Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Guest martin3347
De l' envie retrouvée, ça rassure un peu...

A noter que le duo wendel-trémou il n' y a pas mieu, le brésilien a du réaliser sa 7ème passe décisive et doit se retrouver à ce classement, second de notre club.

A noter aussi que Henrique offensivement c' est une arme!

Et ramé toujours pas capable de faire un match sans reproche, hier il ne nous fait pas perdre de points mais...

Henrique est une arme offensivement. Etant donné la qualité de nos tireurs cela reste une arme relativement inoffensive. C'est pas parce qu'il va mettre 2 buts en 60 matchs qu'il faut parler d'arme offensive. Ce qu'on lui demande s'est d'être solide défensivement, ce qu'il est loin d'être. Son match face nice yier l'a encore démontré avec une grosse tuile qui a failli nous couter chère. Il est vraiment pas rassurant. Avant d'être une arme offensive il faudrait qu'il pense à être une arme défensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique est une arme offensivement. Etant donné la qualité de nos tireurs cela reste une arme relativement inoffensive. C'est pas parce qu'il va mettre 2 buts en 60 matchs qu'il faut parler d'arme offensive. Ce qu'on lui demande s'est d'être solide défensivement, ce qu'il est loin d'être. Son match face nice yier l'a encore démontré avec une grosse tuile qui a failli nous couter chère. Il est vraiment pas rassurant. Avant d'être une arme offensive il faudrait qu'il pense à être une arme défensive.

 

En attendant, il a ramené 3 points, et c'est toujours 3 de plus que Marco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant, il a ramené 3 points, et c'est toujours 3 de plus que Marco...

 

Le role d'un défensif, c'est de nous faire prendre des points en nous evitant d'en perdre......

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sera quand même à 5 points du 1er ce soir à 23h00 !! ;)

 

 

Comme quoi !! j'avais noté ton pessimisme habituel... :Invision-Board-France-596:

 

3-1 pour l'OM, vu que tu disais qu'on serait forcément derrière Lyon, on devrait être devant au final, c'est cool !!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait être devant au final, c'est cool !!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

:gne6: devant qui ?

 

 

Suspense ... vivement le WE prochain.

 

Cela faisait longtemps que le championnat n'avait pas été si intéressant ... YEP.

 

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le role d'un défensif, c'est de nous faire prendre des points en nous evitant d'en perdre......

 

Ben perso, je constate juste que Henrique vient de mettre un pion qui amène 3 points, soit un pion de plus que Marco cette saison, et donc par là même 3 points de plus rapportés au club. Puisqu'il adore comparer les 2, la semaine dernière, Marco est sur le terrain, on en prend 3, cette semaine, Carlos est sur le terrain, il met le but vainqueur.

 

Perso, les jeux de comparaisons ne m'intéressent pas, mais quand on veut le faire, faut en accepter les conséquences, même quand ça se retourne contre soi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est a 3 points seulement de Lyon et a 2 points des Parigots et des Sardines,trés bonne operation ce week-end,quand on voit que l'on était 5 éme a 6 points la journée précedente tout benef. cette journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant obligé de gagner au Havre avec le psg qui rencontre le tfc

Une defaite du PSG à Toulouse et une défaite à Braga et c'est la crise ..... :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant, il a ramené 3 points, et c'est toujours 3 de plus que Marco...

De plus le match se conclu par une victoire avec 0 but encaissé au cours du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suspense ... vivement le WE prochain.

 

Cela faisait longtemps que le championnat n'avait pas été si intéressant ... YEP.

 

 

Allez Bordeaux

 

Oui les 6 premiers se tiennnent en 6 points, tout est encore possible c'est bon de voir ça. les 10 prochaines journée s'annonce passionnantes mais aaussi stressantes.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui les 6 premiers se tiennnent en 6 points, tout est encore possible c'est bon de voir ça. les 10 prochaines journée s'annonce passionnantes mais aaussi stressantes.

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

4 pts et non 6 ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 pts et non 6 ;).

 

Oulha oui c'est vrai désolé, j'suis encore bourré moi... j'y ait regardé hier soir en plus.

 

c'en ai d'autant plus passionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi !! j'avais noté ton pessimisme habituel... :Invision-Board-France-596:

 

3-1 pour l'OM, vu que tu disais qu'on serait forcément derrière Lyon, on devrait être devant au final, c'est cool !!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

;)

 

j'ai fait amende honorable sur un autre topic...

c'est vrai que j'avais annoncé que marseille perdrait lourdement à Paris...

 

d'après les dires de mon meilleur ami, supporter du psg, il semblerait que Paris ne joue pas

bien en ce moment et que la victoire contre Lorient était très heureuse...

 

quant à mes "visions" qui ne se réalisent pas...c'est vrai que j'ai toujours dit qu'on serait jamais

champion...si jamais mon flair reste toujours aussi mauvais :TANT MIEUX !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×