Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

ça ne m'étonne même pas...tant (les ultras) sont incapables de faire la part des responsabilités sur ce début de saison merdique ! les joueurs hier soir ne sont pas à incriminer tant ils y ont mis du coeur..par contre je ne dirait pas de même des responsables du club qui laissent l'équipe s'affaiblir au fil des saisons ....mais c'est vrai qu'ils leur ont passé la pommade !

 

c'est M6 et Triaud qu'il faut conspuer !!!! et pis faire un déplacement pour conspuer ses joueurs , franchement ...........

 

 

tu peux pas tout mettre sur le dos d'M6 et de triaud !!! le tacle de merde de sané dans la surface , c'est pas triaud qui le fait ! ciani qui se fait bouffer sur le corner c'est pas M6 ! la grosse cagade de sertic qui au lieu de frapper du gauche tente un dribble improbable avant que ciani ne se reface bouffer en vitesse par rivière , c'est pas les dirigeants non plus !! ok ?

certes ce que tu dis sur l'affaiblissement de l'équipe est vrai mais certains étaient là l'année du titre et ont maintenant un niveau proche du district ... quand tu mènes 2-0 à l'extérieur à la mi-temps t'as pas le droit de t'effondrer comme ça ... alors dire qu'ils ne sont pas à incriminer revient à les encourager dans la médiocrité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça c'est la faute des ultras et toi derrière ton ordi, tu assumes ta part de responsabilité? Qu'est ce que t'as fait pour que ca s'améliore?

 

 

intelligent comme réponse ! ou as tu vu que je dit que les ultra sont responsable ???????????

 

 

je dis que ce sont les dirigeants qui sont à incriminer avant les joueurs et qu'ils se trompent de cible ! tu sais lire ou tu es toi aussi manipulé ?

 

et toi tu fais quoi , tu t'entraines pour remettre les crampons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse
ça ne m'étonne même pas...tant (les ultras) sont incapables de faire la part des responsabilités sur ce début de saison merdique !

 

La

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends Cyril, c'est pas toi qui nous disait qu'une action ne servait à rien ?

 

Et là tu demandes ce qu'on fait derrière nos ordis ? Soit cohérent un minimum !

 

Yves explique que les Ultras se trompent de cible en ne visant QUE les joueurs. En quoi cela veut dire que la défaite est de leur faute ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pourquoi ne peut-on jamais parler des ultras ici sans se faire emmerder par des forumers -qu'on entend jamais par ailleurs- sur le thème du "t'as qu'à faire mieux"?

 

C'est une secte les ultras, ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

DenKo, mais remettre la faute sur les ultras c'est facile, eux en font toute l'année des actions. Donc voila, c'est facile de les critiquer.

 

Oqu , pourquoi les ultras sont plus critiquable que toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut être demeurés pour incriminer les joueurs.

 

les pourrir ''à la marge'', OK mais alors sur le fond, tu ne peux pas reprocher à des mecs limités de ne pas être capable d'élever leur niveau.

 

vous croyez que Gouffran, Modeste, Sertic et toute la ribambelle font exprès ne pas toucher un crayon ?

 

l'an dernier y'avait de quoi dire sur l'implication des Chalmé, Planus, Ciani VS Tigana mais pas cette saison.

 

c'est terrible pour eux d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut être demeurés pour incriminer les joueurs.

 

les pourrir ''à la marge'', OK mais alors sur le fond, tu ne peux pas reprocher à des mecs limités de ne pas être capable d'élever leur niveau.

 

vous croyez que Gouffran, Modeste, Sertic et toute la ribambelle font exprès ne pas toucher un crayon ?

 

l'an dernier y'avait de quoi dire sur l'implication des Chalmé, Planus, Ciani VS Tigana mais pas cette saison.

 

c'est terrible pour eux d'ailleurs.

Hélàs, tu as raison, le manque de talent est vraiment rédhibitoire dans cette équipe et du coup, cela limite(ra) nos performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
DenKo, mais remettre la faute sur les ultras c'est facile, eux en font toute l'année des actions. Donc voila, c'est facile de les critiquer.

 

 

personne ne t'a dit ou écris que les responsables sont les ultras ....mais qu'ils se trompent de cible en tapant en 1er sur les joueurs !!

 

et que pour nous les responsables du début de saison merdique sont les dirigeants qui n'ont pas recruté ..c'est quand même pas difficile à comprendre non ?

 

aprés il arrive que l'on ne peux pas ètre daccord avec certaines des actions des ultras et nous sommes en droit de le faire savoir ...c'est dingue ça comme certains prennent les ultras comme des dieux vivants !

 

bin moi je dis ce que je pense et je continuerais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
DenKo, mais remettre la faute sur les ultras c'est facile, eux en font toute l'année des actions. Donc voila, c'est facile de les critiquer.

 

Oqu , pourquoi les ultras sont plus critiquable que toi?

 

C'est oGu s'il te plait.

 

Je note simplement qu'il est interdit de critiquer les ultras, même à la marge, sans que leur garde prétorienne vienne faire la leçon. C'est soulant.

 

D'autant plus quand ça vient d'un forumer occasionnel qui expliquait doctement que faire une action ne servait à rien si elle ne ciblait pas M6, et que tout ça était prématuré car Gillot a dit d'être patient (je ne fais là que reprendre tes anciens posts) et qui maintenant nous raconte que les ultras sont intouchables vu qu'ils...ont fait une action!

 

Paye ton incohérence!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les UB ne ciblent pas les bonnes personnes.

 

"Zéro, zéro, zéro, etc" contre les joueurs, normal vu la seconde période mais depuis combien de temps ils auraient dû faire quelque chose contre la direction ? Depuis quasiment deux ans et la façon dont cela s'est passée avec le départ de Blanc.

 

On dirait que Triaud est intouchable, c'est affolant. On verra contre Lille leur action mais bon, je ne me fais pas d'illusions, comme d'hab', ils ne vont rien faire.

 

Et la rengaine facile envers Yves "et toi derrière ton ordinateur et blablabla ..." faut arrêter, c'est du foutage de gueule. C'est pour mieux se cacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

Il est interdit de critiquer quelqu'un derrière son ordi la preuve en est aussi . Donc le truc , les défenseurs des ub na na ni , y a la meme pour ceux qui critiquent derrière les pc.

 

Après , je viens d'arriver suite au partenariat avec GA, et pour ce qui est de l'action je suis pas d'accord avec les ultras mais eux se bougent. Mais même en étant pas d'accord j’étais présent à leurs manif.

 

Et quand j'ai dit que j’étais pas d'accord contre une action c’était contre une énième action au haillan devant les joueurs, maintenant que ça se fasse à Paris pour toucher M6 je suis pour, si c'est pour refaire la même chose que la saison dernière oui pour moi ca ne sert absolument à rien.

 

Et désolé d'avoir écorché ton pseudo ogu

 

Eltet en quoi Triaud est responsable? c'est une vitrine , il sert à rien à part tenir les intérêts de M6 au haillan. La toi aussi tu te trompes de cible

 

Eltet toi aussi tu te trompes de cible, Triaud n'est rien d'autre qu'une vitrine, les vrais décideurs sont les actionnaires de M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il est interdit de critiquer quelqu'un derrière son ordi la preuve en est aussi . Donc le truc , les défenseurs des ub na na ni , y a la meme pour ceux qui critiquent derrière les pc.

 

Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que le rôle d'un forum, son essence même, sa seule et unique fonction, sa raison d'être etc...c'est que des supporters parlent de l'équipe -en bien ou en mal- par claviers interposés.

 

Si on part du principe que rien ne peut être dit sous prétexte qu'on est derrière un clavier, alors fermons tout de suite le forum.

 

Par ailleurs, l'argument du "et vous que faîtes vous de plus?" est réversible : que dirais-tu si Gouffran venait s'adresser aux ultras qui le conspuent pour leur dire "si vous êtes si fort, jouez à ma place au lieu de critiquer"? Tu le trouverais stupide n'est-ce pas? Ben voilà...ce qui est valable pour Gouffran l'est aussi pour toi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis d'accord sur le fait que les joueurs sont coupable sur ce match car comme il a etait dit quand tu mene 0-2 a l'exterieur en plus tu na pas le droit de passer a coter de toute une mi-temps sur ce point on est d'accord

 

 

mais apres la ou je ne comprend pas les ultras c'est sur la suite de leurs rdv avec NDT ou il leurs a dit en clair juste ce que voulait entendre les ultras ni plus ni moins et eux on cru qu'il allait vraiment faire quelques chose ....

 

lol faite moi rire

 

bref dans cette histoire les premiers responsable de notre situation qui dure depuis janvier 2010 ce sont en premier lieux pipo et mytho ( NDT et JLT ) qui on laisse l'equipe s'affaiblir a une vitesse incroyable .

 

au bout d'un moment faut arreter de nous dire on ne peut pas recruter car le club a un deficis du au manque de coupe d'europe, tous ca arrive apres une gestion du titre catastrophique comme la etait celui de 1999

 

quand en deux ans tu vends Gourcuff 22 millions + diarra 5 millions + wendel 1.5 millions ( une honte d'ailleurs ce prix la ) - fernando 6 millions = 34,5 millions en 2 ans

 

et que derriere tu recrute BKF 4 millions + modeste 3 millions + savic 1 millions + n'guemo et m belay gratuitement = 8 millions

 

en claire meme si tu enleve les 15 millions de deficit pour la non participation en c1 il reste 34.5 - 8 = 26.5 millions d'euros

 

apres certes l'argent de gourcuff on le recupere en 3 ans mais puisque tu sais que cet argent tu va le recupere qu'est ce qu'il t'empeche de les investir pour apporter quelques chose a cette equipe et c'est la que le recrutement de gameiro l'an dernier serait intervenue, mais non le club n'as pas d'argent

 

voila donc certes hier et les autres jours se sont les joueurs sur le terrain mais la situation que l'on vit depuis 2 ans nous tous on le presenter du moins tous sauf NDT et JLT

 

donc pour en revenir au ultras ( car c'est quand meme leurs topic ) si il veulent faire une action utile au lieu de faire un deplacement et conspuer juste les joueurs ils on qu'a faire ce qu'il faut ( petition ou autres ) pour que ses deux guignols se cassent de la direction du club avant que l'on vivent une grosse desilution car moi je vous le dit a cette allure on fille droit en ligue 2 ( pas on ca les ferais peut etre partir d'ailleur ) car je suis desole quand je vois notre jeux je me dit que on est pas au dessus de evian , ajaccio, brest, dijon et les sois disant petit club de L1

 

et oui bordeaux et tombe dans le rang et meme tombe du rang ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet en quoi Triaud est responsable? c'est une vitrine , il sert à rien à part tenir les intérêts de M6 au haillan. La toi aussi tu te trompes de cible

 

 

Triaud pas responsable ? Ah bon, c'est pas la peine de discuter dans ce cas.

 

C'est un des principaux responsables voir peut-être même le principal car il doit faire la liaison entre l'actionnaire et le coach. A ce jour et depuis le départ officieux de Blanc, il ne fait rien pour le club.

 

Une vitrine ? Donc, il n'y a plus de capitaine à la tête du FCGB. Chose qui renforce encore plus l'action demandée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×