Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

tain c'est surtout pas maintenant de baissé de regime il faut se ressaisir et gagné des mercredi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nul est pour Ramé! Un arbitrage limite ... Bref une sale soirée, c'est comme une défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
battre vannes en coupe de la ligue ca va être tres tres difficile si les girondins montrent la meme envie que ce soir.

j'ai honte de supporter bordeaux ce soir

 

 

Nous sommes pitoyables !!! Ne pas gagner contre Grenoble !!!

 

Bye Bye le titre (je le savais dejà depuis la semaine dernière mais là c'est la confirmation !!) et au revoir LDC !!!

 

Bande de chèvres !!!!

 

 

La y a supporters quand meme bien les gars

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Demain soir on sera 5ème derrière OL, PSG, OM et TFC ce qui n'est vraiment pas une bonne opération inutile de le souligner. En 3 rencontres on perd gros surtout à l'OM avec tant d'actions immanquables et ce soir ce poteau qui change tout car à 2-0 on prend 3 points

 

Bref wait and see le championnat est encore long mais je dois dire que nous avons pas mal de retard pour le titre c'est surement cuit pour les 2 autres places de LDC c'est toujours jouable

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben maintenant faut se ressaisir, il reste pas mal de match mais les points faciles perdus y va falloir aller les gagner ailleurs.

 

Allez les petits reveillez vous!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Sérieux, Bordeaux depuis le nul contre Lille est à chier. La victoire contre PSG en coupe a été l'arbre qui cache la foret !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ira pas en LdC.

 

On se fera sortir dès Mercredi en UEFA.

 

On va se foutre la honte face à Vannes.

 

Voilà, en 3 phrases je vous ai raconté la fin de la saison.

 

A l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que d'occasion raté.

Une bonne équipe de Grenoble qui joue a 9 dans son camp, et qui ressort bien.

Un match comme j'aimerais ne plus revoir, avec une réussite nul sur toute les occasions.

En plus un but pris a cause d'une erreur de Ramé, encore une fois, pourquoi il ne prend pas le ballon sur l'action. Ca va couter cher a la fin de la saison. Pas de ligue des champions = Moins de fric = Moins de bon joueur= Retombée dans l'anonymat.

Va falloir qu'il se bouge pour marquer les attaquants, quand même. On voit quand meme que sans Gourcuff, la vitesse est moindre, heureusement que Jussie rattrape le coup parfois.

Je m'estime heureux au vu de ce match du point seul qu'on a pris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon on va avoir une période ou on va chuter vers la 5eme 6eme place, a cause de notre calendrier.

Mais, les 5 dernieres journées, on se doit de prendre 15 points vu nos matchs. Mais bon, avec le niveau de ce soir, on peut sattendre a tout (en mal).

Esperons une perf de sainté et de monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seul question que je me pose ce soir , c'est pourquoi avoir prolonger Ramé ? encore une fois une de ses sortie dont-il a le secret nous prive de trois point et nous relegue " a moins d'une contre perf de Lyon face au Havre " à 7 points du leader lyonnais , je voit mal comment accéder au titre avec des performances comme celle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la titularisation de valverde devrait être obligatoire!!!

Cavé commence vraiment à me faire chier grave aussi!

 

Sinon la seule bonne nouvelle est que chamack a repris le bon chemin, ca va lui faire du bien mentalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×