Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

non mais pour l'ambiance tout est relatif plus il y a de bon contact entre les supporter mieux sera l'ambiance

 

et pour info oui moi je bosse le dimanche et je ne suis pas seul dans ce cas et tous le monde ne peut pas se deplacer un dimanche

 

pour info plus de 50% des supporter bordelais ne vivent pas sur bordeaux et pour s'y rendre un dimanche c assez galere

 

et toi tu sais le temps que ca representent de monter une autre asso de supporter ???

 

avec le travail le temps libre pour ca n'est pas enorme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Mais ceux qu'on été dégouté par l'action des ultras, il y'a un nouveau groupe qui ne cherchent qu' s'accroître "oceanic's nord bordeu" qui se trouvera au virage nord.

Je pense que votre mentalité semble plus proche de la leur. Si tous les mécontents ( il y en a bcp selon ce que je peux lire) les rejoingnent, ca peut fair un super virage nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

t'es peut être pas le seul dans ce cas, mais t'es loin de représenter la majorité des supporters bordelais.

 

quand tu dis 50%, tu as des statistiques à fournir, des chiffres, des preuves ?

 

400 personnes, ça représente 1,12 % du public présent au Parc Lescure l'autre soir contre Lyon.

 

Après, oui ce n'est pas facile de monter et gérer une association, surtout quand on travaille. Voilà pourquoi, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur tout, j'ai le plus grand respect pour les ultramarines, qui font ce que moi je ne prend pas la peine de faire, et parce que si y'avait que des gens comme moi à Lescure, le stade ressemblerait à Louis 2 et les Girondins manqueraient de soutien à domicile et à l'extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce que je vais sans doute faire moi des l'annee prochaine de plus si on est assez a les rejoindre on poura peut etre voir un moment les deux virages chanter a fond pour pousser les girondins ca serait que benefiques pour l'ambiance du club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
c'est ce que je vais sans doute faire moi des l'annee prochaine de plus si on est assez a les rejoindre on poura peut etre voir un moment les deux virages chanter a fond pour pousser les girondins ca serait que benefiques pour l'ambiance du club

ben carrément, finalement cette grève aura servi la cause des "oceanics nord bordeu" et c'est bien si ce peux rammener du monde auprès d'eux ( et par la meme occaz ca fera un peu le ménage dans le virage sud )

2 virages a bordeaux, quel pied ca serait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb260
de tt facon le discours ne sert a rien car pour eux les ultras on toujours raison et le pire c qu'il ne s'appercoivent meme pas qu'il sont en train de creer un fosse entre eux et le restant des autres supporter

 

ensuite on vient nous demander de respecter les ultras je suis desole mais avec ce qu'on ma dit au sdf je me demande qui devrait deja commence a respecter l'autres

 

bref on est pas respecter par les ultras il est hors de question qu'on les respectent

 

les ultras vont commencer a se sentir plus seul et le probleme la dedans c que la seul chose qu'il auront reussi a faire c a pourrire encore plus l'ambiance au stade

Tu as l'air assez frustré de sparoles qu'un ultra t'a tenu au Stade de France et je pense que tu parles sous le coup de la colère, ce qui n'est jamais bon pour juger un évènement.

 

Je ne suis ni affilié Ultras et je ne soutenait pas particulièrement cette grève (pour preuve j'ai chanté pendant les 60 première minutes) mais je ne comprends pas ces injures envers les Ultrasmarine (même si cela a du être réciproque). Quoi qu'on en dise, ils sont toujours présents quelquesoit les résultat de l'équipe et quelquesoit le temps et sans eux il n'y aurait aucunes ambiance à Chaban et de ce fait je considère qu'ils ont une certaine légitimitée pour parler au nom des supporters bordelais.

 

Et puis même si certains individus du groupe sont certainement peu respectable, le groupe Ultrasmarine est tout à fait respectable de par ses actions que se soit contre la violence et contre le racisme. De plus, ils jouent un rôle de lien social pour les jeunes qui se voient responsabilisés en participant à la vie de l'association.

 

Enfin bref, pourquoi en venir à s'opposer de manière aussi violente alors qu'on supporte la même équipe, les même couleurs et qu'au final même si on pense pas la même chose vis à vis de certaine chose on est pareils : supporters des Girondins de Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mfarmer_bordeaux

Moi ce qui me fait rire, c'est de voir certains ultras, croirent qu'ils sont meilleurs supporters que d'autres lol...

 

C'est une blague !

 

Personne ne demande aux ULTRAS de venir chanter, de faire des tifos, et de suivre l'équipe en déplacement.

Avec ou Sans eux, le match se déroule quoi qu'il arrive.

 

Vous n'êtes pas indispensables chers ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Moi ce qui me fait rire, c'est de voir certains ultras, croirent qu'ils sont meilleurs supporters que d'autres lol...

 

C'est une blague !

 

Personne ne demande aux ULTRAS de venir chanter, de faire des tifos, et de suivre l'équipe en déplacement.

Avec ou Sans eux, le match se déroule quoi qu'il arrive.

 

Vous n'êtes pas indispensables chers ultras.

ah bon? alors pourquoi t'as gueulé comme quoi y'avait grève? d'ailleur tu geueles encore.

bref, je place ton poste dans le top 3 des postes les plus ridicules.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'insultes les gars, je ne sais plus qui avait dit "ultras de merde" mais même si le débat est tendu n'en venons pas à ces bassesses... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

bon moi ca commence a me prendre la tete les gens qui ouvre leur gueule derriere leur écran et qu'on voit jamais venir parler avec les méchants "dirigeants" des ultras (voir faciste non??) pff!!

les gars virage sud virage nord c'est le meme prix? c'est la meme vue en plus c'est calme et vous etes assis comme ca personne vous fait chier avec vos jumelles et votre appareil photo...

Les ULTRAmarines ils sont pas comme vous (pour ceux qui savait pas la devise des ultramarines c'est PASSION et MENTALITE) ce qui veut dire que ces "agité" ces "intolerable" brigands qui force les gens à se taire ou a porter des tifos ou tout ca ben ils vivent 24/24 avec la fierté des couleurs.

 

De plus pour finir bravo même sans les UB ben vous avez chanter au stade de France c'était woli les drapeaux des girondins et tout donc on attends que ca nous que les lateral chante sans qu'on leur demande qu'il mettent le feux à notre parc tout les soirs de match!

 

Et les gars vous pouvez être très fier d'un public qui est contre le facisme et le racisme le jour où on verra ca à Paris ou Marseille appelez moi ;)

Sur ceux je vous laisse j'autorise 2 insultes par messages et restez correct comme je l'ai fait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben carrément, finalement cette grève aura servi la cause des "oceanics nord bordeu" et c'est bien si ce peux rammener du monde auprès d'eux ( et par la meme occaz ca fera un peu le ménage dans le virage sud )

2 virages a bordeaux, quel pied ca serait !!!

 

Cela représente tout à fait votre état d'esprit, c'est à dire pitoyable, vous croyez faire quoi le ménage !!!! Mais vous vous croyez pourquoi ? pour qui ?

Vous ne faite que vous enterrer avec votre sale grève de merde et votre comportement en vers les autres supporters non ultras.

Vous vous prenez pour des cow boys ???? (quand je lis certains trucs...)

 

Vous allez arriver à un truc bientôt, c'est de vous mettre tout le monde à dos : le reste du public, ainsi que les dirigeants qui eux comme nous comprennent votre mouvement mais vous n'écoutez pas le sentiment des autres. Vous voulez vous la jouer perso ? vous avez tout à y perdre.....

 

Et je ne fais pas mon malin, derrière mon écran, je suis abonné virage sud, mais je ne peux pas faire tout les déplacements à cause du boulot tout le monde ne peut pas faire ce qu'il veut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
Moi ce qui me fait rire, c'est de voir certains ultras, croirent qu'ils sont meilleurs supporters que d'autres lol...

 

C'est une blague !

 

Personne ne demande aux ULTRAS de venir chanter, de faire des tifos, et de suivre l'équipe en déplacement.

Avec ou Sans eux, le match se déroule quoi qu'il arrive.

 

Vous n'êtes pas indispensables chers ultras.

 

Ah bah déja qu'on est assez ridicule niveau ambiance à Lescure, alors si tu veux pas des ULTRAS la ca sera pire qu'a Monaco je crois .. Ceux qui chient sur les ultras sur ce forum je suis sur que c'est les mêmes qui au virage sud centre sont toujours entrain de gueuler : "Baisse ton drapeau enculé" à certains ultras, des gros abrutis quoi

 

Tout les supporters ont le droit d'aller au stade, mais y'a les vrais et y'a les faux, ceux qui poussent l'équipe même quand c'est difficile et ceux qui attendent que sa tombe assis tranquillement comme devant leur télé et qui encore se permettent de l'ouvrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

je peux dire que nous ne voulons en aucun cas profitez des effets de cette grêve sur le public bordelais pour que le groupe grandissent ... chaque personne qui nous rejoins c'est parce qu'il adhère a notre vision du supporterisme , qui reste sommes toute assez proche des ultra...

 

Malgré l'affection que j'ai pour les ultras il est vrai que leur arrogance est assez troublante et je comprends que beaucoup sont exaspéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi se prendre la tête aujourd'hui ?

 

La grève est passée. Attendons pour voir si cela a eu un effet (je l'espère sincèrement) mais dans le cas contraire, rebelotte l'année prochaine donc ...

 

 

Tous derrière notre équipe et allez les Ultras pour encourager Bordeaux à Lescure et à l'extérieur, ils vont en avoir bien besoin :).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×