Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

Guest ninja

J'ai vu qu'aujourd'hui, les places pour la roma sont dispo sur le net, quand est-il au guichet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Pour l'heure 20 000 Packages ont été vendus pour les trois matchs de LDF.

20000 ? tu l'as vu écrit ou? j'ai rien enendu ni lu sur ce sujet !

mais si c'est bien le cas, 20000 c'est pas trop mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Si ya 20000 packs vendus, sa serait enorme !!!

 

J'ai vu les places seules : 30€ virage sud centre !!! Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

100€ en présidentielle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je serai virage sud centre comme d'hab!!Prêt à chanter pendant 90 mn comme d'hab aussi!!

 

:mbdrapoeq6: :echarpeud1: :mbdrapoeq6: :echarpeud1: :mbdrapoeq6:

 

Que j'espère ressentir la même ambiance que lors de Bordeaux-Bayern...j'en ai encore les frissons...un virage entier qui chantait de toute ses forces une demi-heure avant le debut du match et jusqu'au coup de sifflet final malgré le résultat...j'étais habité par cette ambiance jour et nuit pendant plusieurs semaines aprés le match, c'était tout simplement énormissime!

 

Nous avons déjà battu des italiens dans notre enceinte! Alors j'y crois dur comme fer! J'espère que nos joueurs auront tout simplement la rage!!

 

:bor6iu1: virage sud hé! hé! virage sud hé! hé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les girondins auront à coeur de montrer une autre image que lors du match de Chelsea.

Allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Je pense que les girondins auront à coeur de montrer une autre image que lors du match de Chelsea.

Allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

 

 

Le coeur sûrement mais les moyens ...

Sans compter que La Roma est au pied du mur, pas fait pour me rassurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

Putain mais je viens de voir une nouvelle interview de Laurant Blanc qui parle encore d"exploit" si on bat la Roma a domicile.. Il faut qui l'arrette avec ca, sil fait ca pour excuser une branlée c'est vraiment bidon. Comment motiver les joueurs en dedramatisant deja l'issue d'un match.

On le savait avant de la faire cette coupe que tous les matchs seront dur mais maintenant qu'on n'y est arretont de nous faire passer pour une equipe pathetique sinon il se passera a chaque fois la meme issue qu'a Chelsea..

La Roma s'est fait taper par Cluj et en championnat n'est pas vraiment brilland..

Maintenant sortez vos c.... battez vous et GAGNEZ pour vous et pour nous supporters.

BORDEAUX est une grande equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

La Roma a perdu à l'extérieur en championnat ce soir au Genoa sur le score de 3-1 ils reçoivent maintenant Bergame dimanche avant de venir nous rendre visite ils ont pas l'air au mieux en tout cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

saint ètienne et la roma ne sont pas bien du tout en ce moment espérons que nos joueurs en profite pour ce relancer en championnat et en LDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais je viens de voir une nouvelle interview de Laurant Blanc qui parle encore d"exploit"

 

ça s'appelle de la dialectique hegelo- holassienne; on part vaincus, on gagne, et puis voila!

Share this post


Link to post
Share on other sites
20000 ? tu l'as vu écrit ou? j'ai rien enendu ni lu sur ce sujet !

mais si c'est bien le cas, 20000 c'est pas trop mal

 

J'ai téléphoné au stade pour avoir deux places supplémentaires à un ceratin endroit, virage sud haut et à chaque fois elle me disait à non il y pas.....je lui est donc demandé combien il y avait eu de pack vendu......réponse : pour le moment, rien que les packs : 20000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai téléphoné au stade pour avoir deux places supplémentaires à un ceratin endroit, virage sud haut et à chaque fois elle me disait à non il y pas.....je lui est donc demandé combien il y avait eu de pack vendu......réponse : pour le moment, rien que les packs : 20000.

 

Voilà la bonne question. Le stade sera t'il enfin plein et avec l'ambiance qui va avec, pour un match de LDF ? La saison derniére en UEFA il y avait beaucoup plus de Belges par exemple que de supporters Marines. Celle d'avant, pour les réceptions pourtant de Liverpool et de Eindhoven, n'avait pas non plus bouleversé les habitudes Girondines.

 

Alors La Roma de Totti, tellement souhaitée (ou une autre équipe Italienne ou Espagnole) par les joueurs et le staff, apportera elle la passion d'un Bordeaux / AC Milan célébre ? ... A voir les forums de supporters, y compris le notre, je ne pense pas. Mais je peux me tromper.

 

Un seul objectif, remplir le stade et jouer ce rôle de 12 eme homme, tellement important dans la motivation des joueurs.

 

Quant-à la compo de l'équipe, un seul souhait j'ai, surtout revenir à deux attaquants d'entrée. On a bien vu contre Chelsea, que nous n'étions pas à l'aise avec une seule pointe, car elle ne trouvait personne à ses côtés. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens que jvais bouffer du ro(u)main mercredi (d'après).. et comme dirait un ami : "Ils sont fous ces romains" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×