eltet 0 Report post Posted February 19, 2009 Revivez le match aller grâce à notre partenaire, ReplayGirondin.Résumé du match Bordeaux - Galatasaray (match nul 0-0) Un retour qui s'annonce chaud bouillant. Allez Bordeaux. Share this post Link to post Share on other sites
Guest guititi33 Report post Posted February 20, 2009 vivement le match retour sa vas être dur :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted February 22, 2009 Galatasaray a perdu 5-2...a domicile...face au 17eme (avant dernier du classement) Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 23, 2009 Je ne sais pas si l'entraineur Turc a reposé ses troupes, dans le but d'aligner frais, le meilleur onze possible, mais ces cinq buts encaissés à domicile, vont quand même trotter dans les têtes de ses joueurs. On sent bien, que la compétition majeure pour eux, c'est cette coupe UEFA, dont la finale se jouera en Turquie. J'imagine que nous aurions la même réaction si c'était au Stade de France. Encore qu'une finale UEFA pour un club Turc, s'apparente presque à une finale de LDF. D'ici Jeudi nous aurons des joueurs bichonnés, reposés et j'espére ambitieux pour ce déplacement d'importance pour la suite de la saison. Surtout pas de blessés là bas, car ce sera une vraie lutte d'hommes. Il est d'ailleurs essentiel, que contrairement au match à oeme, l'arbitre se fasse respecter d'entrée. Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted February 23, 2009 l' entraineur allemand skibbe a été limogé aujourd hui... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 23, 2009 l' entraineur allemand skibbe a été limogé aujourd hui... Source ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mes-que-un-club Report post Posted February 23, 2009 Il sont pas en confiance en ce moment , il faut les prendre à la gorge dés le début ! Je pense que Bordeaux va ce qualifier Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted February 23, 2009 Source ? site officiel de galatasaray et l équipe l a mis aussi en breve Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 23, 2009 site officiel de galatasaray et l équipe l a mis aussi en breve Merci Mr . Cela va dans le même sens que la défaite d'hier. Pas le meilleur pour eux. En espérant que cela ne les fasses pas se "soulever" et de nous "tuer" jeudi ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted February 23, 2009 je pense pas qu' ils serons abattu, l' année dernière galatasaray a limogé son entraineur alors qu il restait 5 journée, le poste a été confié au préparateur physique, ils ont battu les leaders du championnat, ils sont devenus ensuite champions de Turquie... De rien eltet. je rectifie ils ne sreont pas sans entraineur, Bulent Korkmaz est le nouvel entraineur (ancien grand joueur de galatasaray) Share this post Link to post Share on other sites
Guest fcgb-touch Report post Posted February 23, 2009 allez lol faut faire tourner !! -----------------------------RAME-------------------------------- CHALME--------PLANUS----------DIAWARA--------PLACENTE -----------------DUCASSE--------FERNANDO------------------ TRAORE-------------------------------------------------WENDEL -----------------JUSSIE------------BELLION-------------------- :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mes-que-un-club Report post Posted February 23, 2009 Sa c'est LA compo parfaite : -----------------------------Olimpa-------------------------------- Jurietti--------PLANUS----------DIAWARA--------PLACENTE -----------------Alou Diarra--------FERNANDO------------------ Jussie-------------------------------------------------WENDEL -----------------chamack------------cavenaghi-------------------- :mbdrapoeq6: Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted February 23, 2009 Sa c'est LA compo parfaite : -----------------------------Olimpa-------------------------------- Jurietti--------PLANUS----------DIAWARA--------PLACENTE -----------------Alou Diarra--------FERNANDO------------------ Jussie-------------------------------------------------WENDEL -----------------chamack------------cavenaghi-------------------- :mbdrapoeq6: Ben oui, remettons Diarra tiens il a pas l'air assez fatigué comme ça... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fcgb-touch Report post Posted February 23, 2009 Sa c'est LA compo parfaite : -----------------------------Olimpa-------------------------------- Jurietti--------PLANUS----------DIAWARA--------PLACENTE -----------------Alou Diarra--------FERNANDO------------------ Jussie-------------------------------------------------WENDEL -----------------chamack------------cavenaghi-------------------- :mbdrapoeq6: Jurietti est suspendu ! Share this post Link to post Share on other sites
Tozien 0 Report post Posted February 23, 2009 Sa c'est LA compo parfaite : -----------------------------Olimpa-------------------------------- Jurietti--------PLANUS----------DIAWARA--------PLACENTE -----------------Alou Diarra--------FERNANDO------------------ Jussie-------------------------------------------------WENDEL -----------------chamack------------cavenaghi-------------------- :mbdrapoeq6: Parfaite? Avec Placente et Wendel dans le couloir gauche?? :Invision-Board-France-557: Cest un match décisif, je crois que le mieux serait d'aligner Trémoulinas arriére gauche...Planus pourquoi pas, pour finir je pense que Blanc va aligner Gourcuff cette fois ci! Share this post Link to post Share on other sites