspendu pourra souffler et préparer Grenoble.

 

Je crois qu'on va vite se rendre compte que au niveau de l'effectif on a pas la qualité et la quantité pour faire face à trois gros matchs en une semaine on risque de payer cher de ne pas avoir recruter car en fait on a juste remplacer les départs ....

 

Si on met la meilleure équipe possible à Chelsea dans quel état allons nous être à Grenoble dans leur nouveau stade où ils sont invaincu il me semble ...Après mettre une équipe en faisant souffler quelques cadres serait du suicide et du gâchis on doit la jouer à fond sinon ça sert à rien de se qualifier...bref c'est l'impasse et pourquoi notre effectif trop juste...il aurait fallu un milieu de plus au minimum, peut être Alonso non???

 

l'equipe devrait ressembler à ça:

 

 

-------------------Ramé

 

 

Jurietti-----Diawara---Planus---Placente

 

----------Fernando-----Diarra

 

 

Gouffran----------------------------Wendel

 

-------------Chamakh--Cavé

 

 

 

banc:Valverde,Gourcuff,Bellion,Obertan,Henrique,Traoré,Ducasse

 

Blessé:Jussiè saivet voir Henrique

suspendu:Chalmé,Trémoulinas

 

 

 

ou alors:

 

 

--------------Ramé

 

Jurietti----Planus ---Diawara---Placente

 

----------Ducasse----Diarra

----------------Fernando---------

 

Obertan--------------------------Wendel

 

----------------Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est cool dans ce match, c'est qu'on a rien à perdre, on peut prendre une volée de toute manière on s'y attendra ^^. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

FC Girondins de Bordeaux

 

 

Le groupe :

Ramé, Valverde – Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.

 

 

 

Les suspendus :

Chalmé (1 match), Trémoulinas (3 matches).

 

 

 

Les blessés :

Saunier (lésion adducteur gauche), Jussiê (lésion ischio-jambiers gauches), Saivet (fracture 5ème métatarse).

 

 

 

S’entraîneront avec la CFA :

Olimpa, Marange, Chalmé, Trémoulinas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33
Ce qui est cool dans ce match, c'est qu'on a rien à perdre, on peut prendre une volée de toute manière on s'y attendra ^^. :Invision-Board-France-251:

 

 

Je ne pense pas que les joueurs doivent y aller avec cet esprit ou on revit la CCC d'il y a 2 ans!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Se sera le premier match de la saison où l'on part avec le statut de challenger on va voir comment on réagit mais je pense que le retour de Fernando au milieu va faire du bien dans la construction et la récupération le problème c'est que Gourcuff ne jouera certainement pas ou alors si on veux le blesser ou le griller ...il devrait rentrer en tout cas face à Chelsea il y a un impératif avant tout bon résultat être super costaud défensivement c'est à dire pas d'espace et gagner les duels surtout les un contre un car ils vont nous faire courir ....attention aux montées de Cole aussi sinon Essien est absent c'est déjà ça....et Ballack je me demande si il jouera il a pas joué ce week end ...et puis derrière Chelsea c'est plus que costaud si on marque un but se sera déjà un petit événement....surtout que à mon avis Blanc va mettre 5 joueurs au milieu donc Chamakh sera bien seul...entre Terry et Carvalho...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×