Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

valbuena t'es une grosse pute ! tu confonds tout ! faut passer à autre chose mon gars !

 

ceci étant , match très haché beaucoup de fautes ! mais faut reconnaître qu'il y a toujours un élément perturbateur pour le jeu ! quand c'est pas la pelouse c'est le vent ... faut faire avec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Non, non, Cavénaghi manque son duel un point c'est tout !

Ou Mandanda a été bon sur son duel,c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pas le droit de jouer avec cet arbitre ? :Invision-Board-France-596:

par contre sur les contres marseillais avec gourcuff a terre la on laisse jouer !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse va rentrer en seconde période, d'ailleurs il nettoie ses chaussures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

c'est vrai que les fautes à répétitions et ce vent rende lematch assez difficile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non, Cavénaghi manque son duel un point c'est tout !

 

et alors ? jussiê aux 18 mètres qui cadre pas mieux que ça ... chamakh d'entrée qui n'a pas de pied gauche la met à côté ! y en a pas un qui rattrappe l'autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
valbuena t'es une grosse pute ! tu confonds tout ! faut passer à autre chose mon gars !

 

ceci étant , match très haché beaucoup de fautes ! mais faut reconnaître qu'il y a toujours un élément perturbateur pour le jeu ! quand c'est pas la pelouse c'est le vent ... faut faire avec !

 

Hou tu as des mots trtés riches dans la bouche

 

ceci est toléré ici

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match assez équilibré avec 3 occasions partout, même si les notres ont été les plus nettes (Cave et Chamakh seuls devant Mandanda). C'est très intense, très physique et ça va assez vite.

 

Chamakh a l'air d'être dans un grand jour et si Jussiê et Gourcuff montent d'un ton, il devrait planter ce soir.

 

Derrière, on est solide avec Diawara, Henrique et Diarra, plus un Trémoulinas qui colmate quelques brèches dans l'axe. Quant à Ramé, il semble bien dans son match.

 

Bon, continuons à tenir derrière et essayons de mieux utiliser le ballon pour aller marquer le but de la victoire.

 

Allez Bordeaux ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de fautes! on sent les marseillais à la rue dans le jeu, alors ils foutent des coups et diawara et diarra répondent bêtement.

Va falloir hausser notre niveau de jeu et en mettre une au fond avec toutes les occasions que nous avons eu.

Marseille n'a qu'un schéma de jeu qui consiste à lancer le ballon sur brandao qui dévie pour wiltord (très présent).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse va rentrer en seconde période, d'ailleurs il nettoie ses chaussures...

 

Piero! Piero!

 

on m'attends je vois ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hou tu as des mots trtés riches dans la bouche

 

ceci est toléré ici

:Invision-Board-France-557:

 

me suis emporté ! <_< maais son état d'esprit n'est pas bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et alors ? jussiê aux 18 mètres qui cadre pas mieux que ça ... chamakh d'entrée qui n'a pas de pied gauche la met à côté ! y en a pas un qui rattrappe l'autre ...

 

 

J'ai pas dis que Cavé était une brelle, j'ai juste dis que sur ce coup là, il s'était manqué.

 

Ce qui m'agace c'est qu'il nous fait aussi perdre 2 points contre Lille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×