Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Mes-que-un-club

mais oui Le Barca ne jouer pas a 200 % !! Eto'o tentait des roulettes lorsqu'ils perdaient et même question physique ils entaient a la ramasse a la fin les Lyonnais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin t'es bien gentil mais si on avait rencontré le Barça et qu'on avait joué de cette façon, moi je serais très content de nos Gigis.

 

Faire 1-1 contre le Barça, c'est pas la même saveur qu'un 0-0 contre Galatasaray ou, pour tes petits protégés, 0-1 contre Twente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Ouais enfin t'es bien gentil mais si on avait rencontré le Barça et qu'on avait joué de cette façon, moi je serais très content de nos Gigis.

 

Faire 1-1 contre le Barça, c'est pas la même saveur qu'un 0-0 contre Galatasaray ou, pour tes petits protégés, 0-1 contre Twente.

moi aussi j'aurai atait content mais on est passé tout près de l'exploit face a chelsea aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra quand même marquer à un moment donné ...

 

Ce soir je vois bien Fernando nous faire un super match ... et meme marquer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir je vois bien Fernando nous faire un super match ... et meme marquer !

 

Moi je le verrais marquer plus demain :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Moi je le verrais marquer plus demain :Invision-Board-France-163:

le meilleur bordelais du moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
le meilleur bordelais du moment

Javoue..le banc sa a du le faire réfléchire..je pense qui doit se dire que si Gourcuf prolonge il va devoir se barer..et comme il veut pas sans club le cabochar ben il commence a rejouer beaucoup mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu les déclarations de blanc...je vois bien une configuration d'équipe "LDC" c'est à dire avec le seul

Chamakh devant et 2 récupérateurs !

 

on va bétonner et jouer le 0-0 le plus longtemps possible...et placer des contres...

perso, ça me va bien car on a tendance à très mal se replier sur les phases offensives où chaque

contre attaque nous fait souvent mal ...donc 2 récupérateurs vont sécuriser les relances adverses +

gros travail de repli défensif de Wendel et Gouffran !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : l'équipe

 

A quelques heures d'affronter Bordeaux, en seizièmes de finale retour de la Coupe de l'UEFA, l'ancien buteur de Rennes et Monaco, Shabani Nonda, aujourd'hui en Turquie, à Galatasaray, a lancé un véritable pavé dans la marre. Le joueur a dénoncé jeudi dans L'Equipe l'ambiance détestable qui règne au club. Il a également estimé que son équipe doit profiter du limogeage de Michael Skibbe, intervenu après la déroute à domicile contre l'avant-dernier du Championnat (2-5), pour rebondir.

 

«On sera attendu par les supporters, c'est certain. Avec ce qui s'est passé, ce match prend une autre valeur, d'autant que l'ambition du club est d'aller jusqu'en finale, ici à Istanbul ». Concernant le départ de l'entraîneur, Nonda n'y va pas de main morte. «Quand les dirigeants ont décidé de virer son adjoint et toute l'équipe autour de lui, il y a quelques semaines, on pensait qu'il allait aussi sauter mais il est resté... On n'a pas compris. Et si on en est là, c'est un peu à cause de ça. Ça a mis une ambiance pourrie (...) cela a aussi divisé le groupe», a regretté l'attaquant avant d'ajouter : «Avec Skibbe, il y avait un peu trop de laisser-aller. Quand on dirige une équipe comme Galatasaray, il faut se faire respecter par tout le monde et il ne s'est pas imposé. Si un mec qui se faisait sortir en cours de match, gueulait un peu, la fois d'après il ne sortait plus... L'autorité, c'est tout ce qu'il nous manquait car il y a des joueurs de qualité ici. Mais si chacun fait son petit caprice, à l'arrivée on en prend cinq... »

 

Quant au match contre Bordeaux, Nonda s'est d'abord montré surpris d'apprendre que Yohann Gourcuff était mis au repos par Laurent Blanc, puis il a avoué que ce n'était finalement pas une si mauvaise chose que ça. «Je ne vais pas le cacher... C'est quand même leur maître à jouer. C'est pas mal pour nous». Plus que jamais favori avec Galatasaray, le buteur a tout de même tenu à mettre en garde ses coéquipiers : «Bordeaux est ici pour nous contrer et c'est justement là-dessus qu'on a des problèmes. On n'arrive pas à respecter nos postes, on est mal placés... Pour marquer, on a moins de soucis parce qu'on se crée toujours des occasions à domicile, mais on partira peut-être un peu moins à l'assaut contre Bordeaux ».

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le verrais marquer plus demain :Invision-Board-France-163:

 

:Invision-Board-France-377: Je me suis réveillé un jour trop tot .... c'est le décalage horraire avec l'Allemagne ...

En parlant d'Allemagne je reve d'un Hambourg- Bordeaux ! Une tonne de cierges comme dirait l'ami Deparis !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne fait pas bon être annonceur ou diffuseur TV n'ayant pas de retransmission foot ce soir, car tous les matchs UEFA sont retransmis. DE oeme à PSG en passant par ASSE et Bordeaux. La majorité sur la TNT et un match sur C+ sport.

 

Bonjour l'audience des oeuvres de fiction.

 

Attention au piége, Galatasaray / Bordeaux est à 19 h 30 sur W9. <_<

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

img3109.jpg

 

 

img3111c.jpg

Un bonjour via la Turquie, Istanbul est une ville magnifique et les Turcs sont très sympas

 

2 petites photos d'hier prises à Istanbul devant la mosquée bleue, je suppose que l'équipe venait de visiter Sainte Sophie.

 

Pour le temps c'est pitoyable : 3°, pluie et vent je n'ai jamais eu si froid depuis longtemps.

 

D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les photos pas terrible car prises juste avant la montée dans le bus. J'ai tout de même eu le temps d'adresser mes encouragements à Lolo très courtois et heureux de rencontrer un sup bordelais au milieu de nombreux Turcs :peur2:

 

Gala a fait une très mauvaise opération en championnat, je suppose que vous le savez déjà ; ici tout le monde ne parle que de cette grosse défaite 5-2 ou 5-3 je ne sais plus :enerve4:

 

L'entraîneur a sauté donc pour le club et les supporters ce match est capital :48xudm1:

Sachez tout de même que pas mal de turcs pensent que Bordeaux pourrait gagner la rencontre, en tout cas que ça sera difficile, même s'ils donnent toujours leur club de coeur favori ;)

 

D'autant plus dommage je trouve le coup de laisser Gourcuff en France !!!

 

Bref à Bientôt pour des nouvelles

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×