Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Poko ne doit pas être loin de la reprise, puisque Francis Gillot l'espère pour le déplacement à Tel Aviv.

 

 

Tutututu...il doit reprendre après la trêve hivernale nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que ta passe de merde dans l'axe t'empêcheras de dormir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que ta passe de merde dans l'axe t'empêcheras de dormir ...

C'est lui qui fait la passe sur le 2ème je croyais que c'était Poko. Par contre c'est lui qui perd la balle sur le 1er, sinon c'était pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas fan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chiffres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais hier ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
les stats te prouvent le contraire

 

 

Et alors? Les stats te servent à quoi si les ballons qu'il perd sont les plus dangereux, si les fautes qu'il commet sont les plus à même de donner des cpa dangereux, si les passes ratés sont celles vers l'arrière...?

 

 

On peut toujours manipuler les chiffres comme on veut, mais on évalue pas sa performance avec un cahier de chiffres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors? Les stats te servent à quoi si les ballons qu'il perd sont les plus dangereux, si les fautes qu'il commet sont les plus à même de donner des cpa dangereux, si les passes ratés sont celles vers l'arrière...?

 

 

On peut toujours manipuler les chiffres comme on veut, mais on évalue pas sa performance avec un cahier de chiffres

 

oui, oui sauf que c'est pas le cas sur le match d'avant hier. et que si lui a fait un match "pitoyable" et qu'il était "perdu sur le terrain", je te cite, alors l'ensemble de l'équipe a fait un match dégueulasse ce qui est faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×