Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

[L1] Lorient-Bordeaux

Recommended Posts

Enorme !

Incapables de se bouger pendant 1h...et 2 buts en 2 minutes!

Je propose de partir avec un déficit d'1 but à chaque match... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol fernado accablé et il marque 2 buts

 

il a du t'entendre lol ca la énervé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

alors le pére Reno,on t'entends plus ,hormis les mouches qui tournent autour de toi,m'enfin je n'en rajouterais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

un but mais pas de quoi la feter severe non plus...c'est pas l'extase faut attendre d'etre mené pour marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
lol fernado accablé et il marque 2 buts

 

il a du t'entendre lol ca la énervé ^^

CQFDcertains comprendront,n'est-ce pas Reno,ha ce grand Reno

Share this post


Link to post
Share on other sites
RENO ...qu'est ce que tu disais sur fernando ? :Invision-Board-France-557:

 

blague à part...c'est quand même pathétique !!

 

 

lol remerciez moi, sa mere est une reguliere de Webgirondins et lui a dit dans son oreillette bluetooth que je lui crachais dessus alors ca l'a vexé et voila le resultat :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ol remerciez moi, sa mere est une reguliere de Webgirondins et lui a dit dans son oreillette bluetooth que je lui crachais dessus alors ca l'a vexé et voila le resultat

 

 

On devrais engueler tous le monde a chaque match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Reno faut que taille sur le banc girondins pour bouger fernando à chaque match

c'est clair ,mets minable chaque joueur a priori cela marche tu voudrais pas tanner Cavenaghi,voir Valverde on sait jamais une tete de Valverde ,sur un corner aprés avoir dis que c'est une chévre parce qu'il ne sort pas pas assez ou que le but qu'e l'on a pris c'est de sa faute qui sait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois le match de Fernando j'ai la haine contre cette tache ! Le mec s'es donné face a la Roma et ca y est il en a plus rien a foutre contre "Lorient" il se prend pas pour dla merde pourtant s'en est une GROSSE

 

Moi ça va, j'ai pas trop la haine quand même sur ce match là :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
CQFDcertains comprendront,n'est-ce pas Reno,ha ce grand Reno

Pardon mais ca change quoi ? je ne fais que dire la verité avant ce doublé j'aurais du dire quoi "wha il est pas terrible mais je sens le doublé venir" ? J'y peux rien si tout a coup il s'est rapellé qu'il est sur un terrain de foot est pas sur la serviette de plage

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y croix pas !! je m'en fait et Bordeaux méne !!!!

Mais c'est triste tout de même !!! on saute de joie, comme si Bordeaux avait gagner la LDC...? alors que ce n'est que Lorient !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

domage que mes critiques sur Gouffran n'est rien changé ... il est sortie aussi minable qu'il est rentré... Pour lui je ne change pas de fusil d'epaule : Gouffran-Bellion une paire d'avenir en National

Share this post


Link to post
Share on other sites

grosse deuxiéme mi temps de fernando ... c'est lui qui méne le bateau girondins pour ce match maintenant !!!

Pour l'instant difficile de voir du danger arriver, et tant mieu !!!!

 

12 min a tenir , allez on y croit !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×