Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

En regardant bien la faute sur Chamakh, j'ai quand même le sentiment que ce dernier aurait pu sauter pour éviter le tacle mais il a quand même bien fait de s'écrouler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain et les autres ticket restos qui menent 1-0... fais chier !!! Je suis pressé de la voir la tronche de leur péno à eux ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
C'est incroyable je n'arrive pas à trouver un lien ! Vous arrivez à le regarder sur Internet vous ?

 

 

sur rtl ils disent que le péno est réel

 

 

je parlais pour les liens sur internet ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais comment ne peut-on pas siffler péno la-dessus !!! la ligue devient vraiment n'importe quoi ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

encore une fois le peno de Lyon meme s'il y a surement faute ,il y a un temps d'arret ,affolant aprés Aulas qui diras que Lyon n'est pas avantagé ,deg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pourquoi on s'obstine à faire tirer les coup-francs par Gourcuff? Encore un tir de 20 mètres dans le mur! Il est si mauvais que ça Wendel pour ne même pas tenter les coup-francs???

 

 

Et rouge pour Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :jesorsportejk8: :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×