Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

Pfff certes, ils seront trés motivés, mais si on rentre bien dans le match, et qu'on est sérieux, on va les tordres.

Je miserais bien sur un petit 4a0... allé 4a1, je suis gentil avec eux!

ce genre de match où si l'on ouvre le score rapidement, cela peut faire des étincelles .. dans le cas contraire, cela peut devenir très compliqué.

 

je miserai plutot sur un petit 1-0 .. peut-être avec un but de Gouffran sur une déviation de la tète de Chamo :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Quel optimisme. Je souhaite que les joueurs partent plus gagnant que vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

30 VALVERDE Matthieu

 

DIAWARA Souleymane

 

21 CHALME Mathieu

 

27 PLANUS Marc

 

28 TREMOULINAS Benoît

 

 

4 DIARRA Alou

 

8 GOURCUFF Yoann

 

 

10 JUSSIE

 

 

17 WENDEL

 

11 BELLION David

 

29 CHAMAKH Marouane

 

equipe probable trop peut etre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Gregorini dans les buts pour Nancy...Corréa change même le gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même après ses déclarations, Gouffran ne joue pas.

 

Bonne ou mauvaise décision de Blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Blanc a eu raison de ne pas titulariser Gouffran. Si il veut étre titulaire lors du prochain match, il ne doit pas la ramener dans la presse, mais se bouger sur le terrain.

Contre le Havre, il a fait une entrée correcte, a lui de continuer comme ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

surtout ce soir il faut pas que Planus prenne un jaune sinon il serait suspendu contre Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec ça.

Mais à contrario, on peut aussi penser que les déclarations de Gouffran montraient une grosse envie, une grosse motivation. Une nouvelle fois sur le banc, ne risque-t-il pas de replonger dans le doute, et de perdre toute confiance mais aussi toute envie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

quelqu'un aurait t'il un lien pour le match de se soir s'il vous plaie merçi

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe alignée est donc celle annoncée. Aucune surprise. Il faudra jouer vite et bien pour mettre à mal la défense de Nancy qui devrait compter 10 joueurs (le seul Hadji devant sûrement rester en pointe).

 

Il nous faut compter les 3 points obligatoirement pour encore rêver et surtout rester sur le podium sachant que lors de cette journée, il n'y a aucune confrontation directe entre le club des 7. Ce qui veut dire que ceux qui perdront des points réaliseront une très mauvaise opération.

 

Il faut gagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, pour moi, Blanc perdrait toute crédibilité si il a avait titularisé Gouffran. Ca serait trop simple, il suffirait de la ramené dans la presse afin de jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pour moi, Blanc perdrait toute crédibilité si il a avait titularisé Gouffran. Ca serait trop simple, il suffirait de la ramené dans la presse afin de jouer...

 

On est d'accord vis-à-vis de Blanc...

Mais je te parle des effets sur Gouffran. A mon avis, ils risquent d'être très négatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est a mona vis pouyr ca qu'il nest pas titu.

Blanc voulait montrer qu'il garde le pouvoir.

Si gouffran avait rien dit, il aurait joué je pense, surtout contre nancy une equipe qui convient bien mieux a gouffran qu'a bellion (parce que niveau espace, bellion n'aura rien, et il n'est pas très bon techniquement dans les petits espaces....).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas. On verra bien ce soir, ou lors des prochains matchs, mais je ne pense pas que ca perturbe plus que ca Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout ce soir il faut pas que Planus prenne un jaune sinon il serait suspendu contre Lyon...

 

Tres bonne remarque. Peut être faudrait-il faire jouer un jeune en défense central ce soir puisque normalement Nancy joue en 5-4-1.Si dans le pire des cas Planus prend un jaune ce soir, on devra mettre un jeune ou faire descendre Fernando contre Lyon ce qui est beaucoup plus problématique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×