Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

la grêve a fait pshiiiiiiiiiiiiit en raison des 3 buts en 15 minutes....

Non, la grève aura duré bel et bien 60 minutes, avec parfois un silence terrible dans le stade, où l'on entendait que le son des fanfares mises par la Ligue pour couvrir le silence...

 

Il faut avouer qu'à partir de la soixantième avec notamment ce départ de fumis, la fête aura été belle... ;):)

 

Dommage que l'écart au tableau d'affichage était déjà là, car avec un finish à suspense, cela aurait été énorme..

 

Je déplore toutefois, et Xav' l'a bien souligné, la non-compréhension du mouvement par les 75% du SDF... Les Vannetais ont pris des chants contre la Ligue pour eux, il n'y avait pas grand monde qui a compris grand chose... Bref, comme on l'avait souligné, le ouvement n'aura sans doute, hélas, été utile en rien...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

a oui c'est vrai ca où sont placé le grand groupe de supporter des Piranas?? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount
la grêve a fait pshiiiiiiiiiiiiit en raison des 3 buts en 15 minutes....

 

je dirais que c'est plutôt ton commentaire qui fait pshiiiit…

 

vu la réaction du reste du public bordelais pendant les 60 minutes de grève (très peu de chants et la plupart du temps inaudibles) et pendant les 30 minutes qui ont suivi la reprise des chants.

 

je n'oublie pas non plus l'attitude des autres bordelais qui ont applaudit et acclamé les ultras quand ils ont déployé leur bâche à la 60ème.

 

 

pssshhhiiiitttt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais que c'est plutôt ton commentaire qui fait pshiiiit…

 

vu la réaction du reste du public bordelais pendant les 60 minutes de grève (très peu de chants et la plupart du temps inaudibles) et pendant les 30 minutes qui ont suivi la reprise des chants.

 

je n'oublie pas non plus l'attitude des autres bordelais qui ont applaudit et acclamé les ultras quand ils ont déployé leur bâche à la 60ème.

 

 

pssshhhiiiitttt !

 

mais à la télé, on s'est rendu compte de rien, puisqu'au bout de 3 minutes il y a eu un premier but, et donc explosion de joie et ainsi de suite jusqu'au 4ème but...

 

Ensuite le match etant plié, il etait bien normal que l'ambiance ne soit pas celle de Liverpool ou de Galatasaray...

 

A la 60eme minute, effectivement on a "entendu" la difference avec la fin de la grêve...d'ailleurs à la télé, on se demandait pourquoi d'un seul coup il y avait autant de bruit alors que le match etait plié...

 

Mais visiuellement, je crois bien qu'on a jamais vu les ultras, par contre on pouvait voir les nombreux drapeaux surement donné par la ligue, s'agitait pendant tout le match, donc le match ne s'est pas déroulé dans un stade "mort" non plus...

 

C'est dans ce sens que je dis que la grêve a fait pshiiiiiiiiit, car personne devant sa télé ne l'a remarqué, du fait de l'evolution rapide du score et du manque de suspense...et du fait que les commentateurs n'en ont pas ou tres peu parlé et enfin du fait de l'absence d'images des ultras les montrant entrain de faire grêve...

 

Maintenant si cela te fait plaisir de croire que ce mouvement a eu un écho national, libre à toi...mais je crois que je n'ai pas lu une ligne sur cette grêve, dans le journal d'hier (l'equipe) encore que je vais vérifié...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mouvement n'a servi à rien comme on l'avait prévu et encore pire que ça vous êtes passés pour des gros boulets avec la ligue la ligue on t'****** à 4 à 0 et davant 80 000 personnes, plus les 4 millions devant leur télé, franchement mouvement bidon.

Quand j'ai entendu les insultes franchement j'avais "honte" d'être dans ce virage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mouvement n'a servi à rien comme on l'avait prévu et encore pire que ça vous êtes passés pour des gros boulets avec la ligue la ligue on t'****** à 4 à 0 et davant 80 000 personnes, plus les 4 millions devant leur télé, franchement mouvement bidon.

Quand j'ai entendu les insultes franchement j'avais "honte" d'être dans ce virage...

 

moi derriere mon ecran j'ai compris, Paris Paris on t'encule...c'est pour dire...je comprenais pas bien ce que cela venait faire...j'ai cru qu'il y avait des supporters parisiens qui avaient provoqué et que les ultras leur repondaient

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi derriere mon ecran j'ai compris, Paris Paris on t'encule...c'est pour dire...je comprenais pas bien ce que cela venait faire...j'ai cru qu'il y avait des supporters parisiens qui avaient provoqué et que les ultras leur repondaient

 

:Invision-Board-France-557: t'étais pas dans ton match :moqueur2 pour WG:

 

Tu as encore trop bu toi :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi derriere mon ecran j'ai compris, Paris Paris on t'encule...c'est pour dire...je comprenais pas bien ce que cela venait faire...j'ai cru qu'il y avait des supporters parisiens qui avaient provoqué et que les ultras leur repondaient

 

j'étais au stade, et bien sûr j'étais au courant de la grêve des ultras et moi aussi je croyais qu'il criaient "paris, paris, on t'enc"....

mais maintenant, un "la ligue, la ligue, on t'enc" semble plus "adéquat" mais bon à ne pas cautionner...

 

d'ailleurs, je croyais que cela s'adressait à Paris car avant le match, on a eu droit à un joli spectable avec des ballons à l'effigie des vainqueurs de cette coupe. Un ballon du PSG (3 fois vainqueurs) était devant les ultras donc je pensais que ce chant grossier était du à cet "affront".

 

des parigos l'ont même pris pour eux... comme quoi, devant la télé, ou dans le stade, avec ce brouha, beaucoup se sont trompés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils se sont d'ailleurs fait huer par le reste du virage lors de leur fameux chant "la ligue, la ligue...."

 

Nous perso ça nous a pas empêché de chanter quasiment tout le match, c'est vrai qu'il se sont fait entendre a la 60ème minute les ultras mais 10 minutes un quart d'heure après le soufflé était retombé!!!

 

Moi ce qui m'a un peu déranger c'est qu'après ils nous demande de chanter avec eux, alors que pendant 60 minutes ils ont rien fait, ils nous ont laissé tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai qu'il se sont fait entendre a la 60ème minute les ultras mais 10 minutes un quart d'heure après le soufflé était retombé!!!

 

 

Ils se sont fait entendre car nous autres (supporters bordelais) leurs avons emboîté le pas.

 

Les "Liberté pour les Ultras", on les a pas entendu au final.

 

 

Pas grave, la page est tournée. Les Ultras sont nécessaires et nous seront toujours derrières eux ... quand cela reste raisonnable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas grave, la page est tournée. Les Ultras sont nécessaires et nous seront toujours derrières eux ... quand cela reste raisonnable ...

Tout a fait :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Ultras sont nécessaires et nous seront toujours derrières eux ... quand cela reste raisonnable ...

 

Oui exact moi aussi je préfère être derrière que devant :moqueur2 pour WG: :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c clair que si on n'avait pas chanter avec les ultras apres on ne les aurait pas entendu

 

avec leurs message a la ligue ils sont passe pour des gros boulet en ce faisant siffle par tous le stade et franchement moi aussi j'ai eu honte d'etre dans ce virage avec sur le coup on peut le dire ces "pseudos supporter" sur ce match la et depuis le debut sur la coupe de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais que c'est plutôt ton commentaire qui fait pshiiiit…

 

vu la réaction du reste du public bordelais pendant les 60 minutes de grève (très peu de chants et la plupart du temps inaudibles) et pendant les 30 minutes qui ont suivi la reprise des chants.

 

je n'oublie pas non plus l'attitude des autres bordelais qui ont applaudit et acclamé les ultras quand ils ont déployé leur bâche à la 60ème.

 

 

pssshhhiiiitttt !

Ce que tu dis est faux ou alors tu étais super mal placé. Moi je peux te dire qu'à mon niveau ça chantait et ce bien avant le réveil des ultras. Il y avait des gens debouts et des types là pour lancer des chants. alors ok ça n'a pas chanté pendant 60min mais il y a eu pas mal de chant et ils ont fait bien plus de bruit que les "liberté pour les ultras" ça c'est certain. Et la reprise des chants était énorme comme tout le monde l'a souligné mais 10min après on est revenu au même niveau sonore que les 60 premières minutes donc au final niveau chant les supporters ont été au niveau des ultras sur ce match.

 

Et tu souligne le fait que les ultras ont été applaudis à la 60ème c'est carrément vrai et logique mais tu oublies de dire que les ultras ont été conspué quand ils chantaient pour insulter la ligue et le reste dans les 60 première minutes. La bronca reçue à chaque fois à largement étouffé les chants des ultras ça aussi faut le dire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×