Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

________________________Ramé

 

______________Planus___Diawara___Henrique

Chalmé____________________________________Trémoulinas

___|___________________________________________|

___|_________________/_________________________|

___|_____________Fernando - Gourcuff_____________ |

___|_________________________ /________________ |

___|___Gouffran__________________________Jussiê__|

___|_____|__ \____________________________/__|__ |

___|___________________________________________|

___\/_______________Cavé(Chamakh)______________\/

 

 

Permettrait d'être trés offensif sans trop se découvrir...

 

Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pour le coup je pense que l'équipe serait réellement coupée en deux...et puis je crois qu'il faut arrêter les bricolages, ce n'est pas à nous de nous adapter aux adversaires mais bien à eux d'essayer de trouver la parade...

 

Henrique ne mérite pas d'être titulariser à l'heure actuelle et dans ta formule je crains que notre milieu tres offensif soit totlament débordé par les stéphanois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le coup je pense que l'équipe serait réellement coupée en deux...et puis je crois qu'il faut arrêter les bricolages, ce n'est pas à nous de nous adapter aux adversaires mais bien à eux d'essayer de trouver la parade...

 

Henrique ne mérite pas d'être titulariser à l'heure actuelle et dans ta formule je crains que notre milieu tres offensif soit totlament débordé par les stéphanois..

 

Henrique par Chamack et le tour est joué avec Fernando et Gourcuff en milieux défensifs (avec Gourcuff qui monte un peu plus que Fernando), et Jussié et Gouffran qui font un minimum de travail défensif, enfin, plus que d'habitude, ça devrait passer ;) .

 

Sinon, j'aimerai bien voir jouer Obertan d'entrée à la place de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
________________________Ramé

 

______________Planus___Diawara___Henrique

Chalmé____________________________________Trémoulinas

___|___________________________________________|

___|_________________/_________________________|

___|_____________Fernando - Gourcuff_____________ |

___|_________________________ /________________ |

___|___Gouffran__________________________Jussiê__|

___|_____|__ \____________________________/__|__ |

___|___________________________________________|

___\/_______________Cavé(Chamakh)______________\/

 

 

Permettrait d'être trés offensif sans trop se découvrir...

 

Qu'en pensez vous?

 

Et pourquoi pas dix défenseurs centraux, n'importe quoi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et pourquoi pas dix défenseurs centraux, n'importe quoi !

 

Une tactique à 3 défenseurs, ça existe, ça s'appelle le 3-5-1 avec des pistons. Que ce schéma soit inadapté à notre effectif, ok, mais de là à considérer que c'est "n'importe quoi" (dixit), il y a une marge!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas dix défenseurs centraux, n'importe quoi !

 

Trés constructif, les conversations avec toi..si on peut appeler ça une conversation, enfin bon...

 

 

il me semble qu' henrique est suspendu...

 

Il est vrai, j'avais oublié..au temps pour moi..

 

 

Que ce schéma soit inadapté à notre effectif...

 

Il est vrai aussi...Je trouvais simplement que ça avait le mérite de limiter les contres, arme favorite de 90% des équipes de L1 lorsqu'on lancerait des attaques à 6 voire 7..mais en y reflechissant, comme le dit Fandesgigis, ça couperait réellement l'équipe en deux et affaiblirait considerablement la récupération..pas top quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Saint-Etienne viens de perdre 4-1 à guingamp c'est quand même une surprise en tout cas à chaque déplacement c'est une défaite sauf en coupe UEFA jeudi dernier ils ont l'air fébrile à l'extérieur étonnant car cette équipe a plutôt fier allure ....attention dimanche quand même en cas de réaction d'orgueil de Saint-Etienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

saint étienne confirme qu'ils ne vont pas bien bordeaux va devoir en profiter pour lancer une semaine qui peut être très importante puisque e soir la roma a perdu 3 à 1 face au genoa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

article de l'équipe.fr:

 

"Malgré l'humiliation subie par ses hommes à Guingamp, mercredi en Coupe de la Ligue (1-4), Laurent Roussey, le coach des verts, a assuré dans la foulée qu'il n'était pas inquiet. «Exploser, je le fais auprès de mes joueurs, a-t-il lâché. On ne va pas épiloguer, le résultat se suffit à lui-même. Repartir de chez le dernier de L2 en ayant encaissé quatre buts, ça fait mal. J'attendais autre chose, la qualification, un match où le niveau entre mes joueurs et Guingamp serait visible. Sur le match, Guingamp nous a été supérieur. Je ne suis pas inquiet car j'avais laissé quelques joueurs indispensables de côté. Il faut revoir à la baisse l'ambition de jouer sur tous les tableaux. On a perdu avec une équipe mais on jouera à Bordeaux avec une autre. Un tel match donne pas mal d'enseignements, d'informations. J'espère que les joueurs ont un sentiment de honte. Cette défaite est lourde et douloureuse. Elle ressemble fort à une humiliation mais je donne rendez-vous dimanche soir»."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une tactique à 3 défenseurs, ça existe, ça s'appelle le 3-5-1 avec des pistons. Que ce schéma soit inadapté à notre effectif, ok, mais de là à considérer que c'est "n'importe quoi" (dixit), il y a une marge!

 

"N'importe quoi" faut voir ! :Invision-Board-France-558:

 

La tactique du 3-5-1 (avec ou sans piston) me semble se rapprocher de celle mise en place à Grenoble,

c'est-à-dire en sous-effectif !

Va-t-on encore jouer à 10, toute la partie cette fois ci ? :Invision-Board-France-557:

 

3-5-1 même avec Ramé ça ne fait pas 11 !

Mais il est vrai aussi, que sans le tour de Coupe à Toto, on est frais, reposés et en pleine forme, alors pourquoi pas!

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
La tactique du 3-5-1 (avec ou sans piston) me semble se rapprocher de celle mise en place à Grenoble,

c'est-à-dire en sous-effectif !

 

Lol! Bien vu! Tout le monde aura bien sûr rectifié!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puiqu'on se creuse la tête, faisons fort et passons en 4/3/3 avec 3 attaquants :

 

-------------------------------RAME

 

CHALME-----------PLANUS--DIAWARA----------JURIETTI

 

FERNANDO--------------GOURCUFF -----------TREMOULINAS

 

GOUFFRAN-------------CAVENAGHI-------------CHAMAKH

 

 

Jamais essayé je crois ça n'a été. Sauf peut être en match amical d'avant saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando positioné sur le côté droit on connait et on sait que cela n'a jamais trop bien fonctioné, je pense plus à ça :

 

 

-----------Ramé

 

Chalmé--Planus--Souley--Juriette

 

-----------Fernando

 

Gouffran----Gourcuff-----Trémoulinas

 

--------Marouane--Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
Une tactique à 3 défenseurs, ça existe, ça s'appelle le 3-5-1 avec des pistons. Que ce schéma soit inadapté à notre effectif, ok, mais de là à considérer que c'est "n'importe quoi" (dixit), il y a une marge!

 

 

Ogu, je crois que tu as oublié un joueur dans ta compo ou alors tu nous annonce déjà un carton rouge pour dimanche? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×