Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

j'espère que ça vas entrainer un transfert definitif au Qatar de Benk !!

 

Hélas aucune chance, à moins qu'il ne devienne le meilleur rapport buts/passes décisives du club. Quand je pense que Bordeaux a peut être cédé Wendel pour moins de 2 M€. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Quelle était l'urgence de le prolonger? Il sort d'une saison correcte sans plus, vient de faire un unique match sous nos couleurs, et on s'empresse de lui donner un contrat?? Je rêve...je n'ai rien contre Traoré qui me semble un honnête joueur de complément, mais on aurait pu attendre qu'il s'impose avant de s'engager avec lui une année de plus!

 

Et après on va nous sortir qu'il y a trop de joueurs sous contrat et que le centre de formation ne donne pas satisfaction...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle était l'urgence de le prolonger? Il sort d'une saison correcte sans plus, vient de faire un unique match sous nos couleurs, et on s'empresse de lui donner un contrat?? Je rêve...je n'ai rien contre Traoré qui me semble un honnête joueur de complément, mais on aurait pu attendre qu'il s'impose avant de s'engager avec lui une année de plus!

 

Et après on va nous sortir qu'il y a trop de joueurs sous contrat et que le centre de formation ne donne pas satisfaction...

 

 

Il a quand même fait une très bonne saison à Nice, et est rarement passé à côté sous nos couleurs !

 

Pour moi, il a clairement le niveau pour être titulaire, et plus encore au vu de la faible concurrence ; on va dire que je m'acharne, mais je ne vois toujours pas ce que Saivet peut lui en remontrer ! Quant à Benka....;

 

Après il lui faudra confirmer voire franchir un cap c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Peut-être as-tu raison Knacky, mais mon interrogation portait surtout sur l'intérêt de se précipiter pour le prolonger, alors qu'on aurait tout aussi bien pu attendre deux mois voir s'il s'impose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être as-tu raison Knacky, mais mon interrogation portait surtout sur l'intérêt de se précipiter pour le prolonger, alors qu'on aurait tout aussi bien pu attendre deux mois voir s'il s'impose.

Knacky a raison, Traoré est prometteur et je pense qu'il ne fallait pas attendre, ce n'est pas un Wendel ou navet et enfin Jussié.

 

Mais mon interrogation concerne le poste car la ou Saivet a explosé en MD pendant les matchs amicaux: 4 passes decisves dans leu jeu il a été mis sur le banc au profit de Traoré.

 

Pourtant j'ai lu ici que Traoré est bien meilleur en 10 que dans les couloirs meme si sa prestation de dimanche a dans l'ensemble était plutot bonne sauf son magnifique retour sur sakho avant qu'il n'arrive face à Chalmé pour finir en CSC.

Nous le voyons clairement abandonné.

 

Donc pour Lorient:

 

---------------NGUEMO----------------------------

------------------------PLASIL---------------------

 

SAIVET--------------------------------------NMB--

--------------------TRAORE------------------------

 

--------------------DIABATE-----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Knacky a raison, Traoré est prometteur

 

Je l'aime bien, et il vient du centre, donc ça me fait plaisir de le voir sous nos couleurs, mais il va sur ses 24 ans : on n'est plus "prometteur" à cet âge-là, sauf cas exceptionnels Didier Drogba/Eric Carrière, qui arrivent une fois tous les mille joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'aime bien, et il vient du centre, donc ça me fait plaisir de le voir sous nos couleurs, mais il va sur ses 24 ans : on n'est plus "prometteur" à cet âge-là, sauf cas exceptionnels Didier Drogba/Eric Carrière, qui arrivent une fois tous les mille joueurs.

lol je croyais qu'il avait genre 20-21...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut juste espérer qu'il nous fasse pas une Bellion.....

 

Espérons que ça le booste et qu'il ne se repose pas sur ses lauriers avec l'assurance d'avoir un salaire qui tombe pendant ces 4 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol je croyais qu'il avait genre 20-21...

Et non, ce n'est plus un poulet de grain comme dirait l'autre ! Espérons donc que cela lance définitivement sa carrière et qu'il soit régulier sur une saison.

 

Ses formateurs ont toujours dit qu'il avait un talent certain. Ne reste plus qu'à espérer qu'il se révèle cette saison. Nous en aurons grand besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle était l'urgence de le prolonger? Il sort d'une saison correcte sans plus, vient de faire un unique match sous nos couleurs, et on s'empresse de lui donner un contrat?? Je rêve...je n'ai rien contre Traoré qui me semble un honnête joueur de complément, mais on aurait pu attendre qu'il s'impose avant de s'engager avec lui une année de plus!

 

Et après on va nous sortir qu'il y a trop de joueurs sous contrat et que le centre de formation ne donne pas satisfaction...

 

Tu as raison, mais tu ne raisonnes pas en mode Jlt.

Si on attend une éventuelle confirmation, sa prolongation s'accompagne d'une plus grosse revalorisation salariale.

Dépenser plus file de l'urticaire à nos dirigeants.

Pour eux cheaper is better

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on entend plus parler de lui....aprés une mi-temps prometeuse contre Sainté il à disparu de la circulation....pourtant il aurait été une solution coté droit contre Auxerre !

 

Wè coté droit là oû le rouquin etait bien ésseulé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on entend plus parler de lui....aprés une mi-temps prometeuse contre Sainté il à disparu de la circulation....pourtant il aurait été une solution coté droit contre Auxerre !

 

Wè coté droit là oû le rouquin etait bien ésseulé !

 

Pendant la préparation de Juillet, on teste des formules, ou Traoré, Saivet et autres Diabaté sont lancés, mais dès que la compétition revient, on place les mêmes titulaires

que Tigana ou Blanc. Normal il faut bien amortir les beaux salaires.

 

Serais je mauvaise langue ? J'espére que oui. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant la préparation de Juillet, on teste des formules, ou Traoré, Saivet et autres Diabaté sont lancés, mais dès que la compétition revient, on place les mêmes titulaires

que Tigana ou Blanc. Normal il faut bien amortir les beaux salaires.

 

Serais je mauvaise langue ? J'espére que oui. :)

 

 

Ou tout simplement une question de niveau, de comportement face aux consignes ou encore d'impact physique...!

Combien de jeunes flambent sur un ou deux matchs et disparaissent après, surtout en France ?

En même temps, s'il ne joue pas, il ne trouvera jamais le haut niveau...!

 

A-t-on le temps pour cela...? Sacré dilemme pour le coach !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou tout simplement une question de niveau, de comportement face aux consignes ou encore d'impact physique...!

Combien de jeunes flambent sur un ou deux matchs et disparaissent après, surtout en France ?

En même temps, s'il ne joue pas, il ne trouvera jamais le haut niveau...!

 

A-t-on le temps pour cela...? Sacré dilemme pour le coach !

 

Effectivement. Surtout si aucun de ces jeunes, n'est vraiment supérieur aux "cadres".

 

"Cadres" ? JLT interviewé sur la nouvelle chaine TNT, tout foot (la 34), à la question mais qui sont vos cadres, après les nombreux départs importants de ces deux derniéres années ? a eu toutes les peines du monde à en trouver vraiment et a cité, après hésitation, Plasil, Carrasso et Planus.

 

Oui Bordeaux manque de "cadres" ... je n'ai pas dit d'anciens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×