Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

quand est-ce que joue bordeaux la semaine prochaine ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin bon déjà ils seront suspendu contre Rodez...donc Makélélé va manquer un seul match de championnat à Lorient et Sessegnon en rate deux contre Lorient et Marseille donc on peut pas dire que ça va nous profiter puisque le match Paris-Marseille peut importe qui gagne c'est surtout à nous de gagner pour refaire notre retard au moins sur une des équipes!

 

 

Et nous on perd pasDiawara pour quelques matchs...??? Et Fernando mais moins dramatique....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un déclic .... mais il fallait enrayer la spirale des mauvais résultats ...

C'est fait , maintenant on tourne une page et le match de Toulouse aura une importance

capitale .... Pour prepartir sur une dynamique de conquéte. On y croit !!!!

La premiére mi-temps des parisiens a été énorme ... J'espére que l'accumulation des

matchs leur sera fatale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la victoire est la c'est le plus important. La maniere n'etait vraiment pas la. Premiere mi temps assez mauvaise, 2° mi temps un peu mierux.Assez difficile de developper notre jeu quand tous les joueurs de l'equipe adversaire est en defense.

Maintenant faut gagner à toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci jen ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et nous on perd pasDiawara pour quelques matchs...??? Et Fernando mais moins dramatique....

 

T'as hiberné avec Jussie toi ! La sanction de Diawara a été retirée.

 

Sympa la banderole

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as hiberné avec Jussie toi ! La sanction de Diawara a été retirée.

 

Sympa la banderole

 

 

C'était une question et je pensais au carton rouge reçu contre Marseille...Mais il l'a déjà surement purgé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Moi je reviens sur l fin de match mouvementé avec le gardien. Vous avez vu son geste? Comprenez vous la réactions des supporters avec des "Audard Batard on va tous t'encu***"?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as hiberné avec Jussie toi ! La sanction de Diawara a été retirée.

 

Sympa la banderole

moi je la trouve très conne...

 

Si vous voulez on a qu'à laisser Vannes puisqu'on s'en moque de ette coupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je reviens sur l fin de match mouvementé avec le gardien. Vous avez vu son geste? Comprenez vous la réactions des supporters avec des "Audard Batard on va tous t'encu***"?

Perso j'ai pas vu son geste mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Moi non plus mais bon perso moi j'ai compris qu'il nous avait manqué de respect donc j'ai aussi scandé ce jolie chants personnaliser pour lui :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas trouvé terrible cette banderole, la coupe de la ligue étant un objectif. Il aurait mieux fallu inscrire que cette coupe n'était pas le seul objectif. Une sorte de nuance en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne l'ai pas trouvé terrible cette banderole, la coupe de la ligue étant un objectif. Il aurait mieux fallu inscrire que cette coupe n'était pas le seul objectif. Une sorte de nuance en fait...

 

:+1: je n'ai pas aimé cette banderole moi aussi . Les ultras reste dans leur lignée: ils continuent à critiquer cette coupe comme ils l'ont fait tout au long des match de CDL avec leur greve de chant (mais je suis sure qu'ils vont quand meme organiser un deplacement pour la finale)

 

Je n'ai pas compris non plus pourquoi à la fin du match il y a eu toutes ces insultes envers le gardien de lorient.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×