Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

Guest fandesgigis
à la limite on était plus équilibré quand on avait traoré milieu droit ! depuis que jussiê est titulaire ça coince !

 

qu'est ce que tu racontes...il est tres bon Jussiê à droite...par contre Jurietti est vraiment une brêle...de chez brêle...avec sa trogne de depressif...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai qu'un mot à dire :

 

INOFFENSIFS

 

 

ah merde je l'ai déjà dit je crois...

 

que de la latéralité, pas de prise de risque, pas de jeu dans les intervalles...

face à une équipe très limitée suite à la sortie de Baros...

 

et Gouffran qui rentre alors que Traoré aurait beaucoup plus apporté !!

l'ancien caennais a encore tout raté !!

 

Chamakh a lui aussi été mauvais hormis son occasion, Cave idem (sans occase), les replis défensifs

ont été très limites...

 

AUCUNE occasion en seconde MT !!

J'en viens presque à regretter que l'équipe type fut sur le terrain ce soir parce que la confiance va en

prendre un coup encore une fois !!

 

qu'est ce que tu racontes...il est tres bon Jussiê à droite...par contre Jurietti est vraiment une brêle...de chez brêle...avec sa trogne de depressif...

 

jussié très bon ??

il défend très mal...ne se replie que très rarement...et il a été quand même très discret offensivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que tu racontes...il est tres bon Jussiê à droite...par contre Jurietti est vraiment une brêle...de chez brêle...avec sa trogne de depressif...

 

Jussie est bon mais ce qu'on lui reproche, c'est de ne jamais être à droite ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi Jussie je lui reproche de ne pas être à droite et de ne pas être bon où il est. On l'a souvent vu en retrait de Gourcuff dans l'axe. Si c'est pour jouer là, Fernando sait mieux le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, notre dispositif, c'est ça :

 

--------------Cavé--------Chamakh----------------

 

----Wendel--------Gourcuff-------------------------

 

---------------------Jussie---------------------------

 

---------------------Diarra--------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Aujourd'hui, notre dispositif, c'est ça :

 

--------------Cavé--------Chamakh----------------

 

----Wendel--------Gourcuff-------------------------

 

---------------------Jussie---------------------------

 

---------------------Diarra--------------------------

 

 

Lol! C'est ça en effet!

 

Quand on a Chalmé c'est moins emmerdant car il occupe son couloir (à défaut de savoir centrer), mais ce soir avec Jurietti, ce n'était pas le cas. Gouffran est rentré dans ce rôle-là, pour occuper (enfin) le couloir, mais en si peu de temps...

 

Sans nos latéraux titulaires, on se retrouve avec l'équipe de début de saison, lente, sans génie, qui s'englue dans l'axe. D'ailleurs nos derniers matches montrent une propension (stats myfreesports) à s'entasser dans l'axe, délaissant nos couloirs et le frot de l'attaque.

 

Quand, les individualités offensives baissent de pied (Cave disponible en décrochage mais inoffensif ce soir, Gourcuff épuisé ratant des gestes simples, Wendel à côté de la plaque une nouvelle fois), et qu'on ne peut plus compter sur l'organisation de jeu, difficile de s'attendre à de bons résultats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

En fait je suis assez frustré,je ne sais pas si on a fait un bon match ou si les Turcs,nous ont bien serrés en étant tous derrière, on a fais 15 a 20 mns de bonne facture pour tomber finalement dans le piége des Turcs comme d'hab. ces derniers temps le meilleur sans doute Diawara (pour changer), Wendell qui déperis et en sous régime complet cette année ,Juriétti a la rue avec un Arda tés bon en plus Placente 10 a 15 mns pas trop mal puis plus rien Gourcuff qui s'obstine a faire le patron sur les coups - francs mais qui ne réussit jamais arrête de les tirer Johann,Diarra un peu en dedans avec " son gros acné sur le nez " ,Jussié perdu sur le terrain,enfin il vas falloir s'arracher sévère au retour avec une très grosse envie mais alors très grosse l'envie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match assez fermé avec peu d'occases. Les deux équipe ne voulaient pas prendre de but avant tout.

 

Je suis d'accord avec ce que j'ai lu : nous sommes relativement inoffensifs offensivement avec du jeu latéral, sans profondeur, sans vitesse, sans prise d'initiative et sans dribble.

 

Il est vrai que la présence de Chalmé et de Trémoulinas apporte le surnombre en attaque, car ils prennent parfaitement leur côtés respectifs et permettent aux Jussiê, Wendel et Gourcuff de beaucoup permuter et de pouvoir se positionner dans l'axe à tour de rôle.

 

Ce soir, c'était impossible avec Jurietti et Placente qui ont été quand même très anodins.

 

Sinon, signalons la parade décisive et miraculeuse de Ramé et les bons matchs de Diawara, Henrique voire Chamakh, les autres étant très moyens.

 

Ce qui m'inquiète, c'est la spirale négative dans laquelle nous sommes englués avec une série de 4 matchs sans victoire. Sans anticiper sur la suite de la saison, je pense que la prochaine rencontre à Sainté va décider de la suite des opérations. Il faut absolument inverser la tendance et retrouver la réussite qui nous fuit tant actuellement ainsi que de la confiance.

 

Quant au retour en Turquie, pour moi, tout reste possible, la qualification est encore jouable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Diarra est mort, qui à Sainté ?

 

Ducasse-Gourcuff, ce dernier jouant en relayeur, en une touche et en profondeur, afin de profiter des espaces laissés par les Verts? En plus il éviterait de se tuer à la tâche avec des courses infinies, balle au pieds, face aux milieux défensifs adverses, comme ce soir...

 

Fernando portant trop le ballon et étant mal à l'aise en sentinelle, je ne compterais pas sur lui. Devant, au vu de la méforme de Cavenaghi, il faut faire jouer la concurrence. Idem à gauche avec ce triste Wendel.:

 

Ramé

Chalmé Henrique Diawara Tresh

 

Ducasse Gourcuff

 

Traoré Jussié

 

Chamakh Bellion ou Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse-Gourcuff, ce dernier jouant en relayeur, en une touche et en profondeur, afin de profiter des espaces laissés par les Verts? En plus il éviterait de se tuer à la tâche avec des courses infinies, balle au pieds, face aux milieux défensifs adverses, comme ce soir...

 

Fernando portant trop le ballon et étant mal à l'aise en sentinelle, je ne compterais pas sur lui. Devant, au vu de la méforme de Cavenaghi, il faut faire jouer la concurrence. Idem à gauche avec ce triste Wendel.:

 

Ramé

Chalmé Henrique Diawara Tresh

 

Ducasse Gourcuff

 

Traoré Jussié

 

Chamakh Bellion ou Gouffran

 

Ouais...

Sauf que j'pense que si tu met Gourcuff là, en fait il y sera jamais... Laissant Ducasse tout seul. Et ça, je veux pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ben ouais, mais alors quoi? Ducasse-Fernando, c'est l'assurance de perdre 75% de nos ballons vers l'avant! Et aligner le duo habituel, c'est criminel vu leur état de forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Quel match de merde, j'aurai été mieux chez moi au chaud !!

Une prestation pareille avec l'equipe type c'est désolant.

On va prendre le feu au retour, ca s'annonce tres tres compliqué...

 

et sinon...

 

"90+3

Coup-franc

 

Coup franc complètement raté de Gourcuff, alors qu'il y avait beaucoup de monde dans la surface turque."

 

STOP :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Voici les réactions des coaches (léquipe.fr). A noter: un Blanc quasi satisfait et un entraineur turc ayant le sens de l'humour (ou complétement stupide, au choix):

 

Laurent Blanc n'a pas dramatisé le résultat de Bordeaux contre Galatasaray, mercredi (0-0), estimant notamment que les deux équipes avaient un niveau équivalent. «On savait que cela allait être un match serré, âpre. On a effectivement vu un match de Coupe d'Europe avec deux équipes sensiblement du même niveau. Je regrette qu'on n'ait pas réussi à trouver la faille. Je regrette notamment l'action de Marouane qui a trouvé le poteau (NDLR, la barre en fait, à la 7e). Cela aurait certainement débloqué la situation».

 

L'entraîneur girondin se dit satisfait par le contenu du match. «On a mis ce qu'il fallait dans ce match. On n'a pas été récompensé par le score. 0-0 n'est pas le meilleur score en Coupe d'Europe. Il faudra marquer à Istanbul. Je pense et j'espère que Galatasaray prendra plus de risques. On produit du jeu, des occasions dangereuses, ça peut nous permettre d'être un peu plus en réussite dans ce domaine-là».

 

Michael Skibbe, son alter ego de Galatasaray, a retenu la vitesse du jeu. «Nous avons assisté à un match très rapide, à l'image de ce qui existe en Coupe de l'UEFA. Ce soir, j'avais pris une option offensive, ce qui a été une surprise pour nos adversaires. Avec une telle équipe, je voulais donner un signal à mes joueurs qu'il ne fallait pas craindre cette bonne équipe de Bordeaux. En Coupe de l'UEFA, il ne faut pas hésiter à jouer l'offensive même à l'extérieur». (Avec AFP)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×