Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Je voulais juste exposer une réalité en exposant un exemple faux dans les pourcentages.

Mais je te rassure un joueur ne gagne pas 100€ non plus :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Je le répète le déficit financier de Chelsea est l'équivalent du budget total des Girondins. Cela n'excuse en aucune manière le non match de Bordeaux, mais il est vrai les moyens ne sont pas les mêmes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.com/180908/reg_gironde...08aP3142573.xml

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596:

 

Faîtes vous petit les Anglais au match retour car si non sa va pas le faire :Invision-Board-France-596:

Le service de securite n'a qu'a faire pareil au retour, pas d'echarpe, de maillot et de casquette s'ils n'ont pas la preuve que se soit ignifuge. E...... de rosbeef.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les anglais titrait : BORDEAUX C'EST DE LA PIQUETTE.

 

J'espère que les joueurs auront une réaction d'orgueil au match retour...

 

Reaction de Gourcuff apres le match...toujours la classe...

 

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...404/video.shtml

 

 

J'ai voté les trois au sondage, mais aprés visionnage de cette vidéo, je change mon vote pour mettre les joueurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Le service de securite n'a qu'a faire pareil au retour, pas d'echarpe, de maillot et de casquette s'ils n'ont pas la preuve que se soit ignifuge. E...... de rosbeef.

tout simplement a gerber ce club de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, petite note d'optimisme, je crois encore en cette équipe, y compris en la difficile qualif pour les 8èmes !

 

En un sens, et comme je l'ai dit par ailleurs, la victoire de Cluj a permis de rééquilibrer le groupe en répartissant mieux les points !

 

Si victoire de la Roma il y avait eu, deux équipes, Chekski et les italiens auraient été en mesure de quasi se qualifier dès la prochaine journée en cas de victoire !

 

Bien sûr, les romains vont être remontés comme des pendules s'ils veulent avoir une chance de disputer la finale de LDF à domicile et voudront donc rattraper les points perdus chez nous !

 

A l'heure actuelle, c'est clair et avant le match que j'espère du rachat à Grenoble, je ne nous vois pas gagner face à la Roma !

 

Contre qui une nouvelle contre-perf nous condamnerait à un parcours à la Ricardo il y a 2 ans, genre on se met à jouer et à se lâcher une fois éliminés !

 

Mais dans le cas contraire, un gros match à domicile des Girondins assortis assorti d'une victoire nous verrait à égalité avec les Cluj pour la 2ème place, dans la mesure où j'imagine mal ces derniers accrocher Chelski !

 

On est encore loin de tirer des plans sur la comète bien sûr, mais dans l'hypothèse de ce scénario, c'est tout l'intérêt du groupe, enfin de la qualif pour la 2ème place qui s'en trouverait relancé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr, la victoire de Cluj est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux en parallèle de notre défaite à Chelsea...

Allez Bordelais, il y a une chance à saisir, qui se présente rarement à ce niveau-là (on ne voit pas souvent l'équipe du chapeau 4 battre celle du chapeau 2 !). Il faudra tout donner !

 

De plus les Romains sont actuellement prenables, en plein doutes en SerieA & en LDC, avec pas mal de blessés et un fond de jeu qui frôle celui du FCNA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Perso j'aurais préféré une défaite des roumains, cela nous aurait simplifier la tâche pour la troisième place qui est la seule à laquelle nous pouvons légitimement prétendre: car même "prenables" (ce dont je doute), les romains sont de très haut niveau, et eux ne se feront pas surprendre deux fois de suite à ce niveau-là.

 

Et franchement, étant donné notre manque d'expérience et de talent pour la LDC, viser la troisème place suivi d'un bon parcours en UEFA (c'était quand la dernière fois? Avec Baup contre Parme? Depuis on a snobé cette compétition avec mépris, comme si nous méritions mieux, et pendant ce temps Séville ou le Zénith grandissaient dans l'ombre de la LDC), c'est déjà très bien, et plus en adéquation avec notre niveau véritable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'aurais préféré une défaite des roumains, cela nous aurait simplifier la tâche pour la troisième place qui est la seule à laquelle nous pouvons légitimement prétendre: car même "prenables" (ce dont je doute), les romains sont de très haut niveau, et eux ne se feront pas surprendre deux fois de suite à ce niveau-là.

 

Et franchement, étant donné notre manque d'expérience et de talent pour la LDC, viser la troisème place suivi d'un bon parcours en UEFA (c'était quand la dernière fois? Avec Baup contre Parme? Depuis on a snobé cette compétition avec mépris, comme si nous méritions mieux, et pendant ce temps Séville ou le Zénith grandissaient dans l'ombre de la LDC), c'est déjà très bien, et plus en adéquation avec notre niveau véritable.

 

Franchement, le Rome de cette année n'a rien à voir avec celui de la saison passée. Ils sont franchement proches du néant au niveau du jeu, pire que nous parfois...

Avec un Jeremy Ménèz qui vaut qualitativement notre Gouffran du début de saison...

 

L'AS Rome est en plein doute, et c'est le meilleur moment pour les prendre. Sur les 3 matchs que j'ai vu, Rome est en-dessous de nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Franchement, le Rome de cette année n'a rien à voir avec celui de la saison passée. Ils sont franchement proches du néant au niveau du jeu, pire que nous parfois...

Avec un Jeremy Ménèz qui vaut qualitativement notre Gouffran du début de saison...

 

L'AS Rome est en plein doute, et c'est le meilleur moment pour les prendre. Sur les 3 matchs que j'ai vu, Rome est en-dessous de nous.

 

T'as fait l'école du rire toi??????? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

T'as fait l'école du rire toi??????? :Invision-Board-France-557:

 

C'est le clown obispo qui me dit ça !

 

Bien sûr qu'intrinsèquement la Roma est meilleure, mais là elle est dans une forme très délicate avec certes une victoire 3-0 mais sur un match très décevants des Romains qui ont surtout eu la chance de jouer une équipe candidate à la descente car il n'y a toujours pas de fond de jeu.

Au reste, un nul et une défaite en Série A + une défaite face aux inconnus de Cluj en LDC, c'est un bilan plus que négatif pour les Romains.

Encore que s'ils jouaient bien, mais là ce n'est même pas le cas...

 

C'est vraiment une belle opportunité que de recevoir une Roma version bête blessée la semaine prochaine, alors tâchons de ne pas la manquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire 3-0 de la Roma ce WE me fait dire que cela sera plus difficile qu'il n'y parait.

On verra bien leur résultat le WE prochain mais cette équipe me fait peur surtout avec le retour de Totti ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire 3-0 de la Roma ce WE me fait dire que cela sera plus difficile qu'il n'y parait.

On verra bien leur résultat le WE prochain mais cette équipe me fait peur surtout avec le retour de Totti ...

 

J'ai vu le match et c'est un résultat très trompeur ! L'AS Roma se voit offrir 3 buts par une Reggina qui est clairement à sa place en Série A (17° !). Alors même que ces derniers ont eu de belles opportunités en première mi-temps d'ouvrir le score face à une Roma à nouveau apathique qui n'a finalement pu ouvrir le score que sur un cafouillage après une disette impressionnante au niveau des occasions.

La Roma doutait, cette victoire peut peut-être être un déclic, mais il ne faut pas s'attendre à prendre une claque, ça c'est sûr. On est très loin, pour le moment, de la Roma qui a joué le titre la saison passée.

 

Cependant, il est clair que la rentrée de Totti a fait énormément de bien à cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant, il est clair que la rentrée de Totti a fait énormément de bien à cette équipe.

 

Eh ouais, je crains largement plus la Roma que Chelsea et même si on s'est pris une claque en Angleterre pour non jeu de notre équipe, cette équipe italienne est celle que je crains le plus dans notre groupe.

 

 

Totti à lui tout seul peut faire très mal et transcender son équipe.

Si défaite de Rome le WE prochain, peut-être sera t'elle en plein doute mais dans le cas contraire ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×