Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

14/09/2008 15:30

Foot - C1 - Bordeaux - Avec Henrique et Sertic

Le groupe bordelais qui défiera Chelsea à Stamford Bridge, mardi, en Ligue des champions, ne comporte aucune surprise majeure. Mathieu Chalmé et Benoît Trémoulinas sont suspendus, tandis que Jussiê, touché aux ischio-jambiers gauches, a été contraint de déclarer forfait. Laurent Blanc a, par ailleurs, décidé de se passer de Florian Marange et Kevin Olimpa, qui s'entraîneront avec la réserve. Touché au bassin contre Marseille (1-1) samedi, Henrique fait bien partie du voyage, tout comme le jeune, Grégory Sertic, dont c'est la première apparition dans les 19.

 

Le groupe bordelais :

Ramé, Valverde - So.Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus - A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic, A.Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero

on risque malheuresement de voir la réalité du niveau des girondins contre chelsea. Un grand d'europe et une petite équipe française.

Putain mais quand les dirigeants vont il changer ce club!! au lieu de critiquer Aulas... inspirez vous en!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Setric, Traoré dans le groupe...??!!

 

ça a de la gueule ça...

 

les Anglais doivent déjà se planquer !!

 

j'ai franchement peur qu'on explose sur ce match qui tombe au plus mauvais moment !

alors qu'on aurait besoin de souffler après une grosse débauche d'énergie contre l'OM,

on va défier des monstres techniques et physiques alors que nous sommes en déficit

de condition !!

 

en fait, je ne m'en fait plus une joie depuis longtemps de ce match....bien trop préoccupé

que je suis par les conséquences physiques et mentales qu'il induira !

 

prions pour éviter les blessés...le plus important : c'est Grenoble !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Setric, Traoré dans le groupe...??!!

 

ça a de la gueule ça...

 

les Anglais doivent déjà se planquer !!

 

j'ai franchement peur qu'on explose sur ce match qui tombe au plus mauvais moment !

alors qu'on aurait besoin de souffler après une grosse débauche d'énergie contre l'OM,

on va défier des monstres techniques et physiques alors que nous sommes en déficit

de condition !!

 

en fait, je ne m'en fait plus une joie depuis longtemps de ce match....bien trop préoccupé

que je suis par les conséquences physiques et mentales qu'il induira !

 

prions pour éviter les blessés...le plus important : c'est Grenoble !!!

 

 

Ce que tu dis est révèle parfaitement le club. Acte de figuration en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prend le fric et on s'en vas semble être la devise Bordelaise en LDF !

 

Ne tirons pas trop vite de conclusion tout de même, pour moi le voila le tournant de la saison, la defaite(deculotée en plus de cela) nous plongerais littérablement la tete dans le sac ! au contraire un point fierement glanné a Stramford Bridge (ou même sur un coup de poker une victoire) lancerais parfaitement notre saison !

 

Je lit que le plus important c'est Grenoble ?! mais faut arreter un peu là, on se bat toute une saison pour se qualifier en champion's league pour simplement le jour venus d'un grand evenement comme celui-ci faire simplement acte de figuration et de présence avec comme seule interet eviter les blessures ?! Non non et non je suis désolé nous devons jouer notre carte a fond, le football est un sport de rebondissement les gas soutenez au maximum les Gigis B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que les joueurs doivent y aller avec cet esprit ou on revit la CCC d'il y a 2 ans!!!!!

 

Les joueurs savent que Chelsea est supérieur est que donc, ils n'auront rien à perdre. Même si Chamakh est le seul à s'être exprimé à ce sujet, je ne pense pas qu'il soit le seul à penser ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match pourrait être drôle... aux girondins d'éviter d'être le clown du match...

 

En tout cas le rêve est permis! Mais dur sera la chute du nuage :lol:

 

J'aimerai que les gigis jouent libérés et ce transcendent, mais le réel atout que l'on pourrait avoir, serait que Chelsea nous prenne de haut et ne se méfie absolument pas.

 

Pour cela il faudrait que tout le monde arrive à son meilleur niveau... wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les British, sans Droguebas et Essien tremblent de peur à l'idée d'affronter le team de Sertic et Traoré. :D

 

N'ayant plus de solutions autres, il faut bien emmener à Chelsea toute notre richesse.

 

J'opterais pour cette équipe à un attaquant d'entrée, avec trois milieux défensifs

pour ensuite éventuellement lancer un sprint offensif gagnant :

 

-------------------------------RAME

 

JURIETTI-----------PLANUS----DIAWARA------------PLACENTE

 

-------FERNANDO----------DIARRA------------WENDEL

 

GOUFFRAN---------------CHAMAKH------------------GOURCUFF

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai franchement peur qu'on explose sur ce match qui tombe au plus mauvais moment !

alors qu'on aurait besoin de souffler après une grosse débauche d'énergie contre l'OM,

on va défier des monstres techniques et physiques alors que nous sommes en déficit

de condition !!

 

en fait, je ne m'en fait plus une joie depuis longtemps de ce match....bien trop préoccupé

que je suis par les conséquences physiques et mentales qu'il induira !

 

prions pour éviter les blessés...le plus important : c'est Grenoble !!!

Franchement, tu abuses là.

Jouons ce match à fond avec nos moyens, parce que si c'est pour y aller avec la peur au ventre, autant rester à la maison et aligner la CFA. On ne veut pas revoir la campagne 2006 avec Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Les British, sans Droguebas et Essien tremblent de peur à l'idée d'affronter le team de Sertic et Traoré. :D

 

N'ayant plus de solutions autres, il faut bien emmener à Chelsea toute notre richesse.

 

J'opterais pour cette équipe à un attaquant d'entrée, avec trois milieux défensifs

pour ensuite éventuellement lancer un sprint offensif gagnant :

 

-------------------------------RAME

 

JURIETTI-----------PLANUS----DIAWARA------------PLACENTE

 

-------FERNANDO----------DIARRA------------WENDEL

 

GOUFFRAN---------------CHAMAKH------------------GOURCUFF

 

 

Je crois que Gourcuff ne joue pas trop à gauche mais plutôt à droite quand il joue sur un coté en plus je pense qu'il a besoin de souffler avec ses deux matchs de suite. il pourrait rentrer en jeu en deuxième mi temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Pour ce match, je mettrais :

 

---------------------Ramé

 

Jurietti------Planus---Diawara --------Wendel

 

--------- --Diarra----

__________________-fernando

---------Gouffan

-------------------gourcuff

 

------------chamakh ---Cavénaghi

 

Donc avec Fernando plus en soutient de Diarra qui serait le relai avec les milieux off et je ne met pas Placente que j ai trouvé nul contre l'om ( niveau placement surtout, qui nous coute le but ainsi que des sueurs froides )

et Planus a la place d'Henrique ( lui aussi fautif sur le but , en se faisant absorber et éliminer par cheyrou qui a pu décaler niang , alors que planus a fait une bonne rentrée )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je crois que Gourcuff ne joue pas trop à gauche mais plutôt à droite

 

 

Son coach de père prétend le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bordeaux va se rendre à Londres pour jouer Chelsea...Qui va faire un complexe ? Nous d'infériorité ? Eux de supériorité ? Nous verrons bien...

 

En tous les cas, Chelsea affrontera MU samedi prochain et ce match occupe deja les esprit anglais...

 

-----------------------------RAME---------------------------

JURIETTI------PLANUS------------DIAWARA----WENDEL

--------FERNANDO-----DIARRA------DUCASSE-------

GOUFFRAN---------------------------------------GOURCUFF

----------------------CHAMAKH------------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

------------ramé---------------

 

jurietti---planus----diawara--placente

 

---fernando---diarra---ducasse---

 

-----------gourcuff------------

 

----obertan-------chamo------

 

 

 

histoire d etre compact en ayant de la vitesse devant tout en faisant souffler des joueurs comme gouffran et wendel qui sont tres moyens depuis le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams1981

.................................ramé................................ jurietti.......planus....................diawara....wendel fernando..........diarra.........ducasse

gouffran........................................gourcuff

.....................chamakh ou cavenaghi.............

 

 

mais surtout na pas faire rentrer obertan en attaque et placente en defense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×