Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

J'avais entendu dire que le match diffusé par Orange était rediffusé par FOOT+ plus tard dans la soirée.

Est - ce vrai ? Si oui à quelle heure a lieu cette redifusion ?

Oui et a minuit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
J'avais entendu dire que le match diffusé par Orange était rediffusé par FOOT+ plus tard dans la soirée.

Est - ce vrai ? Si oui à quelle heure a lieu cette redifusion ?

 

 

je crois que c'est vers Minuit canal 200 ou 201,mais comme il y a eu une mise a jour il y a 2 jours commence a chercher a partir du canal 190 ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais entendu dire que le match diffusé par Orange était rediffusé par FOOT+ plus tard dans la soirée.

Est - ce vrai ? Si oui à quelle heure a lieu cette redifusion ?

 

A minuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
oui c'est sur, on se plaint pas..

Par contre pour la compo moi j'aurais voulu Planus plutot qu Henrique...

 

 

Diawara et Henrique ,faut du physique ,donc Planus je le trouve un peu juste face aux Koné et Niang ,Marco trés bon mais un peu tendre peut-etre

Share this post


Link to post
Share on other sites
préférer obertan à gouffran ... tu me fais rire fab !! -_-

 

Exact !

 

Obertan - pour l'instant - ne sert en rien sur un match complet ; il est bien meilleur comme joker !

 

Et puis, Gouffran tout comme Wendel et quelques choses, nous doit une revanche ! Il va bien falloir qu'il ouvre son capital buts ! Tous deux pesaient quand même 22 buts l'an passé !

 

Ce soir va lancer la saison de Geraldo et Yoan !!! :mbdrapoeq6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

P.S:si les Modos sont ok ,je balancerais quelques infos du match,si cela marche bien(car je suis Les Quenelles face aux nicois ,en Streaming) ,car pour l'instant cela marche bien ,donc si il y a des occaz je le signalerais lors du match Bx- Om

 

ps:les quennelles tjrs mené ,pas le bon topic ,désolé mais si cela reste ainsi je precise que si on taule les sardines c'est du tout bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est sur, on se plaint pas..

Par contre pour la compo moi j'aurais voulu Planus plutot qu Henrique...

 

 

Pareil !

Est ce que quelqu'un peu se renseigner au avoir des infos sur le cas Planus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Pareil !

Est ce que quelqu'un peu se renseigner au avoir des infos sur le cas Planus ?

 

perso je pense rien de grave sauf que Lolo prefere une paire Henrique-Diawara qu'une paire Diawara-Planus ou Henrique -Planus

 

Blanc veut de la taille, du physique c'est pas compliqué a comprendre ;) !

 

 

CQFD

 

Les modos j'ai posé une question précedemment pour le match de ce soir ,vous etes ok ou pas?

 

 

au fait ,a nouveau pour les modos ou je dois poster pour donner les scores en direct pour ceux qui sont intérrésés comme Nancy - Auxerre 1-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu réagis librement sur le topic Bordeaux - Om pas de problème, mais par contre fait pas trop d'hors sujet sur les autres resultats ;) [va plutot dans le topic Ligue 1]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Si une âme charitable peut laisser un lien pour voir le match... :Invision-Board-France-251:

 

 

alors tu installes tvants ,ensuite tu choisis kanal a,et voilou en esperant que cela marche au dela de 21 h,enfoirés de Quenelles qui ont égalisés 2 a 2

 

 

 

quelqun aurait il un lien pour voir le match ??

 

voir plus haut

 

Oups,hi;hi;hi; ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×