Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest gpcbdx
Mais c'est hallucinant comme vous êtes étroits d'esprit...

"vous" ?...moi j suis pas un ultra.

Mais s'ils veulent fair grève, j vois pas pourquoi on irait les critiquer, c'est tout, car ils animent un stade sans qui celui-ci serait mort, et animent les parcages extérieur. J vois pas pourquoi on leur repprocherait de prendre cette initiative après tout ce qu'ils font pour mettre l'ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va se répéter.

 

Parce-que :

 

1/ La Ligue en a rien à cirer qu'ils chantent pas

2/ La grève, seuls les gens du stade le sauront (les micros seront côté Vannetais)

3/ Une action donc dans le vide, si ce n'est pénalisante pour notre équipe et pour ses supporters

 

Une action donc qui n'aura aucune répercussion si ce n'est sur les propres supporters Bordelais. Voilà pourquoi on critique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"vous" ?...moi j suis pas un ultra.

Mais s'ils veulent fair grève, j vois pas pourquoi on irait les critiquer, c'est tout, car ils animent un stade sans qui celui-ci serait mort, et animent les parcages extérieur. J vois pas pourquoi on leur repprocherait de prendre cette initiative après tout ce qu'ils font pour mettre l'ambiance.

 

Au vu du discours très étroit d'esprit depuis le début de ceux qui interviennent pour défendre l'action des Ultras (et forcément ce sont jusqu'à présent uniquement des Ultras), on aurait pu croire que tu en faisais partie toi-même. Du coup, excuse moi d'avoir confondu.

Cependant, je persiste à voir dans le discours des Ultras (et dans le tien aussi du coup sur ces messages) "on a raison, vous avez tort, et si vous êtes pas d'accord, c'est parce que vous êtes pas des vrais supporters, et patati, et patata..."

Personne ne remet en cause le fait de vouloir faire une action. Mais tout le monde dit, clame, que cette manière de faire n'apportera rien, de rien, de rien.Les dirigeants de la Ligue seront au contraire ravis, les diffuseurs vont pouvoir se faire plaisir à rabâcher qu'on entend que les bretons(déjà qu'au départ ils auraient eu l'avantage des micros d'ambiance...), et les joueurs comme les spectateurs bordelais qui ne peuvent être des réguliers à Lescure vont en pâtir....

Bref, encore une fois, une étroitesse d'esprit qui frôle le neuneu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1/attendez un peu car les ultras ne se sont pas encore exprimé sur ce sujet au niveau médiatique

sachez tout de même que certains médias nous ont contacté (stade 2, equipe, luis attaque...) pour nous exprimer

2/ sache que la ligue commence a retourner sa veste car il se retrouve dans l'impasse vis a vis des Ultras (les responsables de la ligue ont les a tous les jours au téléphone pour leur mettre la pression)

3/je vous rappelle que cette action n'a pas pour but de pénaliser les joueurs mais bien de défendre les intérets des supporters, ultras ou lambda

 

pour continuer je reste ouvert à toute discussion avec vous pour mieux vous expliquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Bref, encore une fois, une étroitesse d'esprit qui frôle le neuneu...

oui, et aprés ce sont les ultras qui sont étroit d'esprit...là c'est bien toi ( et bcp d'autre sur d'autre posts ) qui êtes condescendant avec des truc genre " oui, ils sont trop bêtes" " ca sert a rien" " y avait d'autres moyen"

Vous savez tout ou quoi ? ( je m'inclus la dedans)

 

Tu dis " on a raison, vous avez tort"

ben écoute, oui on eut dire ca ! ils ne sont pas obligé de chanter a chaques matchs, de dépenser des centaines d'euros pour se déplacer et pourtant il le font ! Sur ce coup ils décident de fair une greve, et tout le monde gueule ! c'est pas normal, ils font ce qu'ils veulent au niveau des actions menées par leur association ( quelles soient postives-tifos, chants- ou négatives- greves, pour l'ambiance) ils ne prennent personne en otages ni rien...

Après que vous soyez déçu de ne pas pouvoir chanter pdt 90 minutes, ok, ca on est d'accord, c'est une final , y 'a donc la motivation qui vient avec...donc que vous exprimiez votre déception la-desus, je comprends, mais que vous jugiez cette action en la critiquant, je trouve ca un peu fort de café, c'est tout.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et les joueurs comme les spectateurs bordelais qui ne peuvent être des réguliers à Lescure vont en pâtir....

Bref, encore une fois, une étroitesse d'esprit qui frôle le neuneu...

 

Tu les connais les joueurs? tu sais ce qu'ils en pensent? moi oui eux ils veulent gagner cette coupe et faire la fête avec leurs supporters

 

Tu te dis supporters irréguliers des girondins...Ok c'est dommage pour toi mais pense à ceux qui font tous les déplacements qui payent tous les 15 jours plus de 80€ pour suivre leur club eux aussi ils vont en patir..

 

et je te rassure l'action va durer son temps certains chanteront peut être mais la différence d'ambiance au moment où les Ultras se mettront à chanter sera là

 

cette action n'a pas pour but de diviser l'ensemble des supporters mais bien de faire réagir tous ceux qui se sentent concerné par les droits des supporters

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette action n'a pas pour but de diviser l'ensemble des supporters mais bien de faire réagir tous ceux qui se sentent concerné par les droits des supporters

 

C'est peut-être pas le but, mais c'est ce qui est en train de se passer. C'est un simple constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être pas le but, mais c'est ce qui est en train de se passer. C'est un simple constat.

 

 

je communique et apporte des éléments que les gens de l'extérieur de bordeaux n'ont pas automatiquement

et je continuerais jusqu'à la finale pour vous informer de la suite des évènements

Share this post


Link to post
Share on other sites
je communique et apporte des éléments que les gens de l'extérieur de bordeaux n'ont pas automatiquement

et je continuerais jusqu'à la finale pour vous informer de la suite des évènements

 

Ok merci c'est cool.

 

Toi qui à l'air d'avoir pas mal de renseignements, n'avez vous pas penser à réduire ce temps de grève ?

 

Car c'est plus ça à nous qui nous gêne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben jutement!!!! pourquoi vous critiquez la grève alors?

pour une fois les ultras seront a votre image : silencieux !! pour vous, cela ne changera rien!! pourquoi vous chialer? vous aviez envie de mettre le feu, ce coup-ci , au stade de france? De plus, qu'est ce qui vous empechera e lancer des chants basics ( "allez bordeaux"...) ?

J comprends vraiment pas ceux qui critiquent.

 

que les choses soient bien claires...que les ultras chantent ou pas, je m'en bas les roubignoles à un point, tu peux pas savoir...

 

Je trouve juste ridicule, de faire une grêve des chants...ça me fait juste sourire de ridicule...si encore vous aviez séquestré Tiriez...alors là oui, bravo le panache...mais franchement une grêve des chants....oh quel dommage de ne pas entendre..."les oh hisse enculé" ...et tous les classiques...pompompompom...

 

Franchement un club n'appartient pas aux ultras...mais à tous ses supporters...et les ultras ne représentent jamais que 5% des spectateurs fidèles au stade et encore moins de l'ensemble des supporters avec ceux qui ne vont pas au stade...

 

Donc ta petite grêve...vous pouvez vous la carrer dans l'oignon, ça m"empechera pas de prendre plaisir à regarder cette finale...et je pense qu'au final vous serrez bien content si on ajoute une ligne à notre palmares...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je communique et apporte des éléments que les gens de l'extérieur de bordeaux n'ont pas automatiquement

et je continuerais jusqu'à la finale pour vous informer de la suite des évènements

 

 

 

Allez-vous "obliger" les autres à se taire également ?

 

Question conne que je me permets de poser ... comme ça ... juste comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
que les choses soient bien claires...que les ultras chantent ou pas, je m'en bas les roubignoles à un point, tu peux pas savoir...

 

Je trouve juste ridicule, de faire une grêve des chants...ça me fait juste sourire de ridicule...si encore vous aviez séquestré Tiriez...alors là oui, bravo le panache...mais franchement une grêve des chants....oh quel dommage de ne pas entendre..."les oh hisse enculé" ...et tous les classiques...pompompompom...

 

Franchement un club n'appartient pas aux ultras...mais à tous ses supporters...et les ultras ne représentent jamais que 5% des spectateurs fidèles au stade et encore moins de l'ensemble des supporters avec ceux qui ne vont pas au stade...

 

Donc ta petite grêve...vous pouvez vous la carrer dans l'oignon, ça m"empechera pas de prendre plaisir à regarder cette finale...et je pense qu'au final vous serrez bien content si on ajoute une ligne à notre palmares...

super message :Invision-Board-France-163:

bref, puisque tu t'en cognes, je vois pa de quoi tu te plainds...et tkt pas je prendrai aussi du plaisir a regarder cette final .

Puis le "ho hisse enculé"n'est pas chanté au virage sud... ;)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
super message :Invision-Board-France-163:

bref, puisque tu t'en cognes, je vois pa de quoi tu te plainds...et tkt pas je prendrai aussi du plaisir a regarder cette final .

Puis le "ho hisse enculé"n'est pas chanté au virage sud... ;)

 

Oh punaiz cette offrande :Invision-Board-France-558:

 

Bon alors toi je pense que tu dois rater quelques matchs alors :Invision-Board-France-557: "Il est pas chanté".... ah mais ça c'est quand même XXL comme blague :Invision-Board-France-163:

 

T'en as d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Oh punaiz cette offrande :Invision-Board-France-558:

 

Bon alors toi je pense que tu dois rater quelques matchs alors :Invision-Board-France-557: "Il est pas chanté".... ah mais ça c'est quand même XXL comme blague :Invision-Board-France-163:

 

T'en as d'autres ?

j'en rate aucun, et oui, il n'est pas chanté. Rafraichis moi la mémoir sinon :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais personne ne t'interdit de regarder le match tranquille chez toi mec avec ta femme à côté

par contre ta facon de parler j'apprécie peu surtout quand on est cacher derrière son ordinateur

si tu te dis amoureux des girondins je suppose que tu vas au stade donc tu peux toujours venir me le dire en face au prochain match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×