Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

bien sur , les appareils photos sont acceptés au stade

 

 

Super cela vas le faire je vais claquer a fond les membres de W.G.

 

ainsi que le match

 

:Invision-Board-France-557:

 

PS:Tu n'oublieras pas de sourire Nadége

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien sur , les appareils photos sont acceptés au stade

Non tout les appareils ne le sont pas. Les appareils de type "compact" ou "bridge" sont tolérés mais pas les appareils "réflex". Ce qui d'ailleurs est anormal étant donné que je n'ai trouvé aucun réglement qui les interdit et le club tout comme les gens du stade ne sont au courant d'aucun réglement ce qui est parfaitement lamentable.

En gros celui qui vient de loin et qui veut savoir si il peut entrer au stade avec son parapluie, appareil photo ou sa bouteille par exemple et bien en gros il aura sa réponse en passant la sécurité tout ça parce qu'avant ça il sera tombé sur une bande de nullos incapable de lui envoyer un réglement ou de lui donner un lien ou en trouver un.

 

Enfin bon si ton appareil c'est un petit compact personne ne t'embétera pour rentrer avec au stade rassure toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage c'etait plutot du genre reflex et non compact

Ton appareil appartient à une des 3 catégories il y a de très grandes chances. C'est quoi la marque et le modèle je vais te le dire.

Mais bon théoriquement je ne vois pas ce qui pourrait empêcher quelqu'un d'entrer au stade avec un appareil photo et si j'avais pas peur d'être au final obligé de laisser mon matos en consigne, j'aurais déjà tenté le forcing de la sécurité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais sérieux le règlement ... c'est comme les bouteilles ... qu'est-ce que le fait d'enlever le bouchon empêche d'envoyer la bouteille ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais sérieux le règlement ... c'est comme les bouteilles ... qu'est-ce que le fait d'enlever le bouchon empêche d'envoyer la bouteille ???

Ils partent du principe qu'une bouteille sans bouchon se vide quand on la lance et donc ça fait moins de poid à l'arrivée, mais en réalité si t'es bien adroit même sans le bouchon tu peux faire unb carton. :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'où ma reflexion !! loi de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Je pense que c'est pour éviter que tu comprime la bouteille et la referme (car si tu ne la referme pas, de l'air la regonfle un peu..) Une bouteille comprimée et fermée et un sacré projectile!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton appareil appartient à une des 3 catégories il y a de très grandes chances. C'est quoi la marque et le modèle je vais te le dire.

Mais bon théoriquement je ne vois pas ce qui pourrait empêcher quelqu'un d'entrer au stade avec un appareil photo et si j'avais pas peur d'être au final obligé de laisser mon matos en consigne, j'aurais déjà tenté le forcing de la sécurité.

 

merci Scap.

 

alors voila reflex Fujifilm FinePix S 8000 fd

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'où ma reflexion !! loi de merde !

 

La personne lambda paye pour les cons qui balancent des trucs sur la pelouse ... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la consigne je les ai feinté une fois. J'avais un reflex et un petit bouquin dans ma sacoche, format poche. Le gars de la sécurité m'a demandé a ce que je donne les deux à la consigne (j'ai pas trop compris pour le bouquin mais bon...!) du coup j'y suis allé mais j'ai seulement déposé le bouquin, j'ai gardé l'appareil, que j'ai remis discretos dans ma sacoche. Ni vu ni connu....

Là j'ai un canon powershot, je pense qu'ils le laisseront passer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci Scap.

 

alors voila reflex Fujifilm FinePix S 8000 fd

Ce n'est pas un réflex mais un bridge donc tu devrais passer sans trop de problème. Le seul hic c'est que les types ils y connaissent que dalle en photo mais se permettent de dire que tu peux ou non passer, donc si ils t'empêchent tu leur dis que l'objectif n'est pas interchangeable et que donc ce n'est pas un réflex et là sauf si c'est des groses buses tu passeras sans prob.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas un réflex mais un bridge donc tu devrais passer sans trop de problème. Le seul hic c'est que les types ils y connaissent que dalle en photo mais se permettent de dire que tu peux ou non passer, donc si ils t'empêchent tu leur dis que l'objectif n'est pas interchangeable et que donc ce n'est pas un réflex et là sauf si c'est des groses buses tu passeras sans prob.

 

Merci Brugeais ,étonné que ce soit marqué Reflex a ce moment là, mais effectivement l'objectif est fixe

 

je prendrais ta bougie a ce moment là :P

 

Eltet ne passe pas bien en photo il y a toujours des points blancs qui apparaissent et Clémentine son bouc mal rasé on ne voit que ça en plus ce n'est meme pas en panoramique a croire que l'on mets en Macro :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet ne passe pas bien en photo il y a toujours des points blancs qui apparaissent et Clémentine son bouc mal rasé on ne voit que ça en plus ce n'est meme pas en panoramique a croire que l'on mets en Macro :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×