Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

C'est à combien que le membre est définitivement banni ?

 

Car là, à 60%, il est pas loin le bob.

 

A ce rythme, d'ici la finale, il devra s'inscrire avec un nouveau pseudo :Invision-Board-France-557:

 

 

:sifflote:

 

J'ai pensé pour mon prochain pseudo à Cawendel :moqueur2 pour WG: Cela vous vas msieur :moqueur2 pour WG:

 

Merci pour ta vigilance et ta coopération vieux !!! On va se le faire !!! ;):D :Invision-Board-France-590:

 

:inclassable37dt6: chui là

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé pour mon prochain pseudo à Cawendel :moqueur2 pour WG: Cela vous vas msieur :moqueur2 pour WG:

 

 

 

:inclassable37dt6: chui là

 

 

On recherche un nouveau rédacteur car à moyens termes (voir très courts termes), on va avoir une place Mrs :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé pour mon prochain pseudo à Cawendel :moqueur2 pour WG: Cela vous vas msieur :moqueur2 pour WG:

 

 

 

:inclassable37dt6: chui là

J'ai envoyé ça à ton patron !!! Il sera content de voir que t'es là !!! :Invision-Board-France-557:

 

Alcoolique, drogué, feignasse, insultant... Il a tout pour plaire le Bobby !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Pour le pseudo, ça me va !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envoyé ça à ton patron !!! Il sera content de voir que t'es là !!! :Invision-Board-France-557:

 

Alcoolique, drogué, feignasse, insultant... Il a tout pour plaire le Bobby !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Pour le pseudo, ça me va !!! :lol:

 

je crois que là je suis cerné :Invision-Board-France-557:

 

Ah lala je sents que l'on va bien rigoler sur Paris :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens bien l'ambiance pourri à venir là... franchement ça me gave, car avec mon copain on est abonné, on va à tous les matchs (pourri ou pas pourri :D )et là on s'est fait plaisir pour aller au SDF.

 

Lui c'est la première fois qu'il va y aller, et vue ce qu'on dit les ultras face à Nice (grève toussa...) , je vous assure, que pour nous deux, notre colère ne va pas vers la ligue, mais alors pas du tout -_-

 

En tout cas pas grave, il y aura certainement l'ambiance bretonne, bien là, elle, et ça ce sera bien. Et quand aux ultras bordelais cela ne fait qu'amplifier le sentiment que j'ai sur eux depuis quelques temps.

 

Après je comprends et je respecte vos idées, mais j'ai aussi le droit de penser que la manière est absolument ridicule, et je pèse mes mots. Mais bon, continuez comme ça, ça ne fait que vérifier mes certitudes :lol: et malheureusement pas que les miennes...

 

mais bon, que puis-je y faire en fait? Rien, alors on va subir en effet pendant 60 minutes, des gens qui se battent très mal pour des idéaux pourtant très louables.

 

Alors on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", mais si les œufs sont pourris, paye ton omelette quoi... :P

 

Et c'est sur cette magnifique phrase que je vais terminer ce post :lol:

je plussinte ce message.

Je serais en G7 bien placé pour prendre le tifo en photo et... il n'y en aura pas? :mellow:

Cela dit, deux buts dans les 20 premières minutes et tout le monde chantera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Pas de tifo de prévu !!!

 

Ensuite, les 30 dernières minutes faudra chanter très fort donc c'est pas comme si on restez tout le match sans chantez comme les tours précédents !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, les drapeaux distribués avant le match et que tout le monde agitera feront office de tifos, et les écharpes peuvent être aussi déployées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de tifo de prévu !!!

 

Ensuite, les 30 dernières minutes faudra chanter très fort donc c'est pas comme si on restez tout le match sans chantez comme les tours précédents !!!

 

C'est pareil !!!

 

Ne pas chanter un quart d'heure ok, mais 60 minutes c'est comme si vous n'allez pas chanter du tout, imagines on perds 2 à 0 à la 60ème vous croyez que vous allez chanter ?

 

Non franchement je respect encore une fois votre mouvement mais il y a des limites, que vous allez dépasser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on faisait faire un sondage commun à tous les sites de supp pour savoir ce qu'ils en pensent de cette grève... Histoire de montrer aux Ultras qu'ils sont seuls dans leur action... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on faisait faire un sondage commun à tous les sites de supp pour savoir ce qu'ils en pensent de cette grève... Histoire de montrer aux Ultras qu'ils sont seuls dans leur action... ?

 

 

Dimanche, le sondage sur ce sujet sera effectif sur le site. On aura un aperçu (même si cela restera relatif mais bon) ...

 

Nous, on réagit et cela nous attriste mais la Ligue et les "entité supérieure", pas sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas entièrement d'accord avec cette grève, effectivement pour moi se priver de chants n'est pas la meilleure façon d'exprimer son mécontentement. Perso, j'aurais plus opté pour une entrée au stade massive 30 min après le coup d'envoi.

 

Mais par simple respect pour le travail qu'ils font depuis qu'ils sont là, et aussi par solidarité vis à vis de notre passion pour ce club, il faut respecter cette grève. Je trouve lamentable qu'à cause de cette grève certaines personnes commencent à critiquer les chants des Ultras et les mettent en cause par rapport à l'ambiance pourrie de Chaban. Sans parler de ceux qui pensent qu'ils se font un business avec les déplacements ... je dis rien car ça ressort de la débilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est greve des ultras !!! Je pense pas qu'ici il y a beaucoup qui se considèrent comme ultras !!! Donc faites ce que vous voulez !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est greve des ultras !!! Je pense pas qu'ici il y a beaucoup qui se considèrent comme ultras !!! Donc faites ce que vous voulez !!!
mdr encore heureux qu'on fasse ce qu'on veut! :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est plutôt on fait ce que vous voulez :Invision-Board-France-596: nous subirons votre mouvement que veux tu qu'on fasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut amis supporters !

 

A mon tour je vais vous donner mon point de vue...

 

Tout d'abord ne cherchez pas à vous égosiller les uns contre les autres, nous sommes tous sous les mêmes couleurs, alors même si nous ne sommes pas d'acord, préparons plutôt ce qu'on va faire pour mettre le feu au stade et pour encourager nos marines et blancs à soulever la coupe plutôt que de chercher qui chantera ou pas pendant 30-60 ou 90 minutes !!! :inclassable37dt6:

 

Ensuite me concernant, je n'ai pas souvent l'occase de voir mes ptits girondins au stade, j'habite à 80 km de st etienne, je ne les vois donc que quand ils viennent jouer contre les verts, sinon j'étais en 2007 au SDF contre Lyon, excellent souvenir...donc là je remonte à Paris, en plus ce coup là dans le groupe WG qui s'organise, c'est pas pour fermer ma gueule et me gacher le plaisir...je chanterais comme il y a 2 ans, je mettrais 4 jours à récupérer ma voix comme il y a 2 ans :Invision-Board-France-251: mdr... mais je soutiendrais mon équipe de la 1ere à la 90e minutes, voire plus si besoin (on va éviter si possible lol...), aprèa chacun fait selon sa conscience et ses opinions...voici donc la mienne, je ne vous demande pas d'y adhérer forcément, mais de l'accepter...

 

Mais rappelez vous il y a 2 ans contre Lyon, France 2 a filmé les supporters lyonnais et leur soi-disant ambiance...super blaireau Gravelaine qui en rajoutait en disant que l'on écoutait que les chants lyonnais alors que c'était les notres, mdr quand j'ai revu le match que j'avais enregistré... bref...tout ça pour dire que en face, on sait qu'ils vont mettre l'ambiance, à nous de faire front, faire honneur à notre équipe, nos couleurs et nos joueurs, faisons leur une entrée de fou, cela va les surmotiver et si on veut qu'ils donnent le meilleur d'eux même, à nous aussi de montrer de quoi on est capable... :Invision-Board-France-251:

 

En tout cas moi c'est clair et net dans mon esprit...

 

Et si vous voulez vous faire entendre auprès de la Ligue, pourquoi ne pas avoir des actions autour du match mais pas pendant, par exemple allez bloquer le siège de la ligue l'aprem avant le match, si les "huiles" de la ligue arrivent à la bourre au SDF, ça va faire con pour eux et ça les fera plus chier que nos silences pendant le match que personne ne ressentira derrière l'écran... ou alors pendant le match préparer un chant de supporter à diffuser le plus largement possible avant le match et dans ce chant protester contre la Ligue...comme ça cela reste entre 2 chants de supporter mais cela s'entendra et pourra avoir de l'impact...enfin voilà je jette des idées, elles valent ce qu'elles valent mais je pense que ça sera un compromis pour être entendu sans qu'on pénalise nos couleurs et notre équipe... :Invision-Board-France-590:

 

En tout cas moi le 25, je serais à 300% Marines et Blancs !!!

 

Nicolas

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×