Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest gpcbdx
Et puis se convaincre que ce sont les vannetais seulement qui ont sifflé les chants à la con moi je trouve ça dingue d'oser dire ça étant donné que ça sifflait bien assez fort côté bordelais pour couvrir en plus les sifflets de vannes.

tu fais vraiment peine a lire. Depuis le début je suis sur topic et t'es le premier me donner se sentiment : je te donne la vision d'un mec se trouvant dans le virage vannetais expliquant que certain d'entre uex on chanté paris on t'encu...pensant que c'est ce que chanter les ub, mais toi, tu restes persuadé que cela venait des bordelais !

Tu critique l'ambiance a partir de la 60ème, excuse moi de te dire que ce fut a des annees lumiere de ce qui s'est passé avant cette 60ème , et je te l'accorde celle-c s'est vite essouflée.

Mais tu fait parti de ceux qui concidere les ultras comme des clowns, là pour mettre l'ambiance, animer les tribune et ainsi passer un bon moment, mais dès qu'ils sortent de ce cadre là, tu les pourris...un peu facil je trouve.

 

 

je suis d'accord avec scapulaire ultra de merde demander vous ce que ca aurez ete si les autres supporter ne vous avez pas accompagne lors des 30 dernieres minutes

 

j'ai bien aime le message d'un responsable des ultras qui un moment a dit "nous on est pas comme ceux qui chante qu'a partir de 4 a 0 "

 

sauf que tous les supporter sauf les ultras chanter deja a 0 0 la c les ultras qui se sont mis a chanter a 4 0 bande de guignols

 

vous etes pitoyable et de plus vous etes passer aux yeux de tous pour des guigniols avec votre pseudo greve

 

et par rapport a ca moi qui etait juste derriere les ultras respecter un peu les autres car quand on a chanter tous le match perso je me suis fait insulter par les ultras parseque je chanter on ma sortis l'excuse " arrete connard de merde tu vois pas que c la greve" comme j dit 2000 personnes faisait la greve et pas les 18000 autres bordelais

 

PSEUDO SUPPORTER apres vous demander a ce que l'on chante avec vous a chaban delmas vous etes culote quand meme ( pour info je suis abonnee depuis 10 ans au virage sud et tjr present a pousser mon equipe )

"ultra de merde" tien tien...

y'a un nouveau groupe qui va voir le jour au virage nord la saison prochaine...

 

Et tous les supp chantaient a 0.0? t'es trop crédible toi, y'avait stricement rien de rien. Tu faisait donc parti de ceux qui essayaient de lancer des chants jamais repris d'ailleur en 1er mi-temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

jamais repris ??? toi tu devais faire parti de ceux qui etait defonce en arrivant car je te signale que quelques chant on ete repris car on c meme fait insulter par les ultras parsequ'on essayer de chanter derriere notre equipe

 

le probleme avec vous c que vous ne reconnaitrer jamais que votre greve a servis a rien car tous le monde s'en tape

 

si faut etre ultra pour etre supporter alors oui je prefere changer de virage a chaban car autant les autres annee plein de chose passer a nos yeux que la vous aller trop loin cette annee relit mes anciens message et tu verra ce que je disait

 

arreter de parler au non de tout les bordelais car au ultras a tt casser vous etes 3000 et dites vous bien que tous les supporter ne sont pas du meme avis que vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fais vraiment peine a lire. Depuis le début je suis sur topic et t'es le premier me donner se sentiment : je te donne la vision d'un mec se trouvant dans le virage vannetais expliquant que certain d'entre uex on chanté paris on t'encu...pensant que c'est ce que chanter les ub, mais toi, tu restes persuadé que cela venait des bordelais !

Tu critique l'ambiance a partir de la 60ème, excuse moi de te dire que ce fut a des annees lumiere de ce qui s'est passé avant cette 60ème , et je te l'accorde celle-c s'est vite essouflée.

Mais tu fait parti de ceux qui concidere les ultras comme des clowns, là pour mettre l'ambiance, animer les tribune et ainsi passer un bon moment, mais dès qu'ils sortent de ce cadre là, tu les pourris...un peu facil je trouve.

Essaye pas d'interpréter ce que je dis puisque visiblement tu n'y arrives pas.

A la base je respecte les ultras et tout supporters bordelais, je ne fais d'ailleurs pas vraiment de différence. Mais la mentalité de certains ultra et ce qu'ils disent j'accroche pas du tout et je le fais savoir. Je comprend pas qu'en revenant d'une finale où on été tous ou presque, on essaye de faire croire que ceci ou cela n'a pas été chanté ou ne s'est pas passé comme ça. Moi j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir filmé la rencontre avec un camescope histoire de rétablir un peu la réalité des tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
jamais repris ??? toi tu devais faire parti de ceux qui etait defonce en arrivant car je te signale que quelques chant on ete repris car on c meme fait insulter par les ultras parsequ'on essayer de chanter derriere notre equipe

 

le probleme avec vous c que vous ne reconnaitrer jamais que votre greve a servis a rien car tous le monde s'en tape

 

si faut etre ultra pour etre supporter alors oui je prefere changer de virage a chaban car autant les autres annee plein de chose passer a nos yeux que la vous aller trop loin cette annee relit mes anciens message et tu verra ce que je disait

 

arreter de parler au non de tout les bordelais car au ultras a tt casser vous etes 3000 et dites vous bien que tous les supporter ne sont pas du meme avis que vous

C

omme tu est arrivée ici depuis peu, je vais juste de précisé que je ne suis pas ultras.

Je comprends leur mouvement de greve, je le soutien completement.

J'été loin d'être bourré ce soir-la :Invision-Board-France-557: j'était au 3ème anneau , sur t'as gauche donc ( car je pense que t'était en plein milieux", et je perstsite a dire qu'auncun de vos chant n'ont été repris, mais on vous entendais c'est normal, y'avais pas un bruit dans le stade.

Bref, je comprends que tu sois vexés de t'être fait insulté et de ce fait, ton animosité envers les ub et leur greve.

 

 

Essaye pas d'interpréter ce que je dis puisque visiblement tu n'y arrives pas.

A la base je respecte les ultras et tout supporters bordelais, je ne fais d'ailleurs pas vraiment de différence. Mais la mentalité de certains ultra et ce qu'ils disent j'accroche pas du tout et je le fais savoir. Je comprend pas qu'en revenant d'une finale où on été tous ou presque, on essaye de faire croire que ceci ou cela n'a pas été chanté ou ne s'est pas passé comme ça. Moi j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir filmé la rencontre avec un camescope histoire de rétablir un peu la réalité des tribunes.

Mais c'est dingue !!! bon, reprennons tu as entendu quoi?

la ligue on t'encul? oui !!

liberté pour les ultras? oui !!

Paris on t'encul? achete un sonotone :moqueur2 pour WG: j'était au dessus a gauche, je sais ce que je dis, meme Chaban delmas, pourtant fervant anti-ultras, ne pourra que te confirmer ca, lui qui été juste au-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quant je parler a la 3ieme personne ce n'etait pas decerner a toi mais au ultras particulierement et c'ai vrai que nos chant pas trop repris surtout quand on voit l'ambiance qu'il y avait apres la 60 ieme bien qu'avant on nous entender quand meme

 

mais maintenant je te pose une question

 

aurez t'on entendu les ultras si les autres supporter leurs aurait rendu la monnai de leurs piece en ne suivant pas leurs chants ??? je suis sur que non car a tous casser il etait 2000 ultras

 

et la difference qu'y fait que nous on les a accompagne dans leurs encouragement et pas dans les message destinnais a la ligue, c'est qu'on est supporter du club et quon est la pour les pousser mais la sur ce match on peut pas dire la meme choses des ultras et si tu est honnete tu ne contredira pas ca

 

je confirme que il n'y a eu aucune message pour un autre club mise a prt qui ne saute pas et lyonnais / marseillais

 

tous ce qui a ete dit c la ligue la ligue on .......... ( qui dailleur a meme ete siffle par quelques bordelais) et liberter pour les ultras

 

meme Chaban delmas, pourtant fervant anti-ultras, ne pourra que te confirmer ca, lui qui été juste au-dessus.

 

pour info je ne suis pas un anti ultras je dis juste que plus les annees passe moins je les comprend et moins je les soutien tous simplement mais je suis aussi capable de dire que sans eux il n'y aurait aucune ambiance a chaban

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
aurez t'on entendu les ultras si les autres supporter leurs aurait rendu la monnai de leurs piece en ne suivant pas leurs chants ??? je suis sur que non car a tous casser il etait 2000 ultras

 

et la difference qu'y fait que nous on les a accompagne dans leurs encouragement et pas dans les message destinnais a la ligue, c'est qu'on est supporter du club et quon est la pour les pousser mais la sur ce match on peut pas dire la meme choses des ultras et si tu est honnete tu ne contredira pas ca

ben j'aurai tendance a te répondre oui, puisque tout le monde entandais les chants anti ligue ( et pas anti paris, n'en déplaise a scapulair23 ) mais il est clair que grace a l'appuis de tout le virage, ca a vraiment raisonné très fort par moment ( le aux armes,/ le gi-ron-din...) mais a la limite c'est pas tres notable, on sait bien de toute facon qu'a lescur il n'y que les ultras qui chantent, et le stade ne les suis jamais donc bon...oui au stade de france ils ont été suivi, et les responsable ultras ont en meme été surpris tellement c'été fort. ( voir site off)

 

edit ! scapulair23 : tu vois CHABAN DELAMAS le confirme, pas de chant anti-paris. Faudra que tu trouves autre chose pour chier sur les ub ( tu devrais pas avoir de mal ,lol )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je revois le match là sur GirondinsTV, et Trésor lui-même explique que c'est n'importe quoi cette grève et que si on veut montrer son mécontentement à la Ligue on reste chez soi au lieu de venir au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré tout, vu que là je continue de regarder le match, il faut être d'une mauvaise foi pas possible pour ne pas avouer que ça a beaucoup changé dès la 60°...

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant les on t' e----e, c'est vrai qu'au 3° anneau (juste au dessus des ultra) j'avais l'impression d'entendre paris au lieu de la ligue à certain moment. D'autres personnes du 3° anneau, chantaient Paris on t'e----e parce que c'est ce qu'ils croyaient entendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Pour parler sur un forum, y'a du monde mais samedi au stade, la grève a été respecté et y'a meme eu des applaudissements à la 60ème minute !!!

Donc les gars, essayez d'etre plus actif au stade que derrière votre écran !!!

Ceux qui disent que les Ultras sont pitoyable, ils ont aucun respect, qui c'est qui va partout où joue nos girondins? Qui c'est qui sera à Rennes demain? Qui c'est qui chantent dans les bons comme dans les mauvais moments? Qui c'est qui animent le virage sud depuis plus de 20 ans?

Faut le dire sans les Ultras y'a plus rien !!! Faut etre réaliste !!!

Donc SVP messieurs, soyez un peu plus respecteux Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour parler sur un forum, y'a du monde mais samedi au stade, la grève a été respecté et y'a meme eu des applaudissements à la 60ème minute !!!

Donc les gars, essayez d'etre plus actif au stade que derrière votre écran !!!

Ceux qui disent que les Ultras sont pitoyable, ils ont aucun respect, qui c'est qui va partout où joue nos girondins? Qui c'est qui sera à Rennes demain? Qui c'est qui chantent dans les bons comme dans les mauvais moments? Qui c'est qui animent le virage sud depuis plus de 20 ans?

Faut le dire sans les Ultras y'a plus rien !!! Faut etre réaliste !!!

Donc SVP messieurs, soyez un peu plus respecteux Merci

 

Des chants sont partis pendant que vous faisiez votre greve mais le reste du public ne suivaient pas. Votre greve, certains ultras étaient contre.

 

Vous voulez que l'on vous respecte mais vous ne respectez pas les non ultra. Vous pensez que les non ultras ne st pas des vrais supporters.

Suis désolée mais personnellement je n'ai pas les moyens financiers de faire les déplacements à chaques matchs à l'extérieur et encore moins quand les matchs sont en pleine semaine (quand on bosse c'est pas tres pratique).

Le "spectacle" que les ultras ont montré samedi ne m'a pas plu du tout. Mais bon ca ne sert à rien de discuter avec vous parce que vous ne voulez rien entendre. Mais apres ce match, je me suis di que j'avais bien eu raison de me barrer du sud centre.

Votre greve n'aura servi à rien à part gacher la fete. Pour moi, c'était la 3° finale et la pire au niveau ambiance.

 

Si les ultras n'étaient pas la, il y aurait surement un autre groupe de supporter.

Arretez de vous croire trop beaux et indispensables messieurs les ultras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour parler sur un forum, y'a du monde mais samedi au stade, la grève a été respecté et y'a meme eu des applaudissements à la 60ème minute !!!

Donc les gars, essayez d'etre plus actif au stade que derrière votre écran !!!

Ceux qui disent que les Ultras sont pitoyable, ils ont aucun respect, qui c'est qui va partout où joue nos girondins? Qui c'est qui sera à Rennes demain? Qui c'est qui chantent dans les bons comme dans les mauvais moments? Qui c'est qui animent le virage sud depuis plus de 20 ans?

Faut le dire sans les Ultras y'a plus rien !!! Faut etre réaliste !!!

Donc SVP messieurs, soyez un peu plus respecteux Merci

Ne me parle pas de respect, je ne crois pas que tu sois bien placé pour nous parler du concept. Et je te signale que toi aussi tu te caches bien derrière ton écran pour venir nous raconter tes histoires donc au lieu de penser que t'as à faire à des non actifs dis toi qu'on est au moins à ton niveau.

Et dis toi que sans les gens comme nous et bien les ultras sont inaudible et chantent dans le vide comme pendant les 60 premières minutes au SDF. Alors toi aussi respecte les autres. Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour parler sur un forum, y'a du monde mais samedi au stade, la grève a été respecté et y'a meme eu des applaudissements à la 60ème minute !!!

Donc les gars, essayez d'etre plus actif au stade que derrière votre écran !!!

Ceux qui disent que les Ultras sont pitoyable, ils ont aucun respect, qui c'est qui va partout où joue nos girondins? Qui c'est qui sera à Rennes demain? Qui c'est qui chantent dans les bons comme dans les mauvais moments? Qui c'est qui animent le virage sud depuis plus de 20 ans?

Faut le dire sans les Ultras y'a plus rien !!! Faut etre réaliste !!!

Donc SVP messieurs, soyez un peu plus respecteux Merci

 

Il faut peut etre arréter de jouer à la victime pour quelques mots comme pitoyable moi je lis surtout de l'incompréhention à travers les posts du forum .... Ne pas entendre des autres supporters et de tout le monde que ce que vous avez fait est inutile et contre productif est inquiétant ... Biensur vous etes super util au club mais attention de ne pas tomber dans l'autisme car c'est ce que vous etes en train de faire ! Par votre attitude c'est vous qui risquez de créer une véritable fracture au niveau des supporters .... Attention aux derives sectaires !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clem47
Des chants sont partis pendant que vous faisiez votre greve mais le reste du public ne suivaient pas. Votre greve, certains ultras étaient contre.

 

Vous voulez que l'on vous respecte mais vous ne respectez pas les non ultra. Vous pensez que les non ultras ne st pas des vrais supporters.

Suis désolée mais personnellement je n'ai pas les moyens financiers de faire les déplacements à chaques matchs à l'extérieur et encore moins quand les matchs sont en pleine semaine (quand on bosse c'est pas tres pratique).

Le "spectacle" que les ultras ont montré samedi ne m'a pas plu du tout. Mais bon ca ne sert à rien de discuter avec vous parce que vous ne voulez rien entendre. Mais apres ce match, je me suis di que j'avais bien eu raison de me barrer du sud centre.

Votre greve n'aura servi à rien à part gacher la fete. Pour moi, c'était la 3° finale et la pire au niveau ambiance.

 

Si les ultras n'étaient pas la, il y aurait surement un autre groupe de supporter.

Arretez de vous croire trop beaux et indispensables messieurs les ultras

 

Peut être que certains étaient contre, mais la majorité a respecté cette grève soit par conviction, soit par respect pour l'action des ultras.

Il y a des asso non-ultras qui ont fait grève car nous sommes également concernés ( pole nord, mb idf, champagne bordelaise ... ) .

 

Seulement il faut peut-être arrêter de te voir seule dans ton petit monde.

Il serait peut être bon que, toi, tu arrêtes ton nombrilisme et que tu considère les supporters qui se déplacent toute l'année.

 

L'action des Ultramarines a non seulement permis de mettre la pression sur la ligue, mais elle a aussi permis de prouver aux autres groupes de supporters en France qu'on pouvait le faire, afin de donner un nouvel élan à ce rapport de force.

 

Pour finir, honte à ceux qui ont voulu saborder l'action...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×