Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

C'est de moi que tu parles ?! En fait moi je suis MBIDF car vu que je vis dans les Yvelines.... ;)

 

On descend pour Lyon en VS Centre ouaip !!! :) C'esr quoi le rapport avec les Bretons ?! T'as l'air d'avoir une forte culture VS, fais partager, j'en suis avide !

Mince t'es encore passé voir Denko cette semaine toi. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount
Mince t'es encore passé voir Denko cette semaine toi. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

C'est quoi d'ailleurs "une forte culture VS" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi d'ailleurs "une forte culture VS" ?

 

Que tu connaisse un peu son histoire.... J'adore discuter comme ça avec des anciens, voir comment c'était sous les différentes époques, les difficultés avec Bez, tout ça, tout ça !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

T'avais Gilbert Shelton sous la main l'autre jour, t'aurais dû en profiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Gilbert SHELTON, effectivement ancien : Né à HOUSTON, TEXAS le 31 mai 1940 ( Scénariste et illustrateur de BD. )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les informations ont été envoyées à l'instant par mail et MP.

 

Nous dire si bonne réception par retour de mail et/ou MP.

 

 

:).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les informations ont été envoyées à l'instant par mail et MP.

 

Nous dire si bonne réception par retour de mail et/ou MP.

 

 

:).

On peut savoir où aura lieu le rassemblement histoire de vous faire coucou ou pas? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est qu'on y arrive tout doucement à ce match mine de rien :Invision-Board-France-590:

Hâte de vous voir et de faire la fête après la rencontre. L'issue du résultat ? Perso c'est secondaire pour moi, ce qui comptera ce sera la FETE !!! :JONGLEUR logo - LT:

 

 

(et ma folle nuit à l'hôtel avec sebou)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qu'on y arrive tout doucement à ce match mine de rien :Invision-Board-France-590:

Hâte de vous voir et de faire la fête après la rencontre. L'issue du résultat ? Perso c'est secondaire pour moi, ce qui comptera ce sera la FETE !!! :JONGLEUR logo - LT:

 

 

(et ma folle nuit à l'hôtel avec sebou)

 

 

Hé la fête a Bordeaux contre Lyon des nôtres ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien, bien, bien… J’ai donc récupéré hier soir 87 places (eh oui on sera en fait 87 car moi aussi j’ai mes places ;) !)… Avec ma modestie légendaire, je m'étais oublié ! Donc nous serons en tribune L, à savoir celle Virage Haut Nord Centre… Nous serons donc tous ensemble !!! Il y aura tout de même un sacré regroupement de WebGirondiens, allez je fais une petite setlist…

 

- Bobsky (et sûrement Bozalito)

- Speedy

- Girondindu71

- Poupoune

- Eltet

- DenKo

- Koyuki

- Djedje

- Sebou

- OLkiller (tiens tiens un Lyonnais, bah oui ça porte bonheur au Stade de France !!! :D)

- Ginuwine

- Faboun

- Lesbouille

- Scapulaire

- Nicolas Fly

- Ogu

- Batshaka

- Nico

- Fredoduc

- Nils (qui vient d’Allemagne quand même !!!)

- Che

- Etann

- THUNDER

- Arnaud7833

- Pazzo

 

 

Je crois, à la vue du nombre de membres (dont la plupart sont des très réguliers du forum), que l’on peut affirmer que cette réservation est une pleine réussite !!!

 

Pour notre placement en tribune, il est issu d’un choix de la team WG. Lors de la réception des places, les MBIDF m’avaient dit que le club leur avait donné des places dans le deuxième anneau et troisième. Néanmoins vu notre nombre, nous ne pouvions être tous ensemble dans le deuxième. Il aurait fallu scinder le Kop en 2, et ça c’était pas cool. Bah oui, dans le deuxième anneau, les MBIDF ont du aussi mettre leurs propres membres donc bon ! ;)

 

De plus, il y a les raisons de l’ambiance.

 

Au deuxième anneau, il y aura les Ultras qui imposeront la grève durant 60 minutes, à tout le virage comme chacun le sait. Ca veut dire « pas de possibilité de chanter » pendant une heure. Nous, vu que la plupart des gens de notre site ne suivent pas cette grève, on a préféré aller un virage plus haut, mais au moins être libres de nos faits et gestes, de chanter et de faire la fête si on le souhaite pendant cette heure de grève. Nous avons conscience que pour beaucoup de supporters, ce déplacement est l’un des rares, voir l’unique de l’année. On va pas se priver alors !! ;)

 

Il y a aussi l’argument de la bonne visibilité… Pour y être allé il y a deux ans, le troisième anneau permet une bonne vue des événements… On ne sera donc pas sevrés de spectacle, loin de là…

 

Voilà donc les raisons de notre choix. Nous avons donc les 87 places, la réservation est donc terminée !!! Il ne reste plus qu’à nous retrouver !!! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×