Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

[L1] Lorient-Bordeaux

Recommended Posts

Les buts en vidéo:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6PQy49JFGn4

 

Jurietti est à la rue complet sur le but, idem pour Ramé encore une fois spectateur, le premier but de Fernando résulte d'une frappe toute pourrie, par contre le troisième est une belle frappe pure du cou de pied.

 

Ah oui ca c'est sur il est resté a Bordeaux, puisqu'il est blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Les buts en vidéo:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6PQy49JFGn4

 

Jurietti est à la rue complet sur le but, idem pour Ramé encore une fois spectateur, le premier but de Fernando résulte d'une frappe toute pourrie, par contre le troisième est une belle frappe pure du cou de pied.

heu comment dire ,Valverde,non plutot que Ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
3 POINTS C'EST DU PAIN BENIT ACTUELLEMENT :Invision-Board-France-163: , ON EST 5EME ET BIEN DANS LE COUP, TOUT LE MONDE NOUS VOYAIENT AU FOND DU TROU ET BIEN IL SE SONT MIS LE DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AU COUDE :Invision-Board-France-557: , C'EST VRAI CE SOIR ON EST LOIN DE FAIRE UN MATCH DE REVE MAIS LORIENT ADVERSAIRE DE CE SOIR A éTé INCAPABLE DE NOUS BATTRE , POURTANT EUX N'AVAIENT PAS JOUER 72 HEURES AVANT. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 points c'est sur c'est le principal.Mais il va falloir retrouver notre jeu qd même.Sinon des coups de chance on n'en n'aura peut etre pas à tous les matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se fait dominer comme des fous pendant plus d'une mi-temps, et il faut dire que l'on égalise contre le court du jeu. Et d'ailleurs c'est loin de me rassurer : Lorient est l'équipe la plus facile à battre depuis le début de saison.

 

Bof, bof... On a 3 points mais cette fois, sans la manière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Est-ce que trois jours après la Roma, un match ou l'équipe a joué à 10 pendant un moment, l'important était la manière ?

Perso, je pense pas.

 

Ce genre de victoire, à l'arrachée, grâce à une individualité, fait le plus grand bien. Alors soyons "preneurs".

 

Savourons ces trois points et que les joueurs profitent de la trêve pour se refaire la cerise sur le plan physique et mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

mine de rien malgré qu'ils est étaient particulièrement mauvais on sent qu'en faisant des matchs de merde ou de bons matchs ,ils arrivent dans la douleur a montrer petit a petit de quoi ils sont capables esperont que le beau jeu reviennent au fur est a mesure

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair ... on arrive lors d'une quinzaine voir d'une trentaine de minutes a voir un immense bordeaux , un bordeaux auquel Personne ( pour moi ) ne peux résister.

Des fois j'imagine si on arrivait a jouer à ce niveau durant 90 min ( on a tenu 60 face à la roma ) et je me dis vraiment qu'on pourrait faire ce que l'on veut !!! Au niveau europeen on pourrait lutter avec quelques gros et en Ligue 1 on pourrait gagner beaucoup de match je pense !!

 

Après reste a maintenant ce niveaux au fil des match, et pour l'instant , on est vraiment loin de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fletcher

Sincèrement, vous ne trouvez pas qu'il est inquiétant de se faire ballader tout le match par les 18ème???? car la victoire c'est 2 exploits individuels!

Et de plus depuis le début de saison, il n'y a pas eu une seule bonne prestation non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair ... on arrive lors d'une quinzaine voir d'une trentaine de minutes a voir un immense bordeaux , un bordeaux auquel Personne ( pour moi ) ne peux résister.

Des fois j'imagine si on arrivait a jouer à ce niveau durant 90 min ( on a tenu 60 face à la roma ) et je me dis vraiment qu'on pourrait faire ce que l'on veut !!! Au niveau europeen on pourrait lutter avec quelques gros et en Ligue 1 on pourrait gagner beaucoup de match je pense !!

 

Après reste a maintenant ce niveaux au fil des match, et pour l'instant , on est vraiment loin de ça.

 

se baser sur la 1ère MT face à la ROMA pour affirmer qu'on y a vu un "immense Bordeaux

auquel personne ne peut resister", c'est assez pathétique...

 

une bonne équipe, bien en place avec de belles fulgurances techniques...certes...mais ça s'arrête là !

aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre qu'on se gargarise sur le prétendu niveau qu'on aurait ?!!!

 

c'est comme Chamakh qui affirme que quand l'équipe se trouvera...ben ça va faire mal...oulala...tremblez

clubs Européens !

 

le club se berce d'illusions... et pense que "ça va revenir" (comme le printemps, les impôts ou Terminator)

ainsi, finalement, pas d'esprit de combat...à quoi bon finalement, puisque "ça va revenir"...

 

la triste réalité c'est que cette saison, nous n'avons plus les CPA pour nous sauver...

Seuls nous restent, de pseudos "exploits individuels" (fernando ce soir, Gourcuff contre Caen, Cavenaghi

contre je sais plus qui...)

 

pas d'état d'esprit de conquête...juste une capacité de réaction intéressante !

c'est encore loin le tître ?

 

tais toi...et rame !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sincèrement, vous ne trouvez pas qu'il est inquiétant de se faire ballader tout le match par les 18ème???? car la victoire c'est 2 exploits individuels!

Et de plus depuis le début de saison, il n'y a pas eu une seule bonne prestation non?

 

C'est à cause de la préparation physique de Bédouet: d'ailleurs nul doute que nous allons nous faire éliminer rapidement par un club de CFA en Coupe, tant nous n'avons pas fait un seul bon match depuis plusieurs saisons.

 

Pas étonnant vu qu'on est jaloux de l'OL qui a tout compris et est le seul club a pouvoir gagner la Coupe des clubs champions, même s'il ne le fait pas par pure humilité, sans doute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bon là, Obispo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement, vous ne trouvez pas qu'il est inquiétant de se faire ballader tout le match par les 18ème???? car la victoire c'est 2 exploits individuels!

Et de plus depuis le début de saison, il n'y a pas eu une seule bonne prestation non?

Et c'est un lyonnais qui écrit ça?

Pour info t'enlevais juninho ya 2 ans et maintenant t'enlève benzema ben ton équipe elle perd 2 à 3 niveaux d'un coup.

Et puis l'équipe qui s'est fait balader contre les nouveaux 18ème du championnat est la même qui a baladé le champion lyonnais en début de saison. Tu trouves pas ça inquiétant?lol

 

Je répète mon point de vue sur ce match: 3 points prit difficilement mais après l'énorme coup de bambou de mercredi je crois que ça ne peut que être bénéfique pour la suite. Espérons que le groupe profite de cette victoire pour gagner en confiance et se base sur le quart d'heure qui a suivi l'ouverture du score pour jouer de cette façon durant 90 minutes.

Réponse face à TOULOUSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos joueurs ont vraiment rendu une pale copie ce soir...je me suis vraiment ennuyé au possible..on retiendra seulement les 3 points que l'on n'a pas su ramener l'an dernier et pis voilà...j'espère que c'est seulement dû à la déception et frustration du match contre la Roma.

 

La victoire est toujours bonne pour retrouver un peu le moral...

 

Je pense que la trêve tombe à pic pour remettre un peu d'ordre dans tout ça et de trouver un véritable fond de jeu...celui de la premiere mi-temps contre la Roma était une belle esquisse...j'espère les voir poursuivre dans ce sens pour enfin frémir à nouveau..

 

Le révélateur s'appelera Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire est là. 30 minutes à bien jouer (pas trop mal) et hop, deux buts grâce à Fernando.

Une première mi-temps à chier. Est-ce que notre équipe va réussir à se stabiliser cette saison ? Victoire contre une petite équipe de Lorient, comme contre Nantes, ne nous gargarisons pas. Nous risquerions de vite déchanter. Enormément de boulot encore afin de pouvoir espérer mieux que cette place provisoire de cinquième (comme notre budget, JLT doit être content) :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×