Jump to content
Sign in to follow this  
Osasuna_supporter

[Amical] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

C´est vrai? j´ai lu dans le journal qu´il y a un match amical Bordeaux-Osasuna le 5 septembre... je sais pas...c´est ou le match? :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

à capbreton dans les landes ! je crois !

 

mais amical je sais pas si c'est le mot avec osasuna ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à capbreton dans les landes ! je crois !

 

mais amical je sais pas si c'est le mot avec osasuna ! :Invision-Board-France-596:

 

Partido amistoso el viernes ante el Girondins

En Capbretón (Francia)

 

El CA Osasuna disputará el próximo viernes, 5 de septiembre, un partido amistoso ante el Girondins, a partir de las 18:30 horas, en la localidad francesa de Capbretón.

 

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Vamos a ganaros 5-0 :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

semaine en un clin d'oeil - site off -

 

Lundi 1er sept. > - : Repos

Mardi 2 sept. > - : Repos

Mer. 3 sept. > 10h et 17h : Entraînements au Haillan.

Jeudi 4 sept. > 10h : Entraînement au Haillan

 

Ven. 5 sept. > 18h30 : Match amical FCGB/Osasuna (Capbreton)

 

Samedi 6 sept. > 10h : Entraînement au Haillan.

Dimanche 7 sept. > - : Repos

 

Finalement doublement de séances Mercredi. ^_^

 

Pourquoi ai je la pénible impression que nous continuons notre préparation d'Eté ? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment les boules, j'ai passé une semaine a Capbreton et ils font leur match amical une semaine apres :Invision-Board-France-377:

 

Mais bon tant pis :(

 

Bonne chance a osasuna bien que vous n'en ayez pas :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samedi 6 sept. > 10h : Entraînement au Haillan.

 

j'essayerais d'aller à l'entrainement samedi en esperant que les joueurs ne fassent pas qu'un décrassage apres le match de vendredi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon test avant de le 1er match de LdC.

Maintenant, il faudra voir comment les joueurs réagiront après leur début de championnat assez moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous rapellez de javad nekounam? l´iranien... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

---------------------------------------------------Ricardo---------------------------------------------------------------

 

Azpilicueta-----------------Roversio------------------------------------M. Flaño-----------------------------------Monreal

 

----------------------------Puñal-------------------------------------Nekounam-----------------------------------------------

 

Juanfran---------------------------------------Plasil------------------------------------------------------------------Ezquerro

 

-----------------------------------------------Kike sola--------------------------------------------------------------------------

 

 

Les joueurs titulaires d´Osasuna vs Villareal en la journee 1 de LA LIGA, avec le resultat 1-1

 

Mais je crois que Osasuna va jouer avec les 11 "mauvais" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même avec les 11 "mauvais", Osasuna partira favori dans cette rencontre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme face a Osassuna, Tremoulinas est ecarté ! Ca devient intolerable ! Je serais lui je demanderais a partir, il peut etre titulaire dans 80% des clubs francais ! Qu'il y aille, et qu'on pleure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Absence de Trémoulinas oui, à déplorer. Par contre présence d'Olimpa et c'est Valverde qui est "invité" à jouer avec la Cfa...

Un seul milieu défensif et encore avec Fernando : pas de Ducasse ou de Sertic, pourtant c'est un amical on peut faire tourner...

 

Etrange... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absence de Trémoulinas oui, à déplorer. Par contre présence d'Olimpa et c'est Valverde qui est "invité" à jouer avec la Cfa...

Un seul milieu défensif et encore avec Fernando : pas de Ducasse ou de Sertic, pourtant c'est un amical on peut faire tourner...

 

Etrange... :unsure:

 

Je pense que cet amical est justement pas fait pour faire tourner, mais pour que l'équipe première ne perde pas trop le rythme.

Ce sera sûrement une grosse majorité de titulaires qui joueront ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
meme face a Osassuna, Tremoulinas est ecarté !

 

Comprends pas...Et on parle en + de contatcs pour Mathieu dès le mercato hivernal...Sa sent le départ pour Tresh, hélas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je pense que cet amical est justement pas fait pour faire tourner, mais pour que l'équipe première ne perde pas trop le rythme.

Ce sera sûrement une grosse majorité de titulaires qui joueront ce match.

Quel rythme, ils ont un rythme déjà ? :D

 

Oui je comprends mais un ou deux petits jeunes de plus aurait été plus "fun" je trouve ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme face a Osassuna, Tremoulinas est ecarté ! Ca devient intolerable ! Je serais lui je demanderais a partir, il peut etre titulaire dans 80% des clubs francais ! Qu'il y aille, et qu'on pleure

 

 

 

En effet, j'ai du mal à comprendre. Ce joueur a fait de bonnes prestations lors des matchs amicaux de cet été et même l'année dernière, il était très bon ...

 

Bizarre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×