Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

En 10 ?, il jouait à la récupération avec Fernando contre haifa....

Tu crois que j'ai pas vu le match ou quoi? C'est lui qui faisait le plus le relay entre l'attaque et la défense et qui a très bien mené le jeu, alors, même s'il a été plus milieu central que milieu offensif central, pour moi, il était comme un 10...

 

De toutes façons, c'est pas impossible d'être meneur de jeu sans être à 1 mètre des attaquants.

 

Bref, on verra bien, mais j'ai bien plus confiance en lui en meneur de jeu qu'en Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a une différence entre milieu relayeur et meneur de jeu selon moi...

Après la comparaison avec Sertic c'est une question de gout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou a des qualités de perforation que Sertic ne possède pas...et pour que les qualités de dribles et de perforation s'exprime, je pense qu'elle s'exprimerait mieux en étant plus reculer sur le terrain comme à un poste de relayeur ou de deuxième demi defensif un peu comme ESSIEN...

 

Mais en 10, je trouve que le garçon ne lève pas assez la tête et surtout ne marque jamais du fait de sa frappe de cadet...

 

SERTIC lui joue plus en une touche de balle, toujours en mouvement à la façon d'un Plasil ou d'un Abriel et possède une bonne vison globale du jeu ...A mon avis ils devraient avoir un peu plus leur chance tout en respectant un équilibre entre anciens et jeunes...équilire façon de parler, car je ne pense pas que l'on puisse aligner plus de deux bleus bites en même temps sans risquer courir à la catastrophe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou a des qualités de perforation que Sertic ne possède pas...et pour que les qualités de dribles et de perforation s'exprime, je pense qu'elle s'exprimerait mieux en étant plus reculer sur le terrain comme à un poste de relayeur ou de deuxième demi defensif un peu comme ESSIEN...

 

Mais en 10, je trouve que le garçon ne lève pas assez la tête et surtout ne marque jamais du fait de sa frappe de cadet...

 

SERTIC lui joue plus en une touche de balle, toujours en mouvement à la façon d'un Plasil ou d'un Abriel et possède une bonne vison globale du jeu ...A mon avis ils devraient avoir un peu plus leur chance tout en respectant un équilibre entre anciens et jeunes...équilire façon de parler, car je ne pense pas que l'on puisse aligner plus de deux bleus bites en même temps sans risquer courir à la catastrophe...

Ce que je veux dire, c'est qu'Abdou a beaucoup plus de qualités pour perser à haut niveau qu'un Sertic qui pourra au mieux, de part son physique et ces qualités de dribleur ainsi que sa technique, finir titulaire dans un club de fin de tableau de L1.

 

En gros, il vaut mieux, si vous préférez ainsi, qu'on joue avec Traoré en "relayeur" aux cotés de Fernando par exemple, qu'avec un Sertic "plus haut" au-dessus de Fernando.

 

La vision de jeu ainsi que la technique sont en faveur de Traoré là aussi.

 

Le seul avantage que peut avoir Sertic sur Traoré, c'est simplement la frappe de balle, mais ça ne justifie pas tout.

Bref, ce joueur a un potentiel monstrueux, et je ne veux pas qu'on passe à coté de lui en le laissant filer dans un gros club qui lui permettra d'exploiter au maximum son potentiel.

Laissons lui plus souvent sa chance en relayeur ou en meneur de jeu, comme vous voulez, et vous verrez ce qu'il vaut car c'est bien là son meilleur poste, et au pire, même sur un coté, il a montré de bien belles choses comparé à d'autres qui jouent tout le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai, j'vois pas ce qu'il a montré ou en potentiel de monstrueux , surtout comparé à Sertic!

 

Les 2 jouent dans un registre différent , Sertic étant plus offensif que Traoré , et sont bons mais rien de monstrueux là dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic et Traoré m'ont tous les deux plu dans des registres différents : la technique, la vision du jeu, le jeu court et la frappe de balle pour le premier et la vivacité, la capacité de perforation, les dribbles et la vitesse pour le deuxième.

 

Mais, pour le moment, il leur faut confirmer ces beaux espoirs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouai, j'vois pas ce qu'il a montré ou en potentiel de monstrueux , surtout comparé à Sertic!

 

Les 2 jouent dans un registre différent , Sertic étant plus offensif que Traoré , et sont bons mais rien de monstrueux là dedans...

 

Bien chacun voit midi à sa porte, perso, je vois largement plus de potentiel en Traoré, et ce dernier, je le répète, n'est pas forcément moins offensif que l'autre et a une haisance technique et une protection de balle bien supèrieure à celle Sertic!

 

Bref, voilà mon ressentit depuis qu'il est chez nous et j'espère que dans quelques années il me donnera raison.

 

Notez ce message d'une pière blanche si vous le souhaitez et on en reparera dans deux ans, et vous verrez lequel des deux aura le mieux évolué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros défaut de Traoré à mon avis est mental...il semble trop effacé...trop timide et au haut niveau il vaut mieux parfois être un poil arrogant...et en imposer comme un Mavuba par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre la vision de jeu de Traoré je me demande bien où elle est... Ce mec a la tête dans le guidon en permanence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On recherche un ailier droit bouffeur de craie n'est ce pas ? :Invision-Board-France-558:

 

A la manière d'un Sané, le jeune Abdou a l'avantage d'être extrêmement polyvalent (enfin il me semble !) : Milieu relayeur (comme contre Haifa), a droite, a gauche, dans l'axe ... et peut être même latéral droit vu que Chalmé risque d'etre suspendu jusqu'à la fin de saison ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que je dis que c'est notre milieu droit ...

 

Et à termes, en central dans un 4-4-2 à plat ...

 

Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas plus faire jouer ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

M'a fait une forte impression hier soir, il a souvent mis dans le vent Cissokho... Je veux le revoir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison dernière, il avait montré de belles choses en milieu droit, tout en manquant d'efficacité.

 

J'aime beaucoup ce joueur qui a un profil assez unique dans notre équipe puisqu'il est capable d'éliminer, d'accélérer et de percuter.

 

Peut-être la bonne surprise de la fin de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×