Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest cyril analyse

Attention a ne pas faire comme Nantes (dassault part et revend le club a Kita) , si M6 part , il faut des assurances derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention a ne pas faire comme Nantes (dassault part et revend le club a Kita) , si M6 part , il faut des assurances derrière.

 

 

et si il restent il nous faut aussi des assurances qu'il essayeront de changer les chose ca on ne l'aura jamais car le seul truc qu'ils on fait a ete de prendre les ultras pour des cons en leurs disant juste ce qu'il voulait entendre rien de plus rien de moins

 

pour moi les departs de triaud et tavernost et indispensable pour la survie du club parmis l'elitte car a cette allure on va droit en ligue 2 puisque on peut dire ce que l'on veut mais dans le jeu on a rien de supperieur au 3 promus cette saison ni meme a personne d'autres

 

certains ici critique en permanance des mecs comme aulas mais a la difference de triaud lui il a toujours tout fait pour l'ol avec plus ou moins de reusite mais il essaye

 

a chaque fois qu'il perd un bon joueurs il essaye de le remplacer par un autre bon joueurs et ca paye puisque cela fait pas mal d'annee qu'ils sont en C1 tous les ans alors qu'avant il n'avait jamais connu cette competition

 

c'est un mec comme lui qu'il faut a bordeaux

 

un mec qui enerve certes qui parle trop certes mais un mec qui protege son club et fait tout pour le maintenir au haut niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
et si il restent il nous faut aussi des assurances qu'il essayeront de changer les chose ca on ne l'aura jamais car le seul truc qu'ils on fait a ete de prendre les ultras pour des cons en leurs disant juste ce qu'il voulait entendre rien de plus rien de moins

 

pour moi les departs de triaud et tavernost et indispensable pour la survie du club parmis l'elitte car a cette allure on va droit en ligue 2 puisque on peut dire ce que l'on veut mais dans le jeu on a rien de supperieur au 3 promus cette saison ni meme a personne d'autres

 

certains ici critique en permanance des mecs comme aulas mais a la difference de triaud lui il a toujours tout fait pour l'ol avec plus ou moins de reusite mais il essaye

 

a chaque fois qu'il perd un bon joueurs il essaye de le remplacer par un autre bon joueurs et ca paye puisque cela fait pas mal d'annee qu'ils sont en C1 tous les ans alors qu'avant il n'avait jamais connu cette competition

 

c'est un mec comme lui qu'il faut a bordeaux

 

un mec qui enerve certes qui parle trop certes mais un mec qui protege son club et fait tout pour le maintenir au haut niveau

la difference c'est qu'aulas à toutes les cartes en mains,il n'y a pas d'intermediaire comme chez nous avec triaud qui est là pour essayer d'arrondir les angles.pour moi le principal responsable c'est m6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

La grosse différence c'est que derrière Aulas c'est Bouygues et nous ce n'est que M6

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

eltet , ogu et compagnie , arrêtez 2 secondes ! hier soir sur la seconde mi-temps de merde c'est pas triaud et m 6 qu'étaient sur le terrain ! et de dire "à mais oui mais les joueurs les pauvres ils sont limités ..." c'est du foutage de gueule !

 

tremoulinas , ciani, sané, henrique, traoré , sertic, jussiê : présents hier soir étaient là l'année du titre !!! alors , ok la gestion actuelle du club laisse à désirer mais sur la deuxième mi-temps d'hier ces mecs là ont été pitoyables ! et quand tu prends de ton temps et de ton argent pour aller à toulouse et que tu vois ce qui s'est passé , et que devant le décrassage tu vois les héros du soir moi je 'en branle de triaud ou de M6 , je conspue les chèvres !!! faut pas tout mélanger ! et ce que vous faîtes ! continuez à disculper ces mercenaires ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas Ciani et Sané (comme indiqué sur le topic de Triaud). Sertic servait de faire valoir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

pire sur les 11 champions de france, seul Tremoulinas était vraiment un titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
eltet , ogu et compagnie , arrêtez 2 secondes ! hier soir sur la seconde mi-temps de merde c'est pas triaud et m 6 qu'étaient sur le terrain ! et de dire "à mais oui mais les joueurs les pauvres ils sont limités ..." c'est du foutage de gueule !

 

 

Moi je ne dis pas ça, je dis qu'il faut blâmer les joueurs ET la direction...Relis-moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Ryo, les joueurs ,qu'ils aient des trous d'air comme hier soir, ça reste des trous d'air de joueurs limités.

 

ce groupe ne peut en aucun cas prétendre à la LDC, c'était pas ça le discours de JLT/NDT y'a 2 ou 3 ans ? faire du FCGB un club qui postule chaque année à la LDC ?

 

j'ai rêvé ?

 

les joueurs, tant qu'ils ne se mettent pas à déconner complètement au point d'être relégable, ils restent pour moi secondaire dans la problématique.

 

j'attendais une équipe qui ait le potentiel pour jouer la LDC (je ne dis pas y accéder, incertitude du sport) comme on nous l'avait annoncé.

 

mieux, l'an dernier on nous l'a annoncé alors qu'on voyait tous que c'était impensable après le départ de Gourcuff.

 

alors si nos joueurs actuels font preuve de laxisme par moment et que ce laxisme nous conduit à la 12eme au lieu de la 8eme, franchement, je m'en tamponne tellement on est à des années lumière de ce qui était annoncé.

 

ce qui me pose problème c'est le foutage de gueule dans le discours du directoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi je te dis que ces joueurs là , du moins certains , se foutent de notre gueule !!!

après s'ils ne prennent aucun point sur les deux prochains matchs tu risques de vite revoir ta théorie ! parce que la porte de la L2 elle se rapproche de journées en journées ...

 

regarde la CFA , avec 6 joueurs pros on peut même pas battre Tarbes ... ça te laisse présager , non seulement du niveau de ces 6 là , mais surtout , et je répète surtout de leur IMPLICATION !!! proche du néant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
regarde la CFA , avec 6 joueurs pros on peut même pas battre Tarbes ... ça te laisse présager , non seulement du niveau de ces 6 là , mais surtout , et je répète surtout de leur IMPLICATION !!! proche du néant !!!

 

Je te rejoins complètement. J'ai lu le résumé du match de CFA et visiblement on ne les a pas vu. Ça en dit long sur leur état d'esprit et leur jmenfoutisme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rejoins complètement. J'ai lu le résumé du match de CFA et visiblement on ne les a pas vu. Ça en dit long sur leur état d'esprit et leur jmenfoutisme.

 

Et pourtant, du fait de ces matchs rapprochés, il va bien falloir faire tourner et certains d'entre eux vont se retrouver dans le groupe face au LOSC ou chez Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Mais l'auteur du texte ne s'en prend pas seulement au président des Girondins. Il règle également ses comptes avec les Ultras. "Depuis, les supporteurs souhaitent tout simplement sa démission, mis à part les Ultras du club, qui l'ont applaudi à la mi temps de Bordeaux Sochaux en 2010, alors que les Girondins étaient déjà menés 4 à 0, de peur de perdre certains avantages".

 

Ca tire dans tous les sens là!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×