Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

L'article sera posté après mon émission sur Gold !! ;)

 

Ok déchires tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thanks !!! :)

 

 

(T'as quand même de la chance que je ne te colle pas d'averto pour tentative de mise de pression sur un administrateur !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thanks !!! :)

 

 

(T'as quand même de la chance que je ne te colle pas d'averto pour tentative de mise de pression sur un administrateur !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )

 

:Invision-Board-France-557: :mdr2 pour WG:

 

Arrêtes tes conneries je suis au boulot je rigoles comme un con depuis tout à l'heure :mdr2 pour WG:

 

si non c'est à quelle heure pour l'averto, parceque j'en mérite bien un autre pour HS là :Invision-Board-France-251:

 

Bon allez tu déchires tout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf ton slip :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :mdr2 pour WG:

 

Arrêtes tes conneries je suis au boulot je rigoles comme un con depuis tout à l'heure :mdr2 pour WG:

 

si non c'est à quelle heure pour l'averto, parceque j'en mérite bien un autre pour HS là :Invision-Board-France-251:

 

Bon allez tu déchires tout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf ton slip :sloggy:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
C'est bon c'est fait pour moi :Invision-Board-France-163:

pour moi aussi je viens d'envoyer un mail :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les membres du fofo, tardez pas trop trop pour commander vos places... Y'a déjà beaucoup de demandes ! ;)

 

Vous passerez en priorité mais encore faut-il demander assez vite ;) !

 

 

 

Ah oui, il faut envoyer un mail pour tout le monde, même ceux dans la liste des 36 de la première page.

 

En effet, je vous revoie derrière la procédure à suivre et pour ça, vous devez me contacter !!

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais posté mais mon post a disparu .....

Je viens à deux , nous venons d'Allemagne , j'adorerai rencontrer les posteurs fous de WG!

Comment faire pour achetert les billets, je ne veux pas recommencer comme il y a deux ans

où je me suis retrouvé au milieu des Lyonnais !

Dites moi comment faire pour acheter les billets et comment se retrouver au SDF ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais posté mais mon post a disparu .....

Je viens à deux , nous venons d'Allemagne , j'adorerai rencontrer les posteurs fous de WG!

Comment faire pour achetert les billets, je ne veux pas recommencer comme il y a deux ans

où je me suis retrouvé au milieu des Lyonnais !

Dites moi comment faire pour acheter les billets et comment se retrouver au SDF ....

 

http://www.webgirondins.com/article.php?id_art=790

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×