Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

C'est bien gentil de sortir un message du contexte, mais tu aurais au moins pu citer avec le message de metabolic qui le précédait et en réaction duquel j'ai posté... Car c'était effectivement d'un haut niveau de trollage (sans même que je me souvienne exactement de quoi il retournait...).

Mais comme je te sais intellectuellement honnête tu vas bien sur rectifier le tir et le citer à son tour. ;)

 

(je chipote hein ! mais si vous tenez tant que ça à m'intégrer dans le débat alors que je n'en ai que faire, ça se fera avec des citations correctes)

Alors, pour être précis en fait, y'avait pas de citation dans ton message! Si je reprends celui de Méta le plus récent avant ton intervention, cela donne:

 

faut interdire les drapeaux aussi, on peut rouler dessus et mourir.

...qui était en fait une vanne par rapport à tout ceux qui comme Eltet et Cie (j'aime bien lancer les noms, on vient répondre au moins après! :P) pensaient véritables et sincères les soudaines volontés de la Préfecture d'ignifuger les différents supports de tifos. C'était surtout un moyen de sa part de réagir, pas de "trollage". Je trouve pas ça si con son intervention à Méta. C'était pour montrer le côté ridicule de la volonté de la Pref', et leur côté foutage de dueule aussi. On a vu qui avait raison d'ailleurs, et méta en faisait partie.

 

Pan, regarde l'honnêteté intellectuelle Altha! Ca y est tout est dit! :P C'est bon tu peux t'intégrer au débat?! DCY commence à être à court là, il faut qu'il passe aux stands recharger la batterie "anti UB"! :P (VANNE HEIN!)

 

oufffffffffffff......!!!!!!!!!!

De quoi "oufffffffffffff......!!!!!!!!!!"?!!!!!

 

T'as cru que c'était fini?! T'as pas connu la grande époque des duels Eliot/Ogu mon ami! On est capables de tout sur WG! :D

 

je confirme il etait de retrour au virage sud haut

...De toute façon Bobsky, c'est un connard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tain j'ai de la lecture en retard !

 

bon à part le boulet qui fait des pleonasmes en me traitant de vieux con je ne voie rien de bien passionnant !

 

 

sinon je me suis gavé de crevettes bouquet -pain beurre ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre un truc que je n'ai jamais trop compris avec le vieux, c'est qu'à l'inverse, si on le traite de tocard, il le prend mal. Il faut y aller tout doucement dans l'autre sens. Sinon il se butte rapidement.

 

 

ah ! j'ai eu un accrochage avec l'Ami Ogu au début que j'étais sur ce forum because je l'avais traité de "tocard "..aprés nous étions les meilleurs amis du monde (et je regrette toujours son départ !)

 

chavais pas que j'étais susceptible en plus d'être un con et un .....comment il à dit l'autre brêle déja?? à wè >>aigris !!!

 

en tous cas le Béarnais je te merde :moqueur2 pour WG:

 

 

 

Et je peux t'assurer que pour le match de Sochaux, y'avait personne en VS en 2MT. Quant à ce qu'ils ont fait ce jour-là, t'as toutes les vidéos dispo sur YT, j'invente rien. Tu verras si chacun était bien libre de quitter ou pas sa place. Au vu de ces vidéos, mon avis est fait.

 

.

 

 

Tiens.... on aurait posté une tof qui ne refletait pas la réalité ? j'aurais dit la vérité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais tu triches là cléo car tu es en vacance, tu peux donc prendre de l'avance sur nous la journée!!!

 

Impossible pour nous de faire de tels pavés à longueure de journée, à moins de se faire virer du taf!

 

 

moi aussi je vous aime les gars :gayrouexu1: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain j'ai de la lecture en retard !

 

bon à part le boulet qui fait des pleonasmes en me traitant de vieux con je ne voie rien de bien passionnant !

 

 

sinon je me suis gavé de crevettes bouquet -pain beurre ce soir !

Ça c'est bon ! Avais tu un Tarriquet ou tout autre vin Blanc bien frais pour accompagner tout ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non un bon grave bien frais ......un chateau Piron par exemple ....le Tarriquet c 'est meilleur en doux sur un foie gras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est bon ! Avais tu un Tarriquet ou tout autre vin Blanc bien frais pour accompagner tout ça ?

 

 

yavait du Bergerac blanc et du Muscadet bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
yavait du Bergerac blanc et du Muscadet bien sur !

 

Arfffff salop !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ola ça s'est calmé ici, qu'est ce qui ne va pas on fatigue ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
yavait du Bergerac blanc et du Muscadet bien sur !

un des meilleurs blancs des Corbières : http://www.lavoultegasparets.com/vins/blanc.pdf

 

j'ai pas goûté le 2011 mais à l'apéro, sur un poisson ou même sur un chèvre c'est top...

un nez très fruité, une belle complexité et une bonne acidité...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ola ça s'est calmé ici, qu'est ce qui ne va pas on fatigue ? :Invision-Board-France-558:

 

 

Il doit être à Perens l'autre barge.....!

 

un des meilleurs blancs des Corbières : http://www.lavoultegasparets.com/vins/blanc.pdf

 

j'ai pas goûté le 2011 mais à l'apéro, sur un poisson ou même sur un chèvre c'est top...

un nez très fruité, une belle complexité et une bonne acidité...

 

 

On vas rester sur des vins de la facade Atlantique si tu veux bien , because sinon on vas pas tarder à se retrouver en Alsace , et avec les crevettes avec un Gutstamimachin...boff

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vas rester sur des vins de la facade Atlantique si tu veux bien , because sinon on vas pas tarder à se retrouver en Alsace , et avec les crevettes avec un Gutstamimachin...boff

 

ah désolé...je savais pas que t'aimais que les vins sans âme et calibrés pour l'exportation...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ola ça s'est calmé ici, qu'est ce qui ne va pas on fatigue ? :Invision-Board-France-558:

Non, non Altha... Mais, regarde les fous furieux anti-UB que vous êtes se sont calmés tous seuls. Maintenant, ils ont tellement plus rien à dire qu'ils font même du HS sur le pinard. Bon après, je pourrais sévir mais à vrai dire, ils s'y connaissent sans doute plus en vin et ça me fait une pause!

 

Car à n'en pas douter, très vite, une broutille vous paraîtra insupportable, terrible, catastrophique... Et à ce moment là, faudra ressortir les flingues! :D Par contre, si vous pouviez faire vite svp, mes vacances se finissent à la fin de la semaine et pas sûr que je puisse venir rétablir certaines vérités face à toute la haine que vous balancez après... :(

 

Il doit être à Perens l'autre barge.....!

Non, non, chez lui! Mais il constate qu'après ne pas avoir réussi à répondre à des arguments pourtant simples afin de ne pas revoir ta mauvaise foi remise en cause, tu t'es mis à parler pinard! :D

 

P'tite bite! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×