Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Le Havre 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Lyon sait rebondir après 4 défaites d'affilés (2X Lille, Barça, Auxerre). Même si Sochaux n' est pas simple à jouer, le plus probable est une victoire de Lyon (ce que je n'espère pas). Bon, si on pouvait se rapprocher de Lyon, ou doubler Paris, ou semer Toulouse, ou doubler Marseille se serait la journée parfaite.

 

 

Exact, méme si ils ne sont pas en forme, c'est quand méme eux les favoris, surtout a domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le plus probable est une victoire de Lyon (ce que je n'espère pas).

 

Je pensais la même chose avant OL-AJA et au final.

 

Difficile de dire qui va gagner ou pas ... championnat de plus en plus difficile en terme de pronos et c'est tant mieux :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu'il est forfait.

 

Je m'auto quote en faite forfait de Boom et Cris suspendu, défense Bodmer Toulalan info Rmc

 

Fin HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais la même chose avant OL-AJA et au final.

 

Difficile de dire qui va gagner ou pas ... championnat de plus en plus difficile en terme de pronos et c'est tant mieux :).

 

Moi aussi, je pense que la victoire de l'ol est plus probable que l'inverse. Je vois mal Lyon perdre encore un match...mais effectivement le championnat montre des surprises cette année.

Perso, les surprises n'arrivent pas non plus tous les wkd, bref! qui sait!

 

En tout cas Bdx doit penser a une victoire contre Le Havre, et rien d'autre. La victoire ce wkd!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'auto quote en faite forfait de Boom et Cris suspendu, défense Bodmer Toulalan info Rmc

 

Fin HS

 

si ce que tu dit est vrai, alors l'ol a peut de chances de gagner, parce qu'avec un bodmer et un toulalan qui se jettent sur le ballon comme placente, ils sont cuits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin Toulalan et Bodmer, c'est pas le même niveau que notre Argentin ...

 

Bodmer ... ou l'énorme gâchis de l'OL ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'exagere, c'est sur! Mais des novices en defense centrale ca va creer beaucoup d'espaces!!! Il y a danger pour l'ol!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Bodmer et Toulalan sont des relayeurs, donc ils vont avoir tendance à faire des offensives... Cela va être du gâteau pour Sverkos et Erding de les prendre de vitesse. La chasse au Lyon est ouverte :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on revenait au match plutôt que de parler des lyonnais?

 

 

Le côté modo/admin qui ressort Sébastien ? :Invision-Board-France-557:

 

 

Oui, revenons au match contre Le Havre. Pour Lyon, il y a un topic pour ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les matchs moyens à l'extérieur quelle configuration d'équipe, si vous avez des échos, est prévu contre le HAVRE, il ne faudrait pas partir pour gagner à tout pris et revenir avec une déception et comme en plus il y a que DUCASSE comme milieu récupérateur cela risque d'être caucasse cette configuration

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après les matchs moyens à l'extérieur quelle configuration d'équipe, si vous avez des échos, est prévu contre le HAVRE, il ne faudrait pas partir pour gagner à tout pris et revenir avec une déception et comme en plus il y a que DUCASSE comme milieu récupérateur cela risque d'être caucasse cette configuration

Merci

 

 

A ouai quand même...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

La LFP a communiqué les arbitres qui officieront lors de la 29ème journée, opposant les girondins au Havre AC au Stade Municipal Jules Deschaseaux, le samedi 21 Mars à 19h, en direct sur Foot+ et Orange World.

 

M. Ruddy Buquet sera chargé d'arbitrer cette rencontre, et sera assisté de M. Claude Martinez et M. Nicolas Pottier. M. Yohann Rouinsard sera quant à lui le 4ème arbitre, et M. René Brugger le délégué du match.

 

M. Buquet a déjà officié lors de 11 rencontres cette saison en Ligue 1 pour un bilan de 43 cartons jaunes et 5 cartons rouges.

 

:unsure: c'est le cousin à chapron rouge :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauvaise nouvelle ça, je préfère encore Chapron Rouge ^_^

 

En tout cas, il faut qu'on gagne la bas, enfin c'est ce qu'on dit à chaque fois, il n'y a que la victioire qui compte. Espérons que Lyon ne soit toujours pas remis de son élimination en LDC.

 

Le titre est plus que jamais envisageable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvaise nouvelle ça, je préfère encore Chapron Rouge ^_^

 

En tout cas, il faut qu'on gagne la bas, enfin c'est ce qu'on dit à chaque fois, il n'y a que la victioire qui compte. Espérons que Lyon ne soit toujours pas remis de son élimination en LDC.

 

Le titre est plus que jamais envisageable !

ces surtout que devant nous ces le Havre donc interdiction de perdre contre eux, il faut avoir la meme envie que contre nice surtout qu'on a la meilleur attaque et ils ont la plus mauvais defense il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×