Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Le Havre 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Tout autre résultat qu'une victoire au Havre serait une vraie déception. Après, les 3 points pris, nous aurons bien le loisir de regarder la suite des festivités. Donc, j'attends que l'équipe joue sérieusement, avec rigueur et en exploitant toutes les opportunités pour l'emporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Encore un match où la victoire est obligatoire afin de refaire une partie de notre retard ou rester à distance en vue de la prochaine réception qui sera elle aussi décisive contre Nancy...

 

Pour le match contre Le Havre il va falloir composé avec les suspensions de Fernando et Diarra (dire que certains ici se frotter les mains quand Fernando a pris 4 matchs...) donc pas le choix Ducasse jouera d'ailleurs il est renté en fin de match contre Nice c'est pas pour rien je pense puisqu'il n'avait pas joué en L1 depuis des lustres!

 

Devant sans Cavé faudra faire avec et pour longtemps en espérant que Chamakh ne prenne pas un jaune...car il est sous le coup d'une suspension encore pour un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris l'entrainement ne reprend que Mardi. A priori pas de nouveaux blessés, ni suspendus pour le match au Havre.

 

Nous devrons donc composer sans Fernando, sans Diarra suspendus et sans Cavenaghi et Saivet blessés.

 

Sans aucun doute, Ducasse sera dans le onze de départ, peut être avec Gourcuff à ses côtés en milieu défensif accélérateur. Yoann a un gros moteur il pourra sans doute être à la hauteur.

 

Je vois bien ce onze de départ :

 

----------------------------RAME

 

CHALME--------HENRIQUE---DIAWARA--------TREMOULINAS

 

--------------------------------DUCASSE

------------------GOURCUFF

 

JUSSIE---------------------------------------------- WENDEL

 

-------------------CHAMAKH--GOUFFRAN

 

Xav pourquoi insister avec jussîe, il n'est pas bon en ce moment. Non pour moi il faut qu'il fasse un peu de banc, à mon avis il a été trop vite titulaire "indiscutable" selon lolo. Je mets Traoré à sa place même si pour moi il est bon techniquement mais je le trouve un peu lent, mais il vaut mieux lui que Gouffran sur le côté, ce dernier je veux le voir en attaque sur plusieurs matchs.

Je persiste sur Yo car je sui sure qu'en attaque il pourra apporter plus....

 

 

 

Victoire impérative :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------------------traoré----------------------ducasse

 

 

 

-------------- gouffran------------------------------gourcuff------------------------wendel

 

 

 

---------------------------------------------------- chamack

 

 

voila pour moi ...Ducasse n'ayant pas encore le coffre pour jouer seul milieux defensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match où la victoire est obligatoire afin de refaire une partie de notre retard ou rester à distance en vue de la prochaine réception qui sera elle aussi décisive contre Nancy...

 

Pour le match contre Le Havre il va falloir composé avec les suspensions de Fernando et Diarra (dire que certains ici se frotter les mains quand Fernando a pris 4 matchs...) donc pas le choix Ducasse jouera d'ailleurs il est renté en fin de match contre Nice c'est pas pour rien je pense puisqu'il n'avait pas joué en L1 depuis des lustres!

 

Devant sans Cavé faudra faire avec et pour longtemps en espérant que Chamakh ne prenne pas un jaune...car il est sous le coup d'une suspension encore pour un match.

Effectivement, il serait scandaleux de le revoir sous le maillot des girondins. Donc 4 matchs, c'est trop peu !

Il fait des relances et a le niveau de poussin (cf Galatasaray), il prend les gens de haut (incroyable décontraction et loupé à Saint Etienne), il souhaite partir ailleurs l'année prochaine en le proclamant (sous-entendu, je suis en négociation avec d'autres clubs, merci de ne pas me déranger).

Bref, merci et au revoir ! Si on veut encore gagner quelques matchs, surtout ne pas refaire jouer Fernando !

Un joueur de la CFA du type Sertic est largement meilleur, au moins dans son état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

La victoire est impérative au havre et contre nancy à chaban dans deux semaines. Si on veut être dans le cout jusqu'au bout il faut s'en donner les moyens. Tous le monde prend des points au havre alors j'espère qu'on fera pas parti des équipes qui vont tomber là bas. C'est pas parce que marange joue la bas maintenant qu'il faut aller au havre tranquilou et rien faire la bas, faut jouer le match à fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Effectivement, il serait scandaleux de le revoir sous le maillot des girondins. Donc 4 matchs, c'est trop peu !

Il fait des relances et a le niveau de poussin (cf Galatasaray), il prend les gens de haut (incroyable décontraction et loupé à Saint Etienne), il souhaite partir ailleurs l'année prochaine en le proclamant (sous-entendu, je suis en négociation avec d'autres clubs, merci de ne pas me déranger).

Bref, merci et au revoir ! Si on veut encore gagner quelques matchs, surtout ne pas refaire jouer Fernando !

Un joueur de la CFA du type Sertic est largement meilleur, au moins dans son état d'esprit.

 

 

Il prend les gens de haut? ha bon c'est pourtant un joueur plutôt accessible et même intelligent par rapport à certains joueurs de L1. Il souhaite peut être partir oui mais il n'est pas le seul par exemple Chamakh, si on commence à pas faire jouer les mecs qui on eu des loupé cette saison il va être dur d'aligner une équipe...Ramé, Wendel, Placente, Bellion, Jussiè, Gouffran ne sont pas meilleur que Fernando cette saison. Et puis c'est un peu regrettable de le prendre pour cible avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est à Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il prend les gens de haut? ha bon c'est pourtant un joueur plutôt accessible et même intelligent par rapport à certains joueurs de L1. Il souhaite peut être partir oui mais il n'est pas le seul par exemple Chamakh, si on commence à pas faire jouer les mecs qui on eu des loupé cette saison il va être dur d'aligner une équipe...Ramé, Wendel, Placente, Bellion, Jussiè, Gouffran ne sont pas meilleur que Fernando cette saison. Et puis c'est un peu regrettable de le prendre pour cible avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est à Bordeaux!

 

Je dirais juste un truc sur wendel qui est très loin de sa dernière saison et qui pourtant avec 7 passes décisive et l'un des meilleurs passeurs du champ, alors certes on en veut toujour plus mais je pense qu'il faut le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu des derniers résultats des havrais, une défaite ou un nul serait vraiment un mauvais résultat pour les girondins.

Ce match est une bonne occasion pour tenter de grignoter des points sur Lyon, Marseille et Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gastro pour notre colosse Diawara. Donc au moins 48 heures de quarantaine, car ça s'attrappe vite cette chienlit et on sait que Diarra, Diawara et Chamakh sont très copains. Vite au lit, avec beaucoup de boissons.

 

Quoi d'neuf docteur ? L'interview du médecin du club dans 100 % girondins d'après la victoire contre Nice au sujet de la blessure de Cavé. Il semble optimiste même s'il maintient 6 à 8 semaines d'arrêt. Le bon côté c'est surtout que cette durée comprend bien la remise en forme et que Cavé espére pouvoir jouer les 3 derniers matchs, peut être décisifs (dont deux à Lescure, contre Le Mans et Monaco et le dernier à Caen).

 

Lolo aurait téléphoné au staff de l'EDF, pour leur demander d'essayer de ménager un peu Gourcuff. Quand on sait que Domenech lui a fait faire tout le match amical contre Argentine, on peut douter qu'il ait gain de cause pour deux matchs décisifs.

 

Entrainements à partir d'aujourd'hui, avec sans doute la mise en place d'un milieu défensif nouveau. Si vous avez des possibilités d'aller au Haillan, c'est le moment, c'est l'instant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez je me lance pour le Havre :

 

------------------Ramé

 

Chalmé--Henrique--Diawarra--Juriette

 

---------------Ducasse--Wendel

 

Traoré--------Gourcuff-------Trémoulinas

 

------------------Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Et un forfait de plus! Gouffran ne sera pas au Havre sauf miracle... même si il ne fait pas une bonne saison ça fait encore un joueur de moins. Ca sent vraiment le match piège en tout cas avec un milieu qui sera un peu expérimentale en prime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins on sait que nos jeunes comme ducasse ou traoré ne prendront pas le havre de haut, donc c'est pas si mal finalement. Vaut mieux ca que des joueurs qui se croient meilleurs et qui vont pas se faire mal (fernando, gouffran).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord. Il semble que beaucoup n'ait pas encore réalisé les limites de Bordeaux cette année...Beaucoup de désillusions en perspective pour ceux-là. Peut-être dès ce week-end car Le Havre possède une assez bonne attaque (alors que sa défense est vraiment faible).

Souvenons-nous qu'à l'aller on avait gagné sur un score flatteur mais que l'on avait peiné pendant au moins une mi-temps.

 

oui, je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs pour cela que je mets "favorable" entre guillemets. Il faut pas oublier des désillusions, comme contre Grenoble a domicile.

Donc c'est pour sa; et je me répète, il faut prendre les matches un par un, et les jouer comme des finales. Chaque matches doit se jouer comme si c'était le dernier, et donc il faut les joueurs les + motives/morts de faim sur la pelouse pour essayer de gagner chaque match même par un but d'écart!!! Enfin ceci est mon humble avis.

Autre chose auquel je pense, il serait bon de ne pas se fier au classement, et de ne pas regarder les résultats des adversaire a court terme. ce que je veux dire, c'est que pour ce wkd, Bordeaux doit se concentrer sur Le Havre et rien dautre...et par exemple, ne pas regarder Paris qui se déplace a Toulouse, donc 2 concurrents qui se rencontrent. Bref. Ceci est juste mon opinion.

 

(merci de ne pas déformer mes propos une nouvelle fois, lol, juste de la chambre, y a pas de soucis ;)

 

Pour revenir sur le match de ce wkd, il sera difficile. Le Havre est de plus en plus dans une situation délicate, et veut essayer d'y croire. Je pense que Le Havre donnera tout, et a Bordeaux de répondre présent, et d'être sérieux. Il faudra concrétiser la moindre occasion, et essayer de marquer assez tôt, pour que Le Havre joue leur va tout, et se découvre encore un pti peu.

Personnellement, je ne pense pas que ce sera une victoire large, mais un but d'écart me satisferai.

J'espère que Traoré et Ducasse qui seront vraisemblablement titulaire feront un bon match et montreront qui peuvent apporter dans ces derniers matches de la saison (surtout Ducasse qui a peu joué cette saison)

 

Bref Allez Bdx!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aprés la fin de saison pour Saivet qui devait remplacer Obertan en joker de luxe, après 6 à 8 semaines d'arrêt pour Cavé, voici une entorse pour Gouffran, sans doute pas présent au Havre. Niveau attaquants ou nous étions si riches, c'est maintenant portion congrue, avec les seuls Bellion et Chamakh. On aurait pu y ajouter pour une pige, Jussié, mais il ne peut à la fois compenser l'absence de Fernando et jouer devant.

 

Les soucis s'abattent sur le groupe juste avant la dix de der, alors qu'à oeme, PSG, Rennes, Lille et Toulouse, c'est quasi complet.

 

Il va probablement être nécessaire de faire monter un attaquant de CFA, à moins de ne jouer qu'à un seul attaquant.

 

Milieu défensif on sait que ce n'est pas mieux, puisqu'il ne reste que le seul Ducasse.

 

Là plus de concurrence, on fait avec les valides et on va chercher 3 pts en Normandie. ^_^

 

Heureusement il n'y a plus que le championnat et la finale au Stade de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×