Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

aller un 2° but !!! c'est vraiment du n'importe quoi !!!! faut vraiment se remobiliser. Jespere que blanc va passer une belle gueulante à la mi temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darth vader
Au revoir l'Europe !

Non car 1 a 1but a l'extérieur = qualif. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, on mérite pas mieux. On devrait arrêter le match tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darth vader

Sans déconner le temps d'aller dans la chambre on en prends un second,y'en a marre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, on mérite pas mieux. On devrait arrêter le match tout de suite.

 

Notre milieu de terrain est absent, fantomatique, pas un joueur capable de tenir le ballon ............;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Serieusement je suis supporter girondin mais j'ai de plus en plus de mal à regarder ces grosses merdes se trainer sur un terrain de foot, j'ai une putain de rage la.. allez 3EME ANNEE CONSECUTIVE OU ON S'ARRETE EN 16EME, CLUB DE MERDE :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier but est totalement évitable, c'est pas vraiment la faute d'Henrique, mais surtout celle de Placente qui se jette comme un gamin et est éliminé sur un seul crochet.

Le deuxieme but, bon un tir de loin en pleine lucarne on peut rien faire.

Enfin la prestation global est vraiment médiocre, a part balancer des long ballons devant on a rien fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kev doucement dans tes propos tout de même, je suis comme toi dégouté du match que je vois là ... mais il reste une 2nd periode, soyons tous derrière notre équipe même si cela est difficile en ces temps-ci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch

paris mene 2 -0 donc qualifié et marseille fait 1-1 sur les 2 matchs ( hilton est blessé,ils ont une charniere centrale civelli-zubar ) et pour l instant c est prolongation et nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Blanc va les déchirer à la mi-temps, on va voir s'ils ont du caractère. Et il faudrait faire rentrer Cavenaghi et Tremoulinas maintenant, dès la mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc va les déchirer à la mi-temps, on va voir s'ils ont du caractère. Et il faudrait faire rentrer Cavenaghi et Tremoulinas maintenant, dès la mi temps.

 

C'est clair, Trémoulinas pourrait apporter sa fraicheur et sa combativité.

Gouffran ne va rien apporter comme d'hab, espérons qu'il n'entre pas en jeu.

A noter la piètre prestation de Fernando qui a perdu de nombreux ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, Je regarde le match sur le net, et cela fonctionnait nickel, jusaqu'a cela commencait a bien laguer...c'est a ce moment la qu'on se prend 2 buts coups sur coups...deja que j'etais enerver a cause des lags, alors, avec 2 buts en plus, ca fait vraiment mal...

 

Plus serierusement, c'est pas normal de s'etre pris ces 2 buts, il y a un manque de serieux...une mitemps dure 45 minutes, soyez concentrez bordel!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×