Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

la pression commence à monter. J'espere vraiment que les girondins vont se réveiller et faire un beau match mais srtt gagner.

 

Che j'ai lu que tu avais des places au virage haut mais ou exactement .

Moi je suis sud haut escalier 46d (si mes souvenir sont bons car je n'ai pas mes places sur moi actuellement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
la pression commence à monter. J'espere vraiment que les girondins vont se réveiller et faire un beau match mais srtt gagner.

 

Che j'ai lu que tu avais des places au virage haut mais ou exactement .

Moi je suis sud haut escalier 46d (si mes souvenir sont bons car je n'ai pas mes places sur moi actuellement

Pour des petits soucis familiaux, je ne serai pas au match -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
la pression commence à monter. J'espere vraiment que les girondins vont se réveiller et faire un beau match mais srtt gagner.

 

Che j'ai lu que tu avais des places au virage haut mais ou exactement .

Moi je suis sud haut escalier 46d (si mes souvenir sont bons car je n'ai pas mes places sur moi actuellement

 

Pareil escalier 46d, rang 7 place 50

 

Edit

 

De très nombreux clubs européens ainsi que la Fédération Italienne de Football ont demandé des invitations pour la rencontre de ce soir entre le FC Girondins de Bordeaux et l'AS Rome. 12 grands noms d'Europe seront officiellement représentés à Chaban-Delmas avec la présence de :

 

 

 

> quatre clubs italiens : AC Milan, Inter Milan, Fiorentina, Genoa.

 

 

 

> cinq clubs anglais : Chelsea FC, Arsenal FC, Manchester Utd, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers.

 

 

 

> un club hollandais : Ajax Amsterdam.

 

 

 

> un club espagnol : Real Sociedad

 

 

 

> un club allemand : VfL Wolsburg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avoir vu Chamakh se battre seul devant contre Chelsea m'a largement suffit. Il n'est à son maximum qu'avec un autre attaquant pour bénéficier de ses remises. L'heureux élu étant plutôt pour moi, Cavenaghi que Bellion.

 

Or il semble que nous allons réitérer un schéma à une pointe, avec trois milieux offensifs qui devront jouer plutôt centraux, les ailes étant laissées aux latéraux.

 

J'espére me tromper, mais la question est : Sans Cavenaghi, qui va marquer ?

 

Nous allons probablement tenter de construire. Or nous ne savons le faire que ... très lentement ... de plus on sait que les équipes Italiennes ont de grosses défenses.

 

Peut être par voix de presse s'agit t'il d'une intox et que nous alignerons deux attaquants.

 

Peut être surtout et quelque soit le schéma, auront nous 11 Marines, morts de faim, avec un "gros coeur".

 

En fait c'est bien là la clef du match. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Or il semble que nous allons réitérer un schéma à une pointe, avec trois milieux offensifs qui devront jouer plutôt centraux, les ailes étant laissées aux latéraux.

 

C'est apparement ce que dit l'equipe,

---------------Valverde

 

Chalmé / Henrique (aïe) / Diawarra / Juriette

 

---------------"Ducasse"-Alou

-----------------Fernando

 

"Gouffran"---------Gourcuff-----Wendel

 

-----------------Marouane

 

A priori le même système que conte Chelsea en 4141 :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En fait c'est bien là la clef du match. ;)

 

Une des clés: mais en LDC, tout le coeur du monde ne remplacera pas le talent et la tactique: c'est pas la Coupe de France là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une des clés: mais en LDC, tout le coeur du monde ne remplacera pas le talent et la tactique: c'est pas la Coupe de France là!

 

Pas l'avis de l'entraineur Roumain qui a récemment battu La Roma à Rome ce n'est.

 

Pour lui, à talent presque égal, c'est le coeur qui fait la différence.

 

Pas un éparpillement fou-fou des énergies, mais une constante pression sur l'adversaire dés la perte de balle et l'anticipation des arrivées de ballons au lieu de les attendre dans les pieds. De l'engagement, de l'envie.

 

Souvenons nous de la Turquie en championnat d'Europe. Pas la Coupe de France ce n'était. Mais le foot est pratiquement le seul sport d'Equipe, ou un moins fort peut gagner.

 

Tout ce que nous avons démontré à Grenoble et qui nous a manqué en premiére mi-temps contre un ASSE plus que prenable.

 

Si nous battons La Roma, ou même réalisons un match nul, mais avec une belle prestation, nous ferons mieux qu'Aulas la saison derniére.

 

Je sens quand même monter une certaine tension, un bon stress, qui n'existaient pas pour le match de Chelsea, tant nous y allions battus. Chez moi le premier. :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec les joueurs que nous avons d'operationels , je verrais ça.....

 

----------------------------------------- valverde

 

 

---- chalmé------- planus---diawara-----juriette

 

 

----------- fernando------------diarra------------------wendel

 

 

------------------------------------- gourcuff

 

 

------------------- marouane..............cavenaghi

 

eviter que fernando rentre trop dans l'axe......

 

 

c'est mon choix et je le partage !!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espére me tromper, mais la question est : Sans Cavenaghi, qui va marquer ?

 

Je me pose la question.. Surement sur coup de pied arretés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pas l'avis de l'entraineur Roumain qui a récemment battu La Roma à Rome ce n'est.

 

Pour lui, à talent presque égal, c'est le coeur qui fait la différence.

 

Notre talent est-il "presque égal" à celui des Romains? J'en doute fort!

 

On trouvera toujours des contre-exemples comme celui de Cluj, bien sûr, mais d'une part Bordeaux n'est pas un club qui se fait violence et réalise des exploits (il remonte à quand le dernier??), et d'autre part, dans l'hypothèse d'une qualification pour le second tour, claironnée par Blanc avec prétention, il faudra beaucoup plus que du coeur. Même si l'engagement est un préalable indispensable, naturellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux me tromper, mais je n'ai pas la sensation que La Roma soit si supérieure à nous que ça. Derriére les 4 clubs British majeurs, qui sont vraiment au dessus, tout le monde à sa chance contre tout le monde.

 

Je ne vois pas d'artistes (du moins valides) dans ce club Romain.

 

Maintenant, nous allons quand même peut être prendre 0/4. Et c'est celà que tous nous craignons. Une deuxiéme humiliation ferait un mal fou au club, jusqu'à altérer son histoire. :(

 

Les joueurs sauront-ils se transcender ? gagner les duels ? tenir le milieu de terrain et être solides derriére ? Surtout ne pas prendre ce malheureux but pratiquement d'entrée ?

 

Nous allons vivre 2 heures intenses et finir à 20 de tension. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous allons vivre 2 heures intenses et finir à 20 de tension. B)

 

la pression monte déja... j'ai envie de me casser du taff pour allez prendre l'apéro d'avant match...allez plus q'une petite demi heure.

 

Et non les romains ne sont pas si fort que ca, on va les bouffer avec Gourcuff et Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que je verrais que la fin... Je l'enregistre en tout cas.

 

Notre talent est-il "presque égal" à celui des Romains? J'en doute fort!

 

Ben moi pas tant que ça. Rome est très mauvais en ce début de saison et franchement, pour avoir vu deux de leurs matchs, je vois pas en quoi ils sont meilleurs que nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×