Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

C'est sympa tout ça.

 

A noter que Ziani a rater son pénalty en même temps que Chamakh a égalisé. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, j'ai mis la radio, et 3-3 !!

 

but de Chamakh validé :Invision-Board-France-251:

 

PS : ils sont encore a la ramasse ces commentateurs :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

Ca c'est de la réaction!! yes!!

 

Mais alors..; quelle différence de niveau avec le match de mardi soir!!! 2 divisions d'écart!! :huh:

 

Ca va passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas une chose.

Les dirigeants et l'entraineur ont pour ambition depuis quelques saisons, de se qualifier pour la LdC.

Une fois que le club y arrive.

Joue à fond et avec leurs moyens pour faire bonne figure. Malheureusement, il n'y arrive pas.

Il arrive malgré tout à se qualifier pour la coupe de l'uefa.

Et malheureusement pour les spectateurs se contrefichent de cette coupe !!!

 

Après, ils nous disent qu'ils souhaitent que bordeaux deviennent un grand. Et bien, çà commence déjà par cette coupe.

 

Alors messieurs les dirigeants, entraineurs et joueurs, mettez les moyens pour le faire avec vos propres moyens et faites honneur aux spectateurs car franchement, çà ne me donne pas envie de vous supporter.

 

Alors allez bordeaux et faites nous rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darth vader

C'est a n' y rien comprendre je vais fumer ma sucette a cancer j'écris un SMS super long et de 2 a 1 je passe a 3 partout,je suis bleu je n'ai pas louper autant quand meme,j'ai l'impréssion d'avoir tout chier

Share this post


Link to post
Share on other sites
superbe ?? inadmissible oui d'en arriver a un nouvel exploit ... on aime le foot pour ca .. mais notre prestation est en dessous de tout ce soir !!!

 

 

Bien sûr que la performance a été minable, mais c'est mon esprit supporter qui s'est enflammé ! A monaco, jamais on doit perdre 3-0 non plus, mais la victoire 4-3 a été géniale en terme de sensations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quelle incompétence des commentateurs, incroyable. Je me disais bien qu'il n'y avait pas hors jeu. Et l'équipe.fr qui suit le match sur W9 sans doute tout comme eurosport.fr ont été floués par ce silence des commentateurs et ont écrit qu'il y avait hors jeu... Incroyable ! Sinon faut tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

marseille est qualifié et tant mieux pour le foot français maintenant c'est à nous de faire la même chose en etant costaud derrière. heureusement que diawara est là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
marseille est qualifié et tant mieux pour le foot français maintenant c'est à nous de faire la même chose en etant costaud derrière. heureusement que diawara est là.

 

C'est clair tant mieux... et on en a besoin de ces points au classement de la France en UEFA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×