Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest neodenis
Mandanda qui garde le ballon 14secondes...

Quel vol !

Qui sait on aurait pu marquer......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter de minimiser nos objectifs !

L'objectif principal c'est clairement le titre, il faut arrêter de jouer les petits bras !

en debut de saison ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

malgré une défaite qui semble justifié tant nous sommes sortit du match après le but!

j ai deux coup de geule d'abord cette simulation flagrante de valbuena qui amène le but et ensuite trois ou quatre fois dans le match alors que l'un de nos joueurs est à terre l'arbitre n'arrête même pas le match et marseille continu à jouer nottament sur la fin du match ou gourcuff est sonné et tout le monde s'en fou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter de mettre tout sur le compte de l'arbitre, c'est lui qui enleve le 2ème but valable !

Il est minable dans les 2 sens. Donc oui on lui met tout sur le dos ! Ce but refusé, c'est une erreur, enfin une parmi tant d'autres...

Des truqueuses en face, un arbitre de niveau français...

Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est cette soit disant faute que personne n'a vu sauf l'arbitre sur un contre attaque de Gourcuff, qui élimine son adversaire et qui peut lancer je ne sais plus qui en profondeur, mais l'arbitre qui siffle : incompréhensible... Et puis on ne voit pas de ralenti, je ne comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter de mettre tout sur le compte de l'arbitre, c'est lui qui enleve le 2ème but valable !

 

Arrete stp, tu parles d'une seule "erreur". Et encore, c'est honnetement litigieux. Tout le match a été arbitré en faveur de l'OM. Enormément de fautes sur tous les bordelais. Chamack a été défoncé, Gourcuff aussi, Wendel....... Pffff arbitrage scandaleux. Meme si, il est vrai que Bordeaux n'a pas été vraiment bon. Mais Marseille était bien plus mauvais. Match dégueulasse a oublié vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien decu, car je trouve qu'il y avait largement moyen de gagner ce soir, vus les occasions. Marseille a eu de la chance au final, avec en point d'orgue le but contre son camps!!! bref! C'est loin d'etre fini, et on a eu une longue serie d'invincibilite qui se termine aujourd'hui. Il faut commencer une nouvelle maintenant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
malgré une défaite qui semble justifié tant nous sommes sortit du match après le but!

j ai deux coup de geule d'abord cette simulation flagrante de valbuena qui amène le but et ensuite trois ou quatre fois dans le match alors que l'un de nos joueurs est à terre l'arbitre n'arrête même pas le match et marseille continu à jouer nottament sur la fin du match ou gourcuff est sonné et tout le monde s'en fou!

 

Je suis pas d'accord sur le coup franc qui amene le but, il y a faute de chalmé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir carton rouge aux attaquants : Cavenaghi a des années lumieres de son niveau ! Depuis le debut 2009 je le trouve vraiment moyen, et lorsqu'il ne marque plus il tourne limite boulet ! Il doit se ressaisir, rater un tel face a face, pour un buteur comme lui, c'est innadmissible

 

Chamakh : il vendange devant les cages adversaires et la cale en lucarne dans la notre ... c'est pas possible quoi ...

 

Jussie et Gourcuff ont bien suivit le mouvement des vendanges ... quand a Wendel, il est toujours aussi mauvais ...

 

Decevant ... esperons que nos tetes degonflent ! On est "numero 1 bis ?" bah voyons ... pour l'instant on est rien du tout et excepté face au PSG on est toujours aussi nul dans les gros matchs face aux premiers ... c'est l'unique verité.

 

Messieurs : humilité et sang froid pour la prochaine fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vous fait pas penser au match face a Lille ?

 

on ne tue pas le match en 1ère mi-temps ....

 

bilan de ces 3 "gros" matchs dans la semaine :: une victoire, un nul, une défaite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×