Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

par contre, cette rencontre me rend vraiment optimiste pour la fin de saison (si si ...)

 

il ne sont pas nombreux les matches où Bordeaux a su rester concentré jusqu'au bout...

plus que le respect de l'adversaire, j'ai envie d'y voir le respect des consignes et un professionnalisme

exemplaire !

 

la maturité, la puissance, le calme dégagés par l'équipe me donnaient vraiment l'impression qu'on

avait franchi un cap !

 

une force tranquille, une confiance dans un destin flamboyant semblent habiter les joueurs...

bien sur, ça ne suffira peut être pas mais j'ose croire que les Marseillais qui ont vu le match ont aussi

ressenti ça...

à l'heure de l'emballage final, c'est psychologiquement que les équipes vont craquer ou se sublimer

...alors, espérons que sur ce plan là nous avons marqué des points sur l'OM !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire est belle mais ce que je retiens avant tout, c'est l'envie de jouer même à 3-0.

La mentalité de gagner !! la patte Blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu que Lille batte Marseille

ALLEZ LE LOSC :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Symphatique soirée au SDF. Première mi temps vraiment agrèable, seconde mi temps marquée par le "reveil" des ultras. Et là c'était vraiment le pied.

Après, ecouter Narcotic au SDF, c'est toujours aussi bon !

 

Content de voir Valverde s'entourer de l'ikurina pour aller chercher le trophée. La dernière fois qu'un Gigi avait fait ça, c'était ce bon Liza après la demi finale de l'uefa contre le Slavia Prague en 1996 (si mes souvenirs d'enfances sont bon !)

 

Déçu pour les blessés, esperons qu'ils reviennent vite.

 

Enfin, un soutien sans nom aux Lillois pour ce soir. Je pense que c'est le seul match que l'Om peut perdre en cette fin de saison. Si il venait à s'imposer dans le nord... pffff. Je suis déjà super tendu ! Dejà que je sentais que l'équipe allez nous priver de une !

 

Merci aux bordelais pour cette belle soirée d'hier, continuez comme ça !

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion, pas d'excuses, il venait de rentrer, il a raté pour moi et devant moiiii ! lol au moins deux énormes occasions !!!

oai enfin il rentre on gagne deja 4-0 sa servait a rien d'en mettre un cinquieme donc il a joué son coup sans forcé (il la pris du pied gauche en premiere attention) sinon il a quand meme crée le jeu et je trouve qu'il commence a s'amelioré techniquement balle au pied (ne me tapper pas mais au moins une fois par match il nous fait de beau geste, une reconversion milieu droit ou gauche??), et je pense que Blanc leurs a dit de joué avec le frein pour ne pas avoir d'autre bléssés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entierement d'accord avec toi, je viens de rentrer du stade et les seules déceptions du soir pour moi sont Gourcuff et Bellion.

 

Moi, j'ai trouver Gourcuff tres bon au contraire. De mon point de vue, il a joue juste et avec serieux,. Il a en outre recuperer beaucoup de ballon dans les pieds.

Le travail de Fernando a aussi ete satisfaisant. Gouffran est aussi sur une tres bonne pente ascendante. Il faut vraiment esperer qu'il continue a jouer comme sa pour le reste du championnat, on en aura besoin!!

 

Bref, maintenant, il faut completement oublier cette coupe et cette victoire et tout de suite se reconcentrer. De plus, il ne faut pas trop s'enflammer, mais continuer a enchainer avec le deplacemment a Rennes.

Bravo, mais il faut continuer!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir les buts, et je trouve que il y avait des erreurs de defense du cote de Vannes qui font qu'on a gagner largement!

Il faut surtout pas que Bordeaux s'enflamme a cause de l'ampleur du score et de tous les artifices deployees lors de match au Stade de France. La lfp met le paquet avec pom pom girls, artifices en tous genre pour rendre le match une vraie fete, et faut pas que Bordeaux se fasse avoir. La saison est loin d'etre finie pour nous!!!!

 

Allez Laurent, rappelleS bien l'objectif du club au joueurs, cest le championnat!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.dailymotion.com/video/x93exi_le...tre-vanne_sport

 

Un autre lien pour les quatre buts.

 

Placés comme nous étions, en territoire Vannetais, nous avons pu assister aux quatre buts a quelques métres des actions. Bien sur les Bretons n'étaient pas encore dans le match, mais quelle impression de puissance, de technique, de vitesse et de réussite. Un rouleau compresseur à la Aulas d'il y a deux ou trois saisons.

 

De plus la sensation que ça pouvaiit faire encore beaucoup plus cher. A 4/0 avec les blessures de Wendel et Tremoulinas, hélas sérieuses, sans pour autant fermer le jeu, les Marines ont baissé d'un ton et ça se comprend le match était plié. Pour autant pas une seule vraie occasion Bretonne.

 

Dans cette démonstration je préfere noter Charlot, place Clichy ou nous avons pu après le match déguster les célébres coquillages et un excellent Bordeaux. 8/10.

 

Le tour d'honneur, la coupe soulevée par Jurietti, capitaine d'un soir, resteront de belles images, celle d'un grand plaisir, d'une belle joie.

 

Niveau suspens, rien à voir avec l'adrénaline du but d'Henrique à la 89 eme minute contre Aulas.

 

A remarquer la dignité des supporters Vannetais, qui loin de partir du stade (comme l'avait fait les supporters Aulassiens il y a deux ans), ont assisté aux célébrations et ont applaudi le tour d'honneur des Girondins.

 

Entendu de leur côté un "libérez Gourcuff" qui ne manquait pas de sel. :D

 

Dès le second but, nous pensions tous plus aux blessures à éviter pour la suite du championnat, qu'à la suite du match, tant il était évident que c'était inégal. Hélas Wendel en pleine bourre actuellement et l'excellent Tremoulinas sont blessés et notre côté gauche au tapis.

 

A Rennes nous aurons vraisemblablement Gouffran pour Wendel, Jurietti pour Tremoulinas et Chalmé à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'étais également du coté des Vannetais.

Ils ont vraiment un magnifique public.

bon j'vais sucer une pastille parc'que j'ai mal a la gorge a force de brailler pendant tout le match :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je dis, trop fort de reprendre la ola alors qu'ils en prennent 3. Bon, il a fallu s'y reprendre à 2 fois avant qu'ils le fassent, mais ils l'ont fait.

Et de rester après le match malgré la correction, respect quand même.

 

Par contre, un truc sur lequel je ne suis pas d'accord c'est quand je lis (sur ce sujet) que l'ambiance a changé à la 60ème minute. Oui, 5 mn, et après, bah, pas grand chose en fait. Et malgré tout ce qui a pu être dit, le virage était vivant malgré la grève. Certes, c'était pas génial, et surtout, j'imagine qu'il ne faudra pas rendre grâce à France Télévision, qui avait sans aucun doute posé les micros d'ambiance du côté breton, mais malgré tout, il y avait une bonne ambiance du côté bordelais malgré l'"absence" des ulras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je dis, trop fort de reprendre la ola alors qu'ils en prennent 3. Bon, il a fallu s'y reprendre à 2 fois avant qu'ils le fassent, mais ils l'ont fait.

Et de rester après le match malgré la correction, respect quand même.

 

Par contre, un truc sur lequel je ne suis pas d'accord c'est quand je lis (sur ce sujet) que l'ambiance a changé à la 60ème minute. Oui, 5 mn, et après, bah, pas grand chose en fait. Et malgré tout ce qui a pu être dit, le virage était vivant malgré la grève. Certes, c'était pas génial, et surtout, j'imagine qu'il ne faudra pas rendre grâce à France Télévision, qui avait sans aucun doute posé les micros d'ambiance du côté breton, mais malgré tout, il y avait une bonne ambiance du côté bordelais malgré l'"absence" des ulras...

 

c'est vraie que il y a eu une assez bonne ambiance durant tout le match malgré cette grève .

Mais quelques ptits frissons a la 60ème minutes quand même :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest olivier

félicitation a vous pour avoir gagner cette finale vous le mériter amplement ce fut une magnifique soirer coter ambiance et moi j ai trouver que sa changeais un peut avec les ultras marine l ambiance merci a gourcuff d etre venus nous voir avec la coupe je vous souhaite plein de bonne reussiste pour la fin du championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
félicitation a vous pour avoir gagner cette finale vous le mériter amplement ce fut une magnifique soirer coter ambiance et moi j ai trouver que sa changeais un peut avec les ultras marine l ambiance merci a gourcuff d etre venus nous voir avec la coupe je vous souhaite plein de bonne reussiste pour la fin du championnat

 

merci et un grand bravo a vous aussi pour cette ambiance magnifique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

De retour de Paris après une belle soirée bordelaise. Petite rencontre d'avant match avec les membres de wg, ensuite le match, le premier quart d'heure, la remise de la coupe et voilà :inclassable37dt6:

 

Bon sinon j'espère que Tresh va vite se remettre... Pour le match en lui même rien de particulier à dire,si ce n'est un bon Gouffran, actif, qui a tenté de jolies choses (j'aimerais bien revoir sa roulette sur le côté gauche en seconde période où après il part centrer en retrait) et il a même marqué.

 

Placente a fait deux trois jolies choses, mais après... même face à Vannes, ce mec ne respire pas la sérénité. Quant à Traoré, qu'on ne me dise pas que c'est un joueur de couloir : ce mec est constamment attiré par l'axe.

 

Pour finir, les joueurs qui lèvent le second trophée de la saison sous la musique "we are the champions" (un présage) et ces derniers moments avec les quelques membres de wg qui étaient là.

 

Dans la globalité de la soirée : retrouvailles webgirondiennes + match = très belle soirée.

Jamais je ne serai monté seul ou avec deux trois amis à Paris pour voir un Bordeaux Vannes.

 

Merci à Bordeaux et vive Wg ! :inclassable37dt6:

 

 

 

ps : nous avons eu des petites pensées pour ceux que nous aurions aimé voir. Je pense à Ryo ou Néo (grosse côte hier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Une petite photo du virage bordelais exactement à la 60e où c'est la grosse orgie ...

bordeauxvannes6.jpg

w1000.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×